Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour Sam 10 Sep - 13:41 | |
| 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour
Le groupe coréen SHINee, qui va faire son premier grand solo ici, raconte ce qu'il a aimé à Singapour
Le populaire boy's band SHINee fera finalement son premier concert solo pendant une seule soirée au Stade Indoor à Singapour, à 18h.
Avec un budget de 1,7 millions de dollars, le SHINee World promet d'être un concert spectaculaire, rempli de techniques de feu, et des séquences très actives.
Concernant les membres, Onew, Jonghyun, Key, Min Ho et Tae Min, qui ont en moyenne un âge entre 18 et 21 ans, le groupe est connu pour leur hits addictifs tels que Ring Ding Dong et Lucifer.
Leur look, - leurs tennis hautes - et leurs jeans colorés - est devenu extrêmement fashon. Dans un e-mail interview, ils ont partagé leurs pensées à propos de projets actuels et ce qu'ils pensaient de Singapour.
Avez-vous apprécié l'émission d'Hello Baby où vous deviez vous occuper d'un enfant ?
Onew: J'étais un peu effrayé à cette idée au dépard, mais ensuite ça s'est mieux passé. J'ai appris à avoir un coeur pur. Key: J'ai appris comment les enfants se comportaient. Minho: C'était amusant et ce fut une bonne expérience. Passer du temps avec un petit garçon fut très bien.
Comment vos fans coréens diffèrent-ils avec ceux des autres pays comme au Japon ou à Singapour ?
Jonghyun: Les fans ici sont énergiques. Onew: Je ne savais pas qu'ils parlaient le coréen aussi bien.
Quelles sont les meilleures choses dont vous vous souvenez à Singapour depuis votre visite de l'année précédente ?
Onew: J'adore le crabe chilien, & ça me manque. Taemin: Il n'y a rien que je n'apprécie pas, et j'aime également le crabe chilien au poivron. Minho: J'aime ce paysage et l'air frais qui s'en dégage, qui me donne envie de revenir en arrière.
Vous auriez vécu comment si vous n'étiez pas des artistes ?
Jonghyun: J'auais voulu être compositeur. Onew: Peut être que j'aurais aimé être un architectet. Taemin: Je voudrais juste être un simple collégien. Key: J'aurais voulu étudier à l'étranger Minho: Comme Taemin, je voudrais juste être un lycéen ordinaire.
@soompi ©Freshie Traduction
Dernière édition par Freshie le Sam 17 Sep - 12:22, édité 1 fois | |
|
Hinode
Messages : 621 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T
| Sujet: Re: 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour Mar 13 Sep - 23:11 | |
| Il y a pas comme un soucis dans la date ? 09 décembre 2009 alors que l'article date du 6 septembre ? ^^" - Citation :
- Onew: J'étais un peu effrayé à cette idée au dépard
Je crois qu'on avait remarqué ! xD - Citation :
- Key: J'aurais voulu étudier à l'étranger
Tu peux toujours venir étudier dans ma fac hein !! Je t'accueillerai les bras ouverts~ *-* ♥ *sort* XD Merci Freshie~ (: | |
|
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: Re: 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour Sam 17 Sep - 12:21 | |
| j'crois que j'ai bugé au niveau de la date, lol pardon | |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour Mar 3 Juil - 12:44 | |
| Ahahah Freshie ! Ce n'est pas si grave pour la date ! [quoteJonghyun: J'auais voulu être compositeur. Onew: Peut être que j'aurais aimé être un architectet. Taemin: Je voudrais juste être un simple collégien. Key: J'aurais voulu étudier à l'étranger Minho: Comme Taemin, je voudrais juste être un lycéen ordinaire.[/quote] Ca me rend toujours compatissante de lire ses genres de réponses en sachant qu'ils aimeraient aussi bien avoir une vie normale, snif Merci pour cette petite interview ! | |
|
ElBaathory
| Sujet: Re: 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour Mer 4 Juil - 12:38 | |
| Merci pour cette interview. J'ai envie de revoir l'émission et la paralysie d'Onew du coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour | |
| |
|