Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 140105 | Rain complimente Taemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

140105 | Rain complimente Taemin Empty
MessageSujet: 140105 | Rain complimente Taemin   140105 | Rain complimente Taemin I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:15

140105 | Rain complimente Taemin In0PTqh

Lors de l’émission ‘Section TV Entertainment News’ (MBC) du 5 décembre, Rain a été interviewé à l’occasion de son retour musical avec ‘Rain Effect’, son nouvel album.

Parmi les nombreuses questions, ce vétéran de l’industrie s’est vu demander sur lequel de ses juniors il avait gardé un œil. Rain a choisi Taemin de SHINee, en disant : « Il danse très bien, il a un bon équilibre, et une bonne silhouette ». Il semblerait que, de danseur à danseur, Rain ait suivi Taemin de près.

Quand le journaliste a répondu « Est-ce que ‘Rain’ n’est pas synonyme de ‘danse’ ? », Rain a répondu avec malice « Je suis trop vieux pour bouger autant, maintenant. Mais j’ai toujours mon regard de tueur. »

Crédit : Soompi
Traduction française : Freyde © SHINee France
English version : here
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

140105 | Rain complimente Taemin Empty
MessageSujet: Re: 140105 | Rain complimente Taemin   140105 | Rain complimente Taemin I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:00

Notre Maknae est très doué et c'est toujours agréable de voir que même les plus grands (non non je ne suis pas fan de Rain , mais il faut avouer: il est très apprécier Smile) le reconnaissent , je suis fier de nos petits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
 
140105 | Rain complimente Taemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130301 | G-Dragon complimente SHINee
» 140221 | Le producteur de 'Law of the Jungle' complimente Onew
» 120822 | Bada complimente la courtoisie de SHINee
» 120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback
» 130625 | Sortie digitale de 'Green Rain'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: