130714 | Taemin et Naeun se sont rapprochés pendant le photoshoot du mariage
Auteur
Sujet: 130714 | Taemin et Naeun se sont rapprochés pendant le photoshoot du mariage Dim 14 Juil - 16:56
Taemin et Naeun se sont rapprochés pendant le photoshoot du mariage
Taemin et Naeun ont utilisé le photoshoot de mariage de 'We Got Married' comme excuse pour devenir proches.
Les deux idoles ont eu le thème 'crépuscule' pour leur photoshoot, et ils ont tous les deux utilisé l'opportunité pour se rapprocher l'un de l'autre.
Taemin a dit "Quand j'ai vu à quel point elle était audacieuse, j'ai trouvé ça charmant. Il y a quelque chose à ce sujet qui fait accélérer mon cœur. Elle n'est pas juste mignonne" pendant que Naeun a commenté "Pour être honnête, quand on a commencé le shooting, j'ai soudainement vu Taemin comme un homme. Il était cool. J'étais si nerveuse. Quand j'ai pensé que j'étais avec oppa je ne pouvais rien faire, donc j'ai juste pensé que c'était un shooting que je faisais seule. J'ai pensé à mon mari comme à un soutien."
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
Sujet: Re: 130714 | Taemin et Naeun se sont rapprochés pendant le photoshoot du mariage Mar 23 Juil - 23:55
Ils sont tellement chou tous les deux! ♥ J'adore comme Taemin essaye d'intimider Naeun en approchant son visage d'elle, alors que c'est finalement lui qui fait son timide quand Naeun fait la même chose avec lui! ♥
Merci du partage.
130714 | Taemin et Naeun se sont rapprochés pendant le photoshoot du mariage