Invité Invité
| Sujet: 130521 | Onew ne sera pas MC au showcase comeback de EXO Mar 21 Mai - 9:51 | |
| Onew ne sera pas MC au showcase comeback de EXO Onew ne sera finalement pas MC pour le showcase combeack de EXO. SM vient de démentir cette rumeur en déclarant "Actuellement, nous n'avons pas planifié le showcase de EXO et n'avons fait aucune annonce à ce sujet."
Il semblerait que les rumeurs aient été tellement fortes que même les journalistes se soient trompés. Nous nous excusons pour cette erreur et espérons avoir de plus amples informations à ce sujet d'ici peu. Crédit: kpopstarz Traduction française: Manon © SHINee France Correction: Aurélee © SHINee France |
|
eulalie
Messages : 2057 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : paris Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: 130521 | Onew ne sera pas MC au showcase comeback de EXO Mar 21 Mai - 19:16 | |
| *mode stroumph grognon ON* j'aime pas les rumeurs.... *mode stroumph grognon OF* Gooooooodbyyyyyyyye Eulaliiiie !!!! HaHa Merci pour l'info ^^ | |
|
Naoh
Messages : 23 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : Styliste/Design de Mode
| Sujet: Re: 130521 | Onew ne sera pas MC au showcase comeback de EXO Mer 22 Mai - 6:52 | |
| Les news en avaient parler partout! J'aurais jamais cru que ce n'était qu'une rumeur. Je suis pas fan du tout d'EXO mais n'empêche, c'est dommage. Je suis sûre que Onew aurait fait un très bon MC!
Merci ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 130521 | Onew ne sera pas MC au showcase comeback de EXO | |
| |
|