Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photobook + Calendrier 2012 de Something Special

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Photobook + Calendrier 2012 de Something Special Empty
MessageSujet: Photobook + Calendrier 2012 de Something Special   Photobook + Calendrier 2012 de Something Special I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:45

Photobook + Calendrier 2012 de Something Special
http://19900408.com/

Photobook + Calendrier 2012 de Something Special 4HNZA

Comme nous arrivons à la fin de l'année, les fanbases sont nombreuses à créer des calendriers et certains en profitent pour faire des photobooks comme Something Special, une des fanbases de Jonghyun. Ce photobook aura 250 pages et contiendra des photos de 2008 à aujourd'hui. La taille du calendrier est de 230mm x 150mm. Des autocollants, des photos et un CD contenant des vidéos accompagneront le photobook et le calendrier, notez que ces goodies peuvent être changé si l'admin le désir.

APERCU

Spoiler:


TARIFS

1 set (photobook + calendrier) = 72.26 USD = 52 €
2 set (photobook + calendrier) = 124 USD = 89 € (45 € l'unité)
5 set (photobook + calendrier) = 262.65 USD = 187 € (38 € l'unité)
10 set (photobook + calendrier) = 493.75 USD = 351 € (36 € l'unité)

Comme vous pouvez le constater, plus on sera nombreux à l'acheter et moins on payera. Notez qu'il vous faudra rajouter à ce montant les frais paypal si vous m'envoyer l'argent par paypal (contactez moi pour les explications de payements, il y a une manipulation à faire, vous devez prendre les frais paypal à votre charge qui sont d'environ 2 €) ainsi que les frais de port français qui ne dépasseront pas 10 € normalement. Considérez donc que le prix maximum de ce set sera de 52 € + frais de port.
Contacter moi par mp ou mail bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations concernant le payement. (si vous avez lu les trois messages des dernières commandes groupées, vous remarquerez que je copie/colle MDR)

Date limite pour la pré-commande : Samedi 08 Octobre 2011 à 00:00.
Date limite pour la payement : Samedi 22 Octobre 2011 à 00:00.

Les photobooks et calendriers (ainsi que les goodies) seront envoyés mi novembre.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
Photobook + Calendrier 2012 de Something Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photobook + calendrier 'BRILLIANT YOU' de TAEMINing
» Photobook + calendrier 'Dream Trip' de MINHOney
» Calendrier + Mini Photobook de Real Babe
» 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special
» Photobook 'SHAPE OF MY HEART' de Something Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: