Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee Empty
MessageSujet: 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee   111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:49

111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee 3051379227_1_3_ie2wJH4b


Depuis qu'ils ont débuté en juin au Japon avec Replay – You're my everything, ils ont remporté le succès avec, successivement, Juliette et Lucifer ; il s'agit d'un groupe de 5 garçons, SHINee. Ecoutez ce qu'ils ont à dire sur leur premier album japonais, 'The First '.


Une compilation pour le début de l'année

Vous avez sorti 'The First', votre premier album japonais mais, quel genre d'album est-ce que vous vouliez faire ?


J : En pensant à tous ceux dont l'amour nous nourrit, on voulait faire un album qui donnait le sentiment qu'on avait avancé/progressé encore un peu plus.

T : On voulait héberger tous les singles déjà sortis, et on voulait que ça devienne une compilation de l'année où on a débuté.

K : Je suis content qu'on ait pu sortir notre premier album si tôt ; quand on travaillait dessus, c'était vraiment comme si on refaisait nos débuts au Japon.


Les nouvelles chansons, qui parlent des sentiments liés au passage à l'âge adulte dans 'Better', ou qui parlent de façon cool d'un amour plus mûr avec le son R&B de Seesaw, etc., ces chansons sont des chansons japonaises originales, ajoutées à Amigo et The SHINee World, etc., des chansons souvent chantées en live qui ont été enregistrées en japonais. Est-ce que chacun d'entre vous pourrait nous dire quelle chanson l'a marqué ?

O : 'The SHINee World' ; c'est une chanson qui montre notre enthousiasme vis à vis de notre musique. Je suis content de pouvoir montrer nos sentiments à tous les fans japonais en la chantant.

T : Moi, c'est 'To Your Heart'. Dans les paroles, la façon de voir le monde est belle ; on a chanté ce qu'on voulait dire au fans.

K : 'Seesaw' a une mélodie originale, qu'on a jamais exploité jusqu'ici. On a eu du mal à tenir le rythme, c'est pour ça que ça m'a marqué.

J : Pour moi, c'est 'Better'. J'aime la mélodie triste et puissante.

M : Vous ne trouvez pas qu''Amigo' explose ? Elle est joyeux et c'est facile de rentrer dedans, c'est sympa à chanter.


Un album qui inclut le passé et le futur.


'The First' semble inclure tout ce que SHINee a fait jusqu'ici, ainsi que ce qui est à venir. Qu'avez vous pensé de l'album une fois fini ?


K : En le faisant, on a râlé sur plusieurs légers détails. J'étais content d'entendre que les chansons étaient variées.

O : Je me suis dit que c'était vraiment du bon travail ; je serais heureux si beaucoup de gens l'écoutaient. Et après, en me pensant aux facette (de nous) que nous allions montrer à tout le monde pendant les lives, je suis senti vraiment heureux.

M : Je pense qu'on a réussi à faire un bon album, alors j'étais très content. Après, moi aussi je veux montrer à tout le monde d'autres facettes de nous. A ceux qui écoutent cet album : j'espère qu'à partir de maintenant vous nous soutiendrez !


Et pour finir, maintenant qu'on a parlé de l'album, pourriez vous nous dire ce qui vous intéresse en ce moment ?

K : Je fais la collection de figurines ; j'aime bien les personnages de Disney, ceux des animés, etc. Quand on a été à New York, j'en ai acheté des tonnes, je crois (rire).

O : L'autre jour, quand on prenait des photos en Espagne, j'ai essayé le skateboard, j'ai vraiment aimé.

T : L'animé 'Bleach' est pas mal. Mes personnages préférés, c'est Kuchiki Rukia et GrimmJow Jaguar Jack.

J : J'aime bien regarder l'émission comique coréenne « Comedy Big League » et aussi l'animé 'Evangelion', mais en ce moment je regarde la version film.

M : Je prépare mon style pour cet hiver. Je prépare les vêtements d'hiver, j'ai hâte de les porter.




Crédit : crissa via shineetown
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee   111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:08

A la première réponse de Jonghyun j'ai moi même envie de répondre qu'ils ont vraiment progressé, c'est mon sentiment. Que Key cite Seesaw comme musique ça ne m'étonne pas du tout, en l'écoutant je l'ai trouvé vraiment originale au niveau du rythme du coup ça colle bien avec lui xD Quand à Jonghyun qui cite BETTER, j'ai envie de dire ... "dans mes bras mon petit !" /PAN/ C'est probablement ma piste favorite de l'album et pour les mêmes raisons que lui xD Bon par contre pourquoi ils finissent sur une question inutile ? Oo Ils sont chiants ces journalistes quand ils veulent ... J'aime bien en apprendre sur eux mais franchement là tout de suite je préfère connaitre leur ressenti vis à vis de l'album plutôt que des questions bâteau ... Ceci étant dit j'ai imaginé Onew sur un skate et j'ai beaucoup ri parce que je me suis dit qu'il tomberait surement xD Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee   111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:20

Oui, Seesaw ça m'étonne pas non plus que Key l'ait choisie - c'est comme pour Electric heart, elles ont un son, rythme différents.

Better, pour Jjong ça me surprend pas non plus : c'est une chanson profonde, chaleureuse, et j'adore les paroles réconfortantes. C'est ce que j'ai envie d'entendre quand je suis triste, et ça me consolerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee   111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111208 | Interview de Key et Minho pour KAN, un magazine sur l'entertainment coréen
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
» [INTERVIEW] 110728 | Les SHINee pour YTV
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 100826 | SHINee pour Easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: