140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' Empty
MessageSujet: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:25

Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'

140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' DbViQ1w

Il a finalement été annoncé que la femme virtuelle de Key pour ‘We Got Married – Global Edition’ serait la jeune mannequin japonaise Arisa Yagi âgée de 19 ans !

Elle a partagé, « Je n’ai pas beaucoup d’expérience en matière de relation amoureuse alors j’attends ça avec encore plus d’impatience. Je voudrais qu’on soit un couple de mariés qui soit à l’aise l’un avec l’autre comme des amis… Je souhaite rencontrer un mari attentif comme Nichkhun de 2PM qui a aussi été dans ‘We Got Married’. »

Les deux jeunes mariés se sont rencontrés pour la première fois dans une banlieue de Séoul sans savoir l’identité de l’autre à l’avance. Arisa Yagi peut parler anglais et japonais tandis que Key peut parler anglais, coréen et japonais, annonçant des conversations intéressantes.

La saison deux de ‘We Got Married – Global Edition’ est prévue pour avril !

Source : Allkpop
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:39

OOh une japonaise c'est trop cool **, je me demandais comment ils allaient faire pour la langue eh bien si elle parle anglais en plus, ça leur laisse deux créneaux ^^ entre le japonais et l'anglais sa devrait aller >< 
Je me demande en revanche si on aura des apparitions des autres membres surement moins déjà ... mais ce serait cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JKReshaddict

JKReshaddict


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)
Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?

140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02

Elle est à moitié française, c'est cool~ si ça se trouve elle va peut-être apprendre quelques mots de français à Key~ En tout cas, elle est très jolie, elle a un faux air de Hyuna, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' I_icon_minitimeDim 23 Fév - 0:26

Elle est vraiment mignonne, je suis d'accord! Smile Je suis curieuse de les découvrir ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140227 | Les amis de Key dans 'We Got Married'
» 111203 | Apparition de SHINee dans 'We Got Married'
» 120128 | SHINee Mentionné dans un épisode de We Got Married
» 130806 | Key a un rendez-vous avec Eunji dans 'We Got Married'
» 130607 | Les membres rendent visite à Taemin dans We Got Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: