Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'

+5
HanaYoriDango
tenshi
ElBaathory
matsu
Nana
9 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana

130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' Empty
MessageSujet: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:24

Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'

130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' MYgGwN3

SHINee va sortir le repackage de son troisième album la semaine prochaine. ‘The Misconceptions Of Us’ sera dévoilé le jeudi 8 août.

Ce nouvel album réunira tous les titres des précédents albums ; Chapitre 1 ‘Dream Girl – The Misconceptions Of You’ et Chapitre 2 ‘Why So Serious? – The Misconceptions Of Me’ ainsi que deux nouvelles pistes, ‘Selene 6.23′ (너와 나의 거리) et ‘Better Off’ (버리고 가).

Comme les deux albums avaient des couleurs différentes, le repackage sera composé de différentes émotions qui vont étroitement lier le groupe et ses fans.

Les membres ont participé au design de la couverture de l’album et Jonghyun est l’auteur des paroles de ‘Selene 6.23′ et ‘Better Off’. (SMTOWN n'a mentionné que 'Better Off' comme étant de Jonghyun mais l'article ainsi que les sites de vente disent qu'il est l'auteur des deux. Nous aurons la confirmation à la sortie de l'album.)

La nouvelle balade ‘Selene 6.23′ avec le pianiste Yiruma offrira l’harmonie d’un orchestre et d’un piano tandis que ‘Better Off’, une ballade au tempo medium, dépeindra un triste adieu.

Alors Shawol, êtes-vous impatients de découvrir les deux nouvelles chansons de SHINee qui semblerait-il, aient toutes les deux été écrites par Jonghyun ?

Note : SHINee France organisera comme toujours une commande groupée pour cet album avec son partenaire K-pop Boutique. Plus d’informations prochainement !

Sources : 10asia et squishyjinki
Traduction française : Nana © SHINee France

Dernière édition par Nana le Jeu 1 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:50

Je meurs d’impatience là OH OUiiiiii c’est rien de le dire ! Encore une ou peut être même deux créations de Jonghyun mais que demander de mieux ? hmm peut être la fameuse chanson d’Onew si j’ai envi de faire la chiante ><
Pour "selene 6.23" si bien celle que je pense (enfin à la quelle je crois penser) je vais mourir ^^
Notre Jonghyun à l'air plein d'admiration pour la Lune et il a bien raison quand je pars bosser à 4H du matin l'été je n'arrête pas de la regarder ça me penser à lui maintenant et ça m'aide à me réveiller aussi xD
Et en plus ils ont participer au design bounce
Nana
i won't give up
Nana

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:01

Finalement Yesasia confirme comme l'article que Jonghyun est bien l'auteur des deux paroles donc je pense que c'est effectivement le cas ^^
ElBaathory

ElBaathory

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:20

Comme je l'ai dis sur twitter, ces informations me donnent encore plus envie d'avoir ce repackage.
Je suis sûr que les 2 chansons seront de véritables orgasmes auditifs.
tenshi

tenshi

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:28

Impatiente d'entendre les deux nouvelles chansons ! Malheureusement, je ne pense pas que je pourrais commander cet album :'(
HanaYoriDango

HanaYoriDango

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:35

J'espère que je pourrai le commander !
J'ai hâte de découvrir les deux nouvelles ^^
Mwotsha

Mwotsha

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:44

Snif j'avais écrit un truc et ça a pas envoyé ? Je reprend :

J'ai hâte de voir le design et écouter ces deux nouvelles chansons, mais les repackages ça m'agace Razz ! Faire payer 2 CDs et une 20aines de chansons que les fans ont déjà pour pouvoir avoir les 2 inédites, c'est nous prendre pour des vaches à lait... Ils sont gonflés je trouve. Mais bon je sais aussi que selon le design et les choses proposées avec je vais peut-être craquer, et ça me met toujours en conflit avec moi même xDD...

Mais j'aimerais TELLEMENT qu'ils sortent un album (même un mini) solo de Jonghyun ! Avec ses chansons ! Pourquoi ça leur vient pas à l'esprit T-T ? Sunggyu de Infinite c'est ce qu'il a fait et j'ai trouvé ça super ! (Ou une compil de chansons de Jjong et Onew !)
Enfin, avec le boulot qu'ils ont cette année... J'vais ps trop en demander xD.
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:36

Ces deux titres font vraiment envie! *-* J'ai vraiment hâte de les entendre! Very Happy
Et merci d'avance à SHINee France pour la future commande groupée! Very Happy
http://passion-square.1fr1.net
matsu
I see only you ♥
matsu

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:07

Ah ben on à plus qu'à attendre pour savoir mais j'aimerais bien que ce soit la chanson d' "une journée merveilleuse" oui. D'accord donc ce sont deux créations de Jonghyun ALLELUIA ! je sens que je vais encore fondre d'admiration ><
Nana
i won't give up
Nana

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:22

Si tu parles de 'It's You', la chanson qu'il a dévoilé à la fête d'anniversaire de SHINee mais qu'il avait fait écouté pendant 'Journée Merveilleuse', non ce n'est pas elle qui sera sur l'album ^^
matsu
I see only you ♥
matsu

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:56

"It's you" ?? tu veux dire "It's late" non ? ("It's you" c'était censé être celle d'Onew si je me trompe pas) Mais si tu parles de It's late non non je ne parle pas d'elle moi j'ai bien compris qu'elle ne serais pas dans l'album non enfaite exactement moi je parle de celle ou il chante il n'a pas de bande son derrière c'était un truc du genre "dors bien, parce que tu me manques tellement ... " mais là il parle de son excitation pour son voyage au japon c'est l'épisode 7 2eme partie vers 4 min ou il fais découvrir certaines de ces compositions et chansons bref il en à fais écouter plusieurs a la suite du coup de je ne sais pas laquelle ce sera quand bien même ce sera une de celles-ci
Nana
i won't give up
Nana

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:16

J'arrête pas d'écrire 'It's You' je sais pas pourquoi xD le pire c'est que ça me fait penser à YOU de 2009, year of us lol Donc oui je parlais bien de 'It's Late' ^^
matsu
I see only you ♥
matsu

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:40

C'est assez proche ça doit être pour ça (c'est vrai ça pourrait faire penser à cette chanson ) et en plus il avait pas parler d'un changement de titre ? c'est peut être ça qui te perturbe parce que moi ça me perturbe en tous cas ces changements de titres (comme "I can't leave you") je vois pas l'intérêt en plus. SM stop it ! ><
Koubli

Koubli

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:50

Quand j'ai vu ça sur le Fb officiel des garçons, j'étais tellement heureuse ^^ Moi qui voulais m'acheter les deux CD, j'aurai le droit en plus à 2 chansons de Mr Jong.
J'ai tellement, tellement hâte d'entendre ce qu'il nous a composé!
eulalie

eulalie

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:56

J'ai hââte.... Si j'avais su j'aurais attendue celui-ci.... J'ai plus d'argent... Nooon Mad 

Merki quand même T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'   130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us' I_icon_minitime

130801 | Sortie du repackage 'The Misconceptions Of Us'
Page 1 sur 1