Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key Empty
MessageSujet: 130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key   130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:17

130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key 2LfnFVV

Les fans coréens comme internationaux de Key ont travaillé main dans la main afin de préparer un cadeau spécial pour fêter son 23e anniversaire !

Un des fanclubs de Key, ‘Goodbye Sunshine’, a organisé une récolte de dons afin de venir en aide aux moins fortunés. Le fanclub a réussi à réunir 2 130 000 won (environ 1 470 euros) dont il a fait don au World Vision-Cambodia pour aider les enfants du pays, en l’honneur de l’anniversaire de Key.
Un représentant de World Vision a déclaré : « Récemment, la plupart de nos sources d’eau potable ont été polluées ; le pays dépend donc des pays voisins pour obtenir une eau propre. Nous avons aussi grandement besoin d’une assistance médicale. Nous aimerions donc remercier Key (Kim Kibum) de SHINee et ses fans pour leur aide. »
Les fans qui ont participé à l’événement se sont exprimés : « Key donne aux oeuvres depuis 2009 via World Vision, alors nous, fans, voulions suivre son exemple et aider également les moins fortunés. »

Source : News1
Crédit : ibreatheparadox © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France


English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key   130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key I_icon_minitimeSam 28 Sep - 10:24

J'adore ce genre d'idées, de faire des dons pour leurs anniversaires ou occasions spéciales ^^.

C'est vrai que c'est génial de prendre le temps de réfléchir aux genre d'objets et cadeaux qu'ils aimeraient, et que c'est une preuve qu'on connait leur goûts et tout (c'est comme un cadeau pour un ami, on aime bien trouver LE truc qui plaira), mais je trouve que c'est encore plus touchant de faire un cadeau "de grand" comme ça ^^. C'est leur faire plaisir parce que les fans le font pour eux, aider des gens qui en ont besoin et donner une bonne image d'eux et des fans. Que des bons points !

Les SHINee ont bien grandit, ils s’intéressent et s'inquiètent de ce qui se passe autour d'eux, on en a eu la preuve à plusieurs reprises pendant cette année : Taemin et son anniversaire, Jonghyun et ses Tweets, et maintenant Key. Je pense que c'est leur rendre hommage que de leur montrer qu'on a bien compris et que les fans aussi ont mûries ^^.
J'espère que les fans continueront sur cette lancée ^^. J'attend de voir pour les anniversaires de Minho et Onew, et si effectivement les fanbases prévoient un don, je participerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
130923 | Les dons des fans pour l'anniversaire de Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130618 | Key et Minho font des dons pour les familles multiculturelles
» 130322 | Messages de SHINee pour les fans de Taïwan
» 140406 | SHINee rassemble 8 000 fans pour son concert à Mexico
» 110729 | Plus de 30 000 fans pour le SHINee Japan Debut Reception Tour!
» 120526 | Les fans noona de SHINee exposent leur amour pour le groupe avec leurs talents artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: