Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Photobook + DVD de Only With Onew

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Photobook + DVD de Only With Onew Empty
MessageSujet: Photobook + DVD de Only With Onew   Photobook + DVD de Only With Onew I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:26

Photobook + DVD de Only With Onew
Ate my heart

http://onlywith-onew.com/main_s.htm

Photobook + DVD de Only With Onew TKBk3


Les deux fanbases sur Onew, "Only Onew" et "With Onew" se sont réunies pour ne former qu'une seule et même fanbase nommée "Only With Onew" et sortent leur premier projet qui est un photobook de 180 pages et 3 DVDs, 180 minutes de vidéos au total. Le premier CD contiendra des vidéos de promotions coréenne, le second contiendra des vidéos durant les concerts (The SHINee World ou SMTOWN par exemple) et le troisième et dit "spécial". Les DVDs ne peuvent être lus que sur ordinateur. En cadeaux il y a également un tapis de souris, des stickers, des photos et normalement un poster et un DVD bonus.


La vidéo ne peut pas être extraite alors rendez vous ici : http://onlywith-onew.com/bbs/zboard.php?id=atemyheart pour l'aperçu vidéo qui donne sérieusement envie !

TARIFS

1 set = 94,100 won = 90 usd = 64 €
2 sets = 158,200 won = 150 usd = 107 (54 € l'unité)
5 sets = 350,500 = 330 usd = 235 € (47 € l'unité)
10 sets = 671,000 = 630 usd = 448 € (45 € l'unité)

Comme vous pouvez le constater, plus on sera nombreux à l'acheter et moins on payera. Notez qu'il vous faudra rajouter à ce montant les frais paypal si vous m'envoyer l'argent par paypal (contactez moi pour les explications de payements, il y a une manipulation à faire, vous devez prendre les frais paypal à votre charge qui sont d'environ 2 €) ainsi que les frais de port français qui ne dépasseront pas 10 € normalement. Considérez donc que le prix maximum de ce set sera de 64 € + frais de port.
Contacter moi par mp ou mail bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations concernant le payement. (je me répète là xD)

Date limite pour la pré-commande : Mercredi 21 Septembre 2011 à 00:00.
Date limite pour la payement : Mercredi 05 Octobre 2011 à 00:00.
Les délais sont un peu court car l'évènement touche bientôt à sa fin.

Les photobooks (ainsi que ses goodies) seront envoyé fin octobre.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
Photobook + DVD de Only With Onew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photobook 'SMEXY' de Dear Onew
» Photobook + DVD 'Treasure IN MY HEART' de Only With Onew
» 1er photobook 'Love! Like!!! ONEW' de Onewrang
» 2nd Photobook "METEOR SHOWER" de ONEW SAMA
» "Let Me In"' Second photobook de InTaemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: