Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee

Aller en bas 
+2
Hinode
Freshie
6 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:05

    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  E49db12c462ae9f953a3488e23c348b0_large

    "La veille d'Halloween, j'ai eu le privilège d'interviewer les fascinants garçons du groupe SHINee.
    Ils étaient amicaux, funs, décontractés, et simplement géniaux."

    INTERVIEW GLOBAL DU GROUPE :
    Spoiler:

    ────────────────────────────────────────────────────────────────

    Questions Pour Onew

    Tu as participé dans plusieurs émissions de musiques maintenant. As-tu une quelconque
    envie de jouer dans un drama ?

    Oui, je pense que ce serait très amusant.

    Quel type de personnage voudriez-vous incarner?
    Je n'ai pas vraiment d'idées là dessus.

    ────────────────────────────────────────────────────────────────

    Questions pour Jong Hyun

    Comment avez-vous réaliser votre passion pour la composition de musiques ?
    Depuis le collège, ice fut toujours mon rêve d'être compositer ou entraîneur de chant.

    Si vous pouviez faire une collaboration de rêve avec un quelconque artiste de votre choix,
    qui voudriez-vous choisir ?

    Je voudrais travailler avec quelqu'un qui n'a pas le même âge que moi, et qui n'est
    pas coréen, un artiste qui est bien plus grand que moi en âge et qui comprend la culture
    datant avant que je sois né. En collaborant avec des gens qui voudraient me donner beaucoup
    d'expérience. En termes d'artistes coréens, quelqu'un comme Kim Gun Mo, et en termes d'artistes
    américains,, Babyface, je l'apprécie vraiment en tant que producteur.

    ────────────────────────────────────────────────────────────────

    Questions pour Key

    Récemment, sur Soompi, nos membres ont beaucoup discuté à propos de votre utilisation
    du maquillage et du eyeliner pour garçons. L'accablante réponse fut que nos membres pensent
    que vous êtes très sexy quand vous portez du maquillage et eyeliner. Quelles sont vos pensées
    à propos de cette reconnaissance pour ces caractérisques ?

    Je le fais parce que je le veux. Je pense que le maquillage est un prolongement de nos costumes.
    Les cheveux, le maquillage, les vêtements - C'est toute la part du concept. - Donc je le fais lorsque
    ça correspond bien au concept. Par exemple, dans “Hello”, je ne porte pas de maquillage car ça
    ne va pas réellement avec le concept. Mais pour “Ring Ding Dong”, ça concorde bien.

    Avez-vous fait du shopping aux Etats-Unis pendant que vous avez été à L.A
    pour Hollywood Bowl?

    Nous n'avions pas beaucoup de temps de faire de la visite dernièrement, donc je n'étais pas
    en mesure d'acheter un iPad. Quand nous sommes allés à notre premier Hollywood Bowl, vu
    qu'il n'y a pas d'H&M par exemple en Corée, j'ai acheté une tonnes d'accessoires de cette
    marque.

    Que pensez-vous de la mode aux Etats-Unis comparée à celle de la Corée?
    Je pense que la mode américaine est plus proche du style que j'aime - Je veux dire que les
    designers comme Jeremy Scott vivent et travaillent à L.A. - Donc peu importe dans quel pays
    tu vas, il y a toujours un concept "teen fashion”. Par exemple à L.A, j'ai vu de nombreux
    adolescents portant des t-shirts et jeans avec une paire de Nike. Ce qui est juste normal, tous les
    jours c'est la même chose à L.A, mais si ça vient de Corée, c'est considéré comme un “style”.
    De la même manière, si la mode "teen" en Corée était d'adopter celui de Los Angeles, ça serait
    considéré comme un genre différent de “style”, aussi. Je trouve ça réellement intéressant.

    Si vous pouviez faire une virée de shopping dans n'importe quel endroit dans le monde,
    où dans ce cas souhaiteriez vous aller ?

    En Angleterre. Je veux allez dans des boutiques vintage là-bas.

    ────────────────────────────────────────────────────────────────

    Questions Pour Minho

    Il est connu que vous adorez énormément le sport. Si vous pouviez choisir votre équipe de
    football de rêve, quelles célébrités vous prendriez ?

    Je ne sais pas tellement qui est bon ou non, donc je choisirai des artistes de la SM :
    Premièrement Eunhyuk, et Donghae des Super Junior. Pour le goal, je prendrai Shin Dong.

    ────────────────────────────────────────────────────────────────

    Question pour Taemin

    Quelle chorégraphie aimez-vous le plus parmi vos musiques ?
    J'aime les chorégraphies de toutes les chansons, mais celle pour "Replay" était très fraîche et
    palpitante pour moi. Nous avons travaillé avec un chorégrapheur étranger pour la première fois.
    Ce fut très excitant et surprenant pour moi, et je me rappelle que j'aimais vraiment cette danse.

    Comment comparez-vous vos compétences d'aujourd'hui en danse à quand vous
    veniez de débuté dans la musique ?

    En travaillant et apprenant par différents enseignants, des chorégrapheurs étrangers et danseurs,
    ça a définitivement aidé à m'améliorer petit à petit. J'ai également obtenu plus d'expérience sur
    scène en faisant des performances par rapport à avant, ce qui a contribué à m'améliorer aussi. En
    conclusion, je me compare mieux à avant.

    @soompi
    ©Freshie Traduction


Dernière édition par Freshie le Jeu 28 Juil - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:53

Freshie a écrit:
Taemin: Nous étions juste reconnaissants pour le fait qu'il y avait des fans dans des
pays où nous nous avons jamais étés qui eux nous connaissaient & avaient de l'intérêt pour
nous. De toute manière, je veux aller des ces pays et en partager un peu plus sur nous.
Si nous avons l'opportunité de faire des promotions dans ces pays, je voudrais vraiment y aller.
Venez en France alors !!! \o/

Freshie a écrit:
Key: En Europe.
Je t'aime Key. ♥ XD

Vivement la suite~ >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:49

Citation :
maintenant je pense à devenir pêcheur. Cependant nous avons essayer d'aller en bateau une fois
et je me suis rendu compte que j'avais le mal de mer. Donc ensuite je me suis dit :
“Ah, je devrais juste m'accrocher à être une idole.”
HAHAHAHAHA Il me fait trop rire XD

Citation :
Key: Je ne veux définitivement pas faire de la musique coréenne folklorique.
Key on lui demande ce qu'il veut faire et il répond ce qu'il ne veut pas faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:41

    Ouais, pourtant je t'assure que j'ai bien traduit lol, Key qui veut toujours faire différemment
    aux autres MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:33

Oh oui je sais, j'avais déjà lu l'interview XD
Il est unique, c'est pour ça que je l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:12

    Chaque Shawol ayant son favori pourra dire ça ^^
    Mais Key est vraiment intéressant, ses réponses sur la mode sont pertinentes,
    et on voit bien qu'il ne représente pas une vulgaire idole sans cerveau attirée par la mode.

    INTERVIEW FINIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:21

Aaaah bon, ben j'aurai pas à la faire cette trad lol. (ou si, je la ferai, mais j'aurai pas à la poster lol)

J'aiiime les interviews qui ont l'air de romans
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:59

Taemin pêcheur ? J'imagine pas xD
Le pauvre et son mal de mer ~ Reste une idole, hein x)

Mouahaha MinHo prendrait ShinDong pour le goal, ça me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hooshy

Hooshy


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:33

Citation :
Taemin: Le Pôle Nord
Pour aller voir le Père Noel ? 8D Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee    [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
» [INTERVIEW] 110728 | Les SHINee pour YTV
» [INTERVIEW] 100818 | SHINee pour Daum
» [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia
» [INTERVIEW] 110902 | SHINee pour Only Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: