Invité Invité
| Sujet: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Lun 29 Juil - 23:49 | |
| Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Minho a finalement accepté le rôle du Dr. Kim Sungwoo pour le nouveau drama de MBC, Medical Top Team !
Kim Sungwoo est le plus jeune membre, il travaille depuis trois ans au département de la médecine thoracique et cardiovasculaire, un médecin réputé avec de remarquables instincts et une personnalité calme. Il est attendu que Minho montre un charme différent que le charisme flamboyant dont il fait preuve sur scène, avec ses yeux doux et son beau sourire.
"Je suis honoré de travailler avec une équipe incroyable. Je vais travailler dur et montrer un côté mature de moi à travers ce drama" a déclaré Minho.
Medical Top Team va se concentrer sur des médecins avec des talents exceptionnels ce qui en fait l'équipe d'élite de l'hôpital. C'est un drama qui parle de compétition, de conflits, d'amitié et d'amour. La diffusion est prévue pour le mois d'octobre. Source : Star News, Sports Khan, Economy Today Traduction anglaise : yumetokki, Darkick © shineee.net Traduction française : Manon © SHINee France |
|
matsu I see only you ♥
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Mar 30 Juil - 0:41 | |
| C'est génial pour lui vraiment enfin pour tout le monde ^^ mais en même temps ils annoncent qu'il ne participera pas au concert du mois d'aout (j'ai zappé le nom) du coup je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement ça ne peut être rien avoir mais tout de même c'est pas cool. Franchement je garderai toujours en tête ma déception au Music Bank quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Onew ... du coup (même si la cause est différente) ça me rend un peu triste pour les fans qui vont aller à l'évènement. Quand il manque un membre le bonheur n'est pas parfait si-je puis dire ^^ Alors vraiment si les producteurs /réalisateurs pouvaient s'adapter à l'emploi du temps du groupe ... ^^ SI c'est possible >< nan mais vraiment Minho en docteur il faut voir ça | |
|
Koubli
Messages : 100 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Mar 30 Juil - 1:10 | |
| Ah c'est génial qu'il ait accepté! J'ai hâte de voir ça, c'est un rôle qui va lui aller à merveille je pense. | |
|
ElBaathory
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Mar 30 Juil - 11:40 | |
| Une très bonne nouvelle, j'avais adoré le voir jouer dans TTBY, vivement le premier épisode. | |
|
Mwotsha
Messages : 360 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Mer 31 Juil - 20:30 | |
| Ouiiii ^o^ !!! Fêtons çaa !! "Maturité" il a que ce mot à la bouche xD ? En tout cas c'est une super méga bonne nouvelle j'en suis plus que ravie ! Donne ton maximum comme d'habitude et progresse, deviens le meilleur !! Je commence déjà à prier pour que le drama ait du succès !! ^^ Ca va dépendre des dramas qui passent en même temps je pense... | |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Jeu 1 Aoû - 22:38 | |
| Je suis super contente qu'il ai pu accepter ce rôle! J'ai tellement hâte de le voir à l'oeuvre! Par contre, quelqu'un sait d'où vient la photo? C'est déjà une photo promo? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Jeu 1 Aoû - 22:41 | |
| Oui, il s'agit de la première photo promo pour le drama ^^ |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Jeu 1 Aoû - 22:49 | |
| Ah d'accord, merci Ils ont fait vite! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' | |
| |
|