Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photobooks + DVDs de Cosmicaa

Aller en bas 
+5
Hya
taeichiban
SHINeeFrance
Lully
Nana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Photobooks + DVDs de Cosmicaa   Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:17

Rappel du premier message :

Photobooks + DVDs de Cosmicaa
NOT YOUR ORDINARY BOYS

http://cosmicaa.net/

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 6P0Gr

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 5YtOzl
Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 IEXvTl

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 A3jPHsPhotobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 37qMnsPhotobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Zilmns

Nombreux Shawol et particulièrement les Locket et les Taemint, connaissent Cosmicaa et aiment le travail incroyable de Lam, unique webmastrice de cette fanbase. Vous êtes surement nombreux à avoir attendu avec impatience qu'elle sorte son premier projet, c'est enfin le cas ! En effet, Cosmicaa sort deux sets, un photobook + dvd pour Key et un photobook + dvd pour Taemin. Notez que toutes les informations que vous trouverez plus bas (prix ou contenu) seront seulement pour un set et que vous aurez le choix d'en commander un ou deux, voir plus.

Chaque set contiendra un photobook de taille B5, d'environ 160 pages et un dvd compatible sur ordinateur. Voici les goodies qui accompagneront chaque set, sous réserve qu'ils ne changent pas d'ici là : un mini poster de Taemin ou de Key en fonction du set, un nettoyeur de téléphone, un mini poster A3, des cartes photo, des stikers et un crayon. Pour tout ceux qui commanderont les deux sets (Taemin + Key) il y aura un cadeau spécial que Lam a gardé secret pour le moment.

APERCU

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 QhVWPsPhotobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 ReuHssPhotobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 ORtswsPhotobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 CIJK6s

KEY


Aperçu du poster
Spoiler:

TAEMIN


Aperçu du poster
Spoiler:

Aperçu Key et Taemin DVD

Spoiler:

TARIFS

1 set = 76,400 won = 50 €
10 sets = 6472,000 won = 306 € (31 € l'unité)

Comme toujours, plus on est nombreux à acheter et moins cela coute cher. Notez que je passerais la commande pour Taemin et Key en même temps, ce qui veut dire que le nombre de sets commandés va très vite augmenter. Vous pouvez sans mal vous fixer sur le prix donné pour 10 sets je pense ^^ Il vous faudra rajouter à ce montant les frais paypal si vous m'envoyer l'argent par paypal (contactez moi pour les explications de payement, il y a une manipulation à faire, vous devez prendre les frais paypal à votre charge qui sont de moins de 5 €) ainsi que les frais de port français qui ne dépasseront pas 10 € normalement (tout dépend du poids, si vous prenez les deux sets je ne peux pas vous assurer que ça ne dépassera pas 10 €). Considérez donc que le prix maximum d'un set sera de 50 € + frais de port français mais étant donné l'excitation que j'ai pu voir chez les Shawol, je pense que le prix sera plutôt de 31 € l'unité ^^
Contacter moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires.

Date limite pour la pré-commande : Samedi 29 Octobre 2011 à 00:00.
Date limite pour le payement : Samedi 12 Novembre 2011 à 00:00.

Les photobooks (ainsi que ses goodies) seront envoyés en décembre.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook mais n'oubliez pas de m'indiquer combien de sets vous désirez et de quel membre. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !


Dernière édition par Nana le Lun 13 Fév - 14:38, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/

AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photobooks + DVDs de Cosmicaa   Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:09

Malheureusement c'est un set qui a été vraiment désiré donc même ceux qui étaient avant sur ebay ont été vendus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Thelucie91

Thelucie91


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Stagiaire

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photobooks + DVDs de Cosmicaa   Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

Et oui malheureusement :'( c'est dingue le succès qu'il a eu et je ne saurai peut être jamais pourquoi! Pourtant je suis prête à mettre les sous mais impossible de le trouver ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantlucie.tumblr.com/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photobooks + DVDs de Cosmicaa   Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:13

Lam (l'admin de Cosmicaa) partage toujours d'excellentes photos et vidéos alors c'était couru d'avance =/ Je t'avoue que là je ne sais pas où tu peux le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Thelucie91

Thelucie91


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Stagiaire

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photobooks + DVDs de Cosmicaa   Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

Voui même au jour d'aujourd'hui je trouve ses photos superbes :-) je ne sais pas non plus je tourne un peu sur les sites japonais, américains et espagnols... Au pire je sais que plus tard y en aura qui les revendront et Lam refera une nouvelle session mais comme tu me l'as déjà dit faut être patients :-/ cosmicaa est véritablement le pack à avoir pour peu qu'on soit taemint et locket <3 Pour me remonter le moral j'attends Fantasister et Boy to be a legend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantlucie.tumblr.com/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photobooks + DVDs de Cosmicaa   Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

Oui c'est sur elle en refera de toutes façons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photobooks + DVDs de Cosmicaa   Photobooks + DVDs de Cosmicaa - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photobooks + DVDs de Cosmicaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: