Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SS501 (kr)

Aller en bas 
+5
MinTae-ffect
Angelice
Jinhee-SHx3
Mar
Estelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle

Estelle


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

SS501 (kr) - Page 2 Empty
MessageSujet: SS501 (kr)   SS501 (kr) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:12

Rappel du premier message :

SS501

SS501 (kr) - Page 2 Five2010

SS501 (Deo Beul E Seu Oh Gong Il) qui signifie "Star Singers Five Becoming One", est un boysband coréen de pop/R&B créé en juin 2005 par le label DSP Media. Ils ont débuté avec leur premier single : Warning. C'est depuis un des groupes les plus populaires et influents en Asie, surtout au Japon.

Il est composé de : Kim Hyung-Joon qui a reçu le plus long entraînement, suivi de Kim Hyun-Joong choisi en personne par le directeur du casting, Kim Kyu-Jong et Park Jung-Min retenus en même temps et enfin Heo Young-Saeng. Leur fanclub est Triple S, et leur couleur officielle est le vert. En 2009, le groupe se retrouvera temporairement au nombre de trois car deux de leur membres seront pris par des activités solos (Jung-Min étant comédien dans une comédie musicale, et Hyun-Joong sur le tournage du drama Boys Over Flowers).


En juin 2010, DSP Media annonce la fin de son contrat avec chaque membre du groupe; et la promotion de leur dernière album "Destination" sera perturbé par cet évènement, et également à cause d'un accident de voiture avec Kim Hyun-Joong. Les cinq membres signent alors de nouveaux contrats avec différentes agences promettant de tout faire pour les activités de groupe. Kim Hyung-Joon annonce que le groupe sera de retour avec une tournée et un nouvel album en 2011.



Membres :


SS501 (kr) - Page 2 Kim_hy12
Kim HyunJoong (김현중, Leader), 6 juin 1986
Agence : Key East

SS501 (kr) - Page 2 Heo_yo11
Heo YoungSaeng (허영생, Prince, BadBoy), 3 novembre 1986
Agence : B2M Entertainment

SS501 (kr) - Page 2 Kim_ky10
Kim KyuJong (김규종, Center), 24 février 1987
Agence : B2M Entertainment

SS501 (kr) - Page 2 Park_j11
Park JungMin (박정민, Sexy Charisma), 3 avril 1987
Agence : CNR Media

SS501 (kr) - Page 2 Kim_hy13
Kim HyungJun (김형준, Baby), 3 août 1987
Agence : S+ Enterntainment


Voici quelque clips pour vous faire connaitre ^^ ENJOY


Deja vu


Song Calling For You


Ur man
( durant la période BOF Kim Hyun Joong et comédie musical de Park Jung Min)


Find


Love Like This


Love Ya




SS501 Solo des membres


Kim Hyun Joong ( Leader)

Please


Heo Young saeng ( Saengie)

Let Its Go


Park Jung Min (Minie)

Not Alone


Kim Hyun Jun ( Baby)

Girl
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
linoa

linoa


Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2013

SS501 (kr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS501 (kr)   SS501 (kr) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

SS501, premier groupe coréen que j'ai découvert. J'aime quasiment toutes leur chanson, mais ma préférée reste love ya. Je trouve que c'est un groupe dont les membres sont classes. Comme beaucoup, j'apprécie énormément le leader qui est le meilleur danseur du groupe et sa voix suave n'en parlons pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
SS501 (kr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 110707 | Pour Heo Young Saeng (SS501) : Les voix de YoSeob & Jonghyun sont les meilleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: