Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assistez au fanmeeting événement de SHINee France

Aller en bas 
+5
linoa
HanaYoriDango
matsu
Angelice
Nana
9 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:05

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France SYOYYvG

L'équipe de SHINee France vous invite à son fanmeeting événement ! Ne manquez pas cette journée entre Shawol francophones qui promet d'être inoubliable ^^

Ce fanmeeting est un événement car il sera une première dans l'histoire de notre fanbase. Pour offrir une journée inoubliable aux fans, nous avons pris l'initiative de louer une salle dans laquelle nous avons prévu d'organiser divers jeux et activités pour le plaisir de tous !

PROGRAMME

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France BwSVJ5k

Au cours de la journée, différents jeux seront proposés aux participants. Nous avons prévu de très jolis lots pour les gagnants : différents albums seront à gagner, mais également des dessins encadrés grand format, réalisés par la talentueuse Eléonore et notre incroyable administratrice Mumu, spécialement pour vous. Des cadeaux uniques pour des fans uniques !

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France DyYQqOP

En coréen ou en japonais, toutes les chansons phares de la carrière de SHINee seront prêtes à être chantées par vos soins. Vous n'avez pas d'aussi belles voix que les garçons ? Pas de problème, la majorité d'entre nous est dans ce cas et c'est très probablement ce qui rendra ce moment amusant et inoubliable, alors ne vous sentez pas gênés ^^ Mais si réellement vous ne voulez pas chanter, vous pourrez tranquillement profiter des clips diffusés pendant que vos amis mettront le feu à la scène !

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France PmFmVkr

A défaut d'avoir un réel concert, nous diffuserons le SHINee World à Séoul. Nous comptons sur vous pour installer une bonne ambiance comme pendant un vrai concert !

En raison de la sortie du JAPAN ARENA TOUR SHINee WORLD 2013 ~Boys Meet U~ prévue pour le 2 avril, nous avons décidé de diffuser ce concert inédit plutôt que le SHINee World à Séoul. Par manque de temps nous ne serons malheureusement pas en mesure de sous-titrer les parties MCs. Attention, ce changement s'appliquera uniquement si le DVD arrive à temps, dans le cas contraire nous resterons sur notre choix initial.

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France LjIgsck

Dans cette salle entièrement décorée aux couleurs de SHINee, vous trouverez des post-it vierges n'attendant que votre jolie écriture. Nous vous inviterons à écrire dessus des messages pour les membres de SHINee. Ce fanmeeting sera filmé et immortalisé en photos afin d'offrir par la suite un article review détaillé qui sera posté sur nos réseaux, mais également partagé avec les membres de SHINee lorsque nous leur enverrons vos lettres et dessins pour le 6ème anniversaire du groupe.

Pour finir, chaque participant repartira avec un petit sachet cadeau que notre équipe vous aura préparé en plus des lots que vous gagnerez pendant les jeux concours. Par ailleurs, le buffet ainsi qu'un goûter est prévu et compris dans les tarifs de cette journée. Vous n'avez rien à apporter, juste vous et éventuellement vos goods (éventail, lightstick, towel…) ! ^^


INFORMATIONS

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France GODORWM

Date : mardi 15 avril 2014
Heure : de 9H00 à 17H00
Lieu : Espace Mouneyra
118 Rue Mouneyra
33000 Bordeaux
05 56 08 99 96

Tarif : 8€
Tarif adhérent : 5€ (devenir adhérent)


INFOS PRATIQUES

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Ci1lJGe

Tram ligne A - Arrêt Hôtel de Police
Bus ligne 26 - Arrêt Dandicolle
Bus ligne 24 - Arrêt François de Sourdis
Bus ligne 4 - Arrêt Dandicolle

Voir le plan d'accès.


COMMENT PARTICIPER

Complétez ce formulaire et faîtes-nous parvenir votre paiement avant le jeudi 20 mars à 12H00 afin de valider votre inscription et confirmer votre présence. Le nombre de places est limité à 30 ; ainsi lorsque nous aurons 30 participants, nous clôturerons les inscriptions, cela peut donc être complet avant la date limite alors ne tardez pas !

Vous disposez de quatre méthodes de paiement :

- Paypal : paypal@shineefrance.net

- Chèque et espèce
Le chèque est à mettre à l'ordre de SHINee France et l'espèce doit être bien cachée. SHINee France décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Merci de faire l'appoint, nous ne rendons pas la monnaie. Adressez votre paiement à :

BOYER Erika - SHINee France
155 rue du pas du bois
14D domaine de la lande
33127 St. Jean d'Illac

- Virement bancaire
Contactez nana@shineefrance.net pour obtenir le RIB.

- RMP
Il vous sera possible de remettre votre participation financière en main propre à Nana sur Bordeaux. Le samedi 15 mars dans l'après midi ou le mercredi 19 mars dans l'après midi. Si aucune de ces dates ne vous convient, contactez nana@shineefrance.net pour trouver une solution. Si vous choisissez la remise en main propre, merci de nous contacter par e-mail (la même que ci-dessus) pour obtenir un numéro de téléphone portable afin de se retrouver le jour J.


/!\ Une fois le paiement effectué, SHINee France n'effectuera aucun remboursement.

Pour toute question, contactez nana@shineefrance.net.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à ce fanmeeting qui marquera une première dans notre fandom et qui donnera suite à d'autres événements du genre dans le futur en cas de succès. Alors, nous vous attendons ! ^^


Dernière édition par Nana le Lun 10 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:26

Ce fanmeeting s'annonce grandiose! Il n'y a que vous pour organiser un tel événement, sincèrement chapeau, vous êtes plus que géniaux! ♥
Je suis vraiment déçue de ne pouvoir y assister (venant de Belgique, et budget serré pour le moment), mais j'espère que ça sera un beau moment pour tous les participants ainsi que pour toute l'équipe de SHINeeFrance et que vous en organiserez d'autres à l'avenir (où j'espère je pourrais assister d'ici-là! ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:29

T'es mignonne ;; ♥ ça fait plaisir d'avoir un commentaire encourageant venant d'une personne qui ne viendra pas. Généralement ceux qui ne peuvent pas venir ils se contentent de dire que plus ou moins on abuse de pas faire ça chez eux xD J'espère qu'une prochaine fois on pourra en faire un où tu pourras venir T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:35

Vu tous les membres de la fanbase francophone, ça ne serait pas possible de contenter tout le monde au niveau du lieu. C'est déjà super de faire ça dans une salle (louée par vos soins) et surtout d'offrir autant d'activités. Si les gens ne sont pas encore contents avec ça, je ne sais pas ce qu'il leur faut! ^^"

C'est gentil! ♥ Qui sait, d'ici-là je travaillerai peut-être, ça sera plus facile au niveau financier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:36

Je crois que certaines personnes se fichent bien qu'on dépense de fortes sommes et beaucoup de temps pour organiser l'événement s'ils ne peuvent pas y assister xD C'est un peu 'moi, moi, moi'…

Si celui-ci se passe bien je pense que le prochain sera à Paris, c'est quand même plus facile d'accès pour toi depuis la Belgique non ? (peut être pas remarque lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:41

En général, je suis pour le "Il faut ne penser qu'à soi" (quand je vois que certaines personnes peuvent autant abuser de nous), mais dans ces cas-là, la moindre des choses est d'être un minimum reconnaissant pour tous ces efforts et surtout l'aspect financier fourni pour nous faire passer un aussi bon moment. Mais bon, certaines personnes ne voient pas plus loin que leur propre personne comme tu dis.

Oui, effectivement, en Thalys, ce n'est pas loin, et ce n'est pas encore trop cher. Et puis les transports en commun sont très simples à utiliser aussi! Smile

En tout cas, je vous souhaite que tout se passe bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:43

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:40

Wow On se croirait à une japan expo/japan touch' version SHINee donc encore mieux Smile Je crois vraiment qu'avec SHINee France on peut dire qu'on a la meilleure fanbase française de la Kpop ** ! Pas uniquement pour cet événement mais vous décarcassez sur tous les points, Je ne vois ça qu'ici en tout cas ^^ Comme Angelice c'est trop loin pour moi (bien que pas si loin que la Belgique ^^)mais je pense que vous ne devriez pas de mal à avoir vos 30 personnes, bon courage pour toutes ces préparations et Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:44

Je suis d'accord c'est une très bonne idée ! Je ne pourrai pas venir non plus malheureusement mais ça aurait été vraiment sympa... J'espère que vous passerez un bon moment ! Et que vous nous raconterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:01

Dommage que vous ne puissiez pas être là ;;
On vous racontera quand même tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
linoa

linoa


Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2013

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:40

C'est vraiment un magnifique projet que vous avez mis sur pied! Même si je ne peux pas être présente, j'espère que vous aurez du monde et que vous vous amuserez bien! C'est un fanmeeting de qualité et j'espère pouvoir venir la prochaine fois (si c'est sur Paris). Il faudra un compte-rendu bien détaillé pour celles et ceux qui ne seront pas là^^
En tout cas, toutes mes félicitations pour ce projet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:41

Si tout se passe bien à celui là je pense qu'on fera le prochain à Paris dès qu'on pourra (faut avoir le budget xD) et là tu pourras peut être venir du coup **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
linoa

linoa


Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2013

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:49

Oui oui, si le prochain se passe à Paris, je ferai le déplacement. Ce serait bien de pouvoir se rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogador

Mogador


Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un placard. I'm looking for Narnia
Emploi/loisirs : Kidnapper des idols

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:52

Votre idée est franchement géniale ! Votre boulot et votre implication est vraiment exemplaire ! Je suis absolument impressionnée Assistez au fanmeeting événement de SHINee France 4036078808

Malheureusement je ne pourrais pas venir ... ( Paris et vacances de Pâques pas en France de toute façon fufu ) Mais j'espère que vous allez vous éclater et rencontrer pleins de Shawols sympa ~ ( Afin de créer des amitiés inoubliables et tout le tralala... )

En tout cas je trouve votre initiative incroyable et je ne doute pas qu'elle aura beaucoup de succès Very Happy

( Et un grand "WOUHAAAA" pour les dessinatrices aussi ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:36

Oh non mais c'est trop génial !!! Vous avez vraiment de super bonnes idées pour faire participer les shawols français !! (Très très) Malheureusement je ne pourrais pas venir pour les même raisons que d'habitude U.U Déjà de la réunion ça ferait trop cher et en plus j'ai pas de vacances en avril ^^
Mais j'espère vraiment que tous ceux qui vont y aller, vont faire en sorte à ce que ce soit exceptionnel et que vous ayez envie de le refaire !! ;D
Je vous souhaite de vous amusez comme des petits fous pour vous et pour nous, personnes absentes !! J'ai hâte de voir la vidéo !!! ;3
Encore un grand bravo à SHINeeFrance, je vous aime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:44

C'est dommage qu'on n'habite pas tous au même endroit ;;

Je profite de ma réponse pour prévenir que nous avons apporté quelques modifications au fanmeeting ^^ (voir la notice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:01

J'ai vu que finalement le groupe de danse ne saura pas venir ... C'est dommage! =/
Mais quelle bonne nouvelle pour les participants pour la diffusion du concert japonais!

Vous savez déjà combien de membres seront de la partie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:09

Je pleure, c'est à bordeaux Sad
En tout cas, c'est une idée géniale, j'espère que tout le monde s'amusera bien et que ça se passera sans encombres!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:41

Une trentaine environ, c'est le maximum qu'on prend à cause de la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

Ah d'accord, c'est super que les fans ont répondu présent pour cet événement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ilkorea

ilkorea


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : collègienne

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:59

ha mais il faut payer... mais sinon c'est super cool pour tout les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:59

Oui comme c'était dans une salle et que le buffet était compris on était obligé de demander une participation financière. La journée nous a coûté plus ou moins 500€ sans compter les cadeaux qui ont été gagnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:51

Ah mais oui au fait, ça s'était bien passé alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

Oui super ! L'article sur l'événement arrive bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ilkorea

ilkorea


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : collègienne

Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

500 €  Exclamation  Exclamation 
Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Tumblr_m196hoGVqO1qlrntf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistez au fanmeeting événement de SHINee France Empty
MessageSujet: Re: Assistez au fanmeeting événement de SHINee France   Assistez au fanmeeting événement de SHINee France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistez au fanmeeting événement de SHINee France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130622 | Fanmeeting à Taiwan pour les 5 ans de SHINee
» 110730 | Les SHINee ont eu un fanmeeting plein de succès à Tokyo
» 120421 | Remarque à propos du fanmeeting de SHINee du 19 Avril 2012
» 121019 | SHINee sera présent à l'évènement 'MUSIC FOR ALL, ALL FOR ONE'
» 130212 | SHINee tiendra un événement spécial pour 'Dream Girl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: