Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale Empty
MessageSujet: 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale   140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale I_icon_minitimeVen 24 Jan - 11:57

Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale

140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale BTf0s42

Key de SHINee et Nam Woohyun d’INFINITE vont former une unité spéciale qui débutera en février.

Une personne de l’industrie a dit : « Key et Nam Woohyun vont former une unité qui sortira vers février. Plutôt que de montrer un style de musique qui vient de leurs groupes respectifs, ils prévoient de montrer une style différent de musique et de performances ».

Woollim Entertainment a rejoint SM Entertainment en août dernier par le biais de SM C&C et s’appelle maintenant Woollim Label. Le duo Tasty de Woollim Entertainment a précédemment fait une performance en tant qu’invité au concert de Girls’ Generation mais cette unité sera le premier véritable projet officiel des deux agences.

Les deux agences ont confirmé la nouvelle. Un représentant a dit : « Au plus tôt, cet album sortira en février, au plus tard il sortira en avril. Nous cherchons plusieurs possibilités et essayons de faire la meilleure collaboration. Le nom de l'unité n'est pas encore confirmé et ils se préparent à enregistrer. Attendez avec impatience la collaboration de ces artistes nés dans la même année s’il vous plaît ».

Et vous Shawol, que pensez-vous de cette unité entre les deux meilleurs amis, Key et Woohyun ?

Source : halves in unison © Soompi
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale   140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:26

J'ai vu la nouvelle, une première fois, sur le site de Soompi. J'ai été très surprise. Car je ne pensais pas du tout qu'on penserait à un membre de SHINee pour former une sub-unit. J'ai l'impression que c'est un peu une mode, et pour ça, je suis contente qu'on n'ai pas pensé à faire ça au sein de SHINee lui-même.

En ce qui concerne ce projet solo pour Key, ça peut être une bonne opportunité pour lui, de montrer "ce qu'il vaut" en dehors du groupe! Smile
J'attends de voir tout de même, j'avoue que je suis encore un peu sur la réserve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale   140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:39

Je suis vraiment très curieuse de savoir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogador

Mogador


Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un placard. I'm looking for Narnia
Emploi/loisirs : Kidnapper des idols

140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale   140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:57

Ce duo promet!
D'abord je trouve ça intéressant de faire un groupe inter-agence ( bon, plus ou moins après la fusion mais bon ), du moins inter-groupe et non mixte. Je ne voudrais pas dire de bêtise mais ce n'est pas la première fois par hasard?
Puis le WooKey mes amis ~

Bref, hâte hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale   140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:16

C'est une première pour SM mais sinon c'est pas une première dans l'industrie. Y'a Trouble Maker par exemple ^^ Ou encore récemment Bom et Leehi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale   140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:15

J'ai surtout pensé Key va être content ^^( puisque c'est avec Woohyun), j'avoue que je suis un peu perturbé aussi je pense que c'est parce que c'est extrêmement rare chez les SHINee et qu'en règle général je suis pas très sous-unit , solo oui , mais sous unit pas vraiment surtout au sein même du groupe puisque je me dis autant prendre le groupe (pour éviter qu'ils y'en aient qui se sentent délaissé déjà, puis un groupe comme SHINee c'est dommage de pas profiter d'une cohésion parfaite) quitte à en faire des duos, trio ... au sein même de l'album du groupe. Mais puisque que c'est intergroupe après tout pourquoi pas ! 
KIBUM FIGHTING  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale   140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111003 | Quelles sont les stars qui vont bénéficier d'une admission spéciale ?
» 110728 | Les SHINee vont bientôt sortir leur 2e single japonais !
» 121003 | Minho et Sulli vont à l'aquarium en couple
» 110711 | Les SHINee vont faire un concert à Singapour
» 111026 | Les SHINee vont faire une performance à l'ouverture du Festival des Films Coréens à Londres au Concert Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: