Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Observation et rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ximyan

Ximyan


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2011

Observation et rapport Empty
MessageSujet: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:51

Bonjour !
Je voudrais tout d'abord annoncer que je trouve ce forum génial. Mais malgré tout, il y a un petit problème. Il se trouve que je trouve (après observation) que le forum est plutôt immobile que mobile.

Explication :

J'ai été sur mainte et mainte forum traitant sur divers sujets et dès que quelqu'un postait tel ou tel chose, les utilisateurs "se ruaient" dessus pour réagir à ce propos. Cela augmentait les sujets puisqu'ils étaient vus et commentés et cela augmentait aussi la diversité des informations puisque tout le monde essayait d'apporter sa pierre à l'édifice.

Malgré le fait que ce forum est très bien structuré, que son design est magnifique, qu'il y a des informations justes et appréciables, je constate qu'il n'y a pas souvent de nouvelles réponses et je trouve cela très dommage puisque ce forum est réellement compétent.

Je pense que cela n'est que temporaire et qu'il y aura plus de vie bientôt. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

Observation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitimeMar 1 Nov - 4:18

  • Je suis réellement désolée mais je viens seulement de voir ton message maintenant en réalité o__o

    Pour le forum, je te remercie déjà de tous les compliments que tu y fais mais après j'avoue ne pas comprendre totalement ta remarque, enfin si je pense la comprendre, je m'explique. En réalité tu trouves que les gens ne postent pas assez quand il y a un nouveau sujet c'est ça ? Car dans ce cas là je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens ne prennent pas le temps de commenter les divers sujets et c'est vrai que c'est dommage, c'est comme les membres fantômes malheureusement.

    J'espère qu'avec le temps cela changera :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Shaniti

Shaniti


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : China world.

Observation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:14

J'avoue que j'attends encore quelques changements au niveau des topics du forum, HeeGi est au courant.
Cela dit, je suis sûre que le forum va se diversifier en sujets.
Il faudrait juste motiver les troupes, comment ... ><
En tout cas, dès que les membres pourront poster des écrits, je jure de m'acharner dessus.
Je reviens dans l'activité du forum, moi qui était pendant un temps, un membre fantôme, comme le dit HeeGi.
Merci pour ce texte!
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

Observation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:35

  • Quel changement attends-tu ? Pour les fanfictions ?

    On essaye de faire de notre maximum pour que les gens se plaisent sur le forum donc toutes les remarques sont bonnes à prendre :')

    Et de rien pour ce texte ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Shaniti

Shaniti


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : China world.

Observation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:07

Oui en partie pour les Fanfictions.
Que les présentations des fictions soit faites, ou du moins les modèles.
Pour que les membres qui le veulent puissent poster dans les règles.
J'ai vu que c'était en construction!

Il y a beaucoup de topics en fait, faut juste les remplir de sujets...
Il n'y a rien à changer sur ce qui existe déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

Observation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:20

  • On rempli petit à petit, notamment niveau photos et vidéos qui demande un travail colossal!
    Mais on est tous dessus, on va faire de notre mieux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Shaniti

Shaniti


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : China world.

Observation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:50

Je n'en doute pas en tout cas!
Le forum est déjà très bien parti, bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Observation et rapport   Observation et rapport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation et rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: SHINee France Community :: Vie du Forum :: Boîte à idées/questions-
Sauter vers: