Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super Junior Mr.Simple

Aller en bas 
+8
Blue Bird~
Chiaki
Liu
Imane
Felix
Misa
Callisto
Coconou ♥
12 participants
AuteurMessage
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:49

Et oui, fallait bien quelqu'un se charge de coller le MV ici, alors , se sera moi Very Happy



Moi j'adore ! Leurs Look ! La Danse ! La chanson je l'adore aussi ♥️
Oui, sur, certain pas on les connais déjà mais bon ;D
Spoiler:
Source : Youtube
SMTown Facebook official

Parole en Français { Source : Nautiljon }

Spoiler:


Dernière édition par Coconou ♥ le Jeu 4 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 321
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:11

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! J'adore tout simplement ce MV ^-^
C'est fou comme ils sont sex' dedans ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

Oké, je vais essayer de faire un truc constructif, bon bien sur je vais mettre en avant le mélioratif mais bon faudra faire avec amis Shawol
Donc je déja quand j'avais vu le teaser , je me demandais vraiment le rapport avec la chanson, mais je voit qu'enfaite le teaser et comme une introduction du MV en lui même en quelque sorte
Après avoir vu le teaser des million de fois et avoir attendue jusqu'a 8H, le fait de voir enfin la suite du teaser c'est vraiment superbe !
Après le MV en lui même, je trouve le thème chouette, j'aime beaucoup les tenues qu'ils sont , genre les costard qui font en même temps simple et complexe, puis l'autre version de leur habits un peu plus coloré, j'ai aussi remarquer que plusieurs membres porté des vêtements similaire, SungMin et Yesung porte le même haut bleu et blanc, LeeTeuk et EunHyuk on une veste juste de couleur différente.
Les coupes de cheveux sont vraiment chouette ! Celle de Teuki quand ses cheveux sont relevé lui va à merveille ! celle de Siwon est elle aussi vraiment chouette ! Le blond d'EunHyuk je l'aime depuis le début, mais en bien coiffée, sa rend encore mieux ! La coupe de Shindong quand il porte cet sorte de casquette est belle aussi ! Celle de SungMin lui fait un visage adorable !
Certain pas de dance son déja connue , je l'ai déja dit, pendant SUKIRA Teukie et EunHyuk nous avait fait découvrir certain geste, comme celui de la main, personnellement, un pas que j'adore , c'est celui où ils "entre croises" leurs bras et font les pingouins avec leurs jambes !
La partie qui suit le "Dance" D'EunHyuk aussi est parfaite, mais ça c'est normale, je trouve que SungMin en impose, j'adore ses fringues ! Et EunHyuk ben il vraiment classe :'D
Mais je trouve que faire une chorée bien synchro à 10 est bien plus dure qu'as 4 ou 5 !
Donc je comprend qu'il y'est à certains moments juste des déplacement pour bien se replacer et tout !
Mais j'aime vraiment bien la chorée, simple et bien sympa Very Happy
Après musicalement, je vais me faire taper, mais j'ado're, pour vous c'est surement "qu'un mélange de Sorry Sorry et Miina " moi je ne trouve pas !
Je trouve aussi les paroles sympathique !
Après je pence avoir fait le tours de truc intéligent que je peux dire sur ce MV, après c'pas intéligent donc on va s'abstenir 8'D

J'ai rajouter la traduc' au 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : à environ 8.990 km des SHINee
Emploi/loisirs : Shawol & Locket à plein temps~

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:35

" I'm Mister Simple ! "

Franchement , ce clip est vraiment super génial *_* En voyant les photos teaser j'avais vraiment vraiment peur de ce qu'aller donné le clip ! Puis ensuite ; en voyant les teaser du M/V , j'ai pas DU TOUT compris pourquoi ils étaient habillés en noir et blanc ...FINALEMENT , quand le clip est sortit , tout est devenu plus clair dans ma tête xD ! Je sais pas si vous avez remarquez , mais on voit beaucoup HeeChul dans le clip ( et j'aime ça )
Non mais tout est parfait ! Le son est super et le visuel aussi !

Petit mot pour la fin : BLOW YOUR MIND
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nauseaxshudder.skyrock.com/
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:37

La chanson j'adhère, le MV aussi, bref j'adore !

Quoi que la danse je sais pas quoi encore en penser ... Parce que pour le refrain ils font leur secouage de main là dont je suis pas trop fan xD
Après j'aime bien quand ils font genre ils courent au début, c'est classe ... Et le passage des pingouins comme dirait Coco ^^

Les SuJus en eux même sont super beaux dans ce MV *___*
Surtout Yesung, Eunhyuk, Siwon, Donghae, Heechul ... quoi que non en fait tous quoi xD

Leeteuk je le trouve vachement mieux les cheveux "plats", sa crête ou je ne sais quoi ça lui va pas x)
Et j'étais contente de voir par contre qu'il avait pas sa frange blonde là comme sur la photo Teaser, c'était pas beau~

Bref, je dirais que la chanson j'aime mais que pour la choré je suis encore indécise x)
J'ai l'impression que je suis la seule à pas aimé à fond la danse xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : à environ 8.990 km des SHINee
Emploi/loisirs : Shawol & Locket à plein temps~

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:26

On va dire que la dance avec les mains là ... c'est un peu , la dance des pingouins des BEAST dans le clip " Fiction" , on sais pas trop quoi dire à part que c’est un peu zarb xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nauseaxshudder.skyrock.com/
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:01

Ah je peux pas dire, j'ai jamais vu ce MV des BEAST XD
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:08

Je voit pas de ressemblance entre le pas des BEAST et celui des SUJU ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : à environ 8.990 km des SHINee
Emploi/loisirs : Shawol & Locket à plein temps~

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:48

La danse " comique " :V .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nauseaxshudder.skyrock.com/
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:39

Mais j'vois toujours pas la resemblance pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : à environ 8.990 km des SHINee
Emploi/loisirs : Shawol & Locket à plein temps~

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:32

Mdr non elles se ressemblent pas , mais les chorégraphies sont marrantes :V
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nauseaxshudder.skyrock.com/
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , oké, j'avais pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : à environ 8.990 km des SHINee
Emploi/loisirs : Shawol & Locket à plein temps~

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:08

MDRR XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nauseaxshudder.skyrock.com/
Imane

Imane


Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : En train d'écouter SHINee ♥ ~
Emploi/loisirs : Mangas, Musique & Dormir >3<

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:03

Aaah J'aime :D Je l'écoute en boucle en ce moment :D
A la base je suis pas fan des Super Juniors mais cette chanson est franchement bien *__*
En plus j'adore trop la chanson du Teaser qu'on retrouve au début du MV >w<
Dommage qu'elle soit pas dans la version téléchargeable :'(
Revenir en haut Aller en bas
Liu

Liu


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ~
Emploi/loisirs : 1èreL

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:29

Oh cette chanson, je l'adore tellement ♥ ! Rien que la traduction, elle change des habituelles chansons de groupe de boysband, elle nous fait sortir un peu du monde merveilleux de l'amour pour se tourner vers des choses plus.. Plus... Je sais pas xD. J'avais entendu dire que les paroles parlaient de la société d'aujourd'hui, enfin, comment les gens se comportaient, ce qui fait d'elle une chanson très " vraie " et c'est plaisant.

Teukie, la coiffure bizarre à un moment.. Je m'y ferais pas. Le dernier clip réalisé avec Heechul avant 2 ans ! Il compte encore plus que n'importe lequel comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boku-no-sakura.skyrock.com/  http://almighty-shinee.tumbl
Chiaki

Chiaki


Messages : 278
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:08

J'aime beaucoup cette chanson, la version japonaise est spéciale, j'aime mieux la chanson en coréen
Il me semble qu'ils ont sortient un mv version dance non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulechou.tumblr.com
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

J'adore le refrain et c'est une de mes préférés dans leur dernier album ♥️ (même si l'album entier est une tuerie x)Aussi l'une des seules que j'ai pu chanter en entier lors du concert...ils ont mis le feu ces petits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly_Meguy

Butterfly_Meguy


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

Quel groupe parfait ♥ . Mr.Simple, ah cette chanson j'en ai mangé à cause de mon père xD ! * Pour une fois que mon père aime beaucoup une chanson de Kpop* xD .
Revenir en haut Aller en bas
sophiesong

sophiesong


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre
Emploi/loisirs : Danser, Chanter, Dessiner, Ecouter de le K-Pop

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:10

C'est grâce a cette musique que j'ai connu les SUPER JUNIOR donc ses ma premier musique des sujus.
Une super musique Mr. Simple.
Ils sont tous mgnifiques dans ce MV. <3
Revenir en haut Aller en bas
patricia-sun

patricia-sun


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

J'adore cette chanson. c'étais ma prémiere chanson des super junior aussi la premiere chanson des K-POP.cer
Tout est parfait la dance, les paroles ...
C'est aussi la premiere chanson que j'arrive à dancer
Revenir en haut Aller en bas
juju64

juju64


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:21

Je l’adore cette chanson ! Les paroles sont parfaite et la chorégraphie aussi Wink C’est l’une de mes préfères des super junior
Ils sont tous magnifique dans ce MV
Sinon merci à Coconou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior Mr.Simple   Super Junior Mr.Simple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior Mr.Simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smooth Criminal avec Super Junior & SNSD
» 111020 | Goo Hara choisit les SHINee, au lieu des Super Junior ou BEAST
» 091229 | Minho et Taemin performent Gee des SNSD, avec les Super Junior
» 111223 | Qu'est-ce qu'ont les SHINee, Boyfriend, Big Bang, Super Junior et Infinite en commun ?
» 120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: