Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 110817 | Les SHINee mentionné dans un magazine allemand pour adolescents Jeu 1 Sep - 14:55 | |
| Haha j'aimerai bien avoir le même article ** 'des chorégraphies à la Kung-fu' ouais enfin elles ne sont pas toutes 'à la kung-fu' ^^" s'ils prennent Lucifer ouais mais les autres nan ! ö |
|
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: Re: 110817 | Les SHINee mentionné dans un magazine allemand pour adolescents Jeu 1 Sep - 21:26 | |
| Haha je comprends ce que tu veux dire x). En fait, leurs mouvements sont très précis, rapides, & fluides, y'a qu'à regarder surtout Taemin....*OK J'arrête ma fixation lol.
Le concept des menottes dans Lucifer est très impressionnant, je pense aussi que les rédacteurs se sont inspirés de ce fait là. On peut dire par là que Replay a une chorégraphie très entraînante & sportive à faire XD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 110817 | Les SHINee mentionné dans un magazine allemand pour adolescents | |
| |
|