Invité Invité
| Sujet: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Jeu 1 Aoû - 14:55 | |
| Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Le membre du groupe de K-Pop SHINee, Minho, a été vu durant la lecture du script de son prochain drama avec les acteurs Kwone Sangwoo, Ju Jihoon, Jung Ryewon, Alex et Oh Yeonseo.
Le promoteur du drama, Y Tree Media, a publié des photos des acteurs pendant la session de lecture du script de 'Medical Top Team' d'aujourd'hui.
Le producteur Kim Dohoon, qui a dirigé Kim Soohyun dans 'The Moon Embracing the Sun', a déclaré "J'étais perplexe au début car l'ambiance était si bonne dès le départ. C'est comme si nous avions les 'top' acteurs et staff."
Dans ce nouveau drama, Minho va jouer un rôle important en étant l'un des médecins qui devra faire face à des problèmes dans son travail et sa vie personnelle. Il va également montrer son grand cœur en aidant son collègue Ahjin (Oh).
Le drama sera diffusé en octobre. Crédit : 10asia Traduction française : Manon © SHINee France |
|
Mwotsha
Messages : 360 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 14:27 | |
| Dis donc la lecture du script déjà ? Hm il me semblait que le drama passerait en automne (octobre - novembre) ? Je me suis trompée ^^ ? En tout cas si l'ambiance est bonne ça fait plaisir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 14:42 | |
| Le drama sera diffusé en octobre mais les acteurs font cette première lecture "officielle" du script avant de commencer le tournage au mois d'août |
|
Mwotsha
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 14:47 | |