Invité Invité
| Sujet: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Jeu 1 Aoû - 14:55 | |
| Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Le membre du groupe de K-Pop SHINee, Minho, a été vu durant la lecture du script de son prochain drama avec les acteurs Kwone Sangwoo, Ju Jihoon, Jung Ryewon, Alex et Oh Yeonseo.
Le promoteur du drama, Y Tree Media, a publié des photos des acteurs pendant la session de lecture du script de 'Medical Top Team' d'aujourd'hui.
Le producteur Kim Dohoon, qui a dirigé Kim Soohyun dans 'The Moon Embracing the Sun', a déclaré "J'étais perplexe au début car l'ambiance était si bonne dès le départ. C'est comme si nous avions les 'top' acteurs et staff."
Dans ce nouveau drama, Minho va jouer un rôle important en étant l'un des médecins qui devra faire face à des problèmes dans son travail et sa vie personnelle. Il va également montrer son grand cœur en aidant son collègue Ahjin (Oh).
Le drama sera diffusé en octobre. Crédit : 10asia Traduction française : Manon © SHINee France |
|
Mwotsha
Messages : 360 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 14:27 | |
| Dis donc la lecture du script déjà ? Hm il me semblait que le drama passerait en automne (octobre - novembre) ? Je me suis trompée ^^ ? En tout cas si l'ambiance est bonne ça fait plaisir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 14:42 | |
| Le drama sera diffusé en octobre mais les acteurs font cette première lecture "officielle" du script avant de commencer le tournage au mois d'août |
|
Mwotsha
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 14:47 | |
| Ah d'accord le tournage commence en aout ! Merci beaucoup pour les infos . Je comprend pas très bien le système de tournage en fait, ça commence un ou deux mois avant la première diffusion puis au fur et à mesure la diffusion rattrape et ils sont contraints de tourner un episode par semaine... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 15:02 | |
| Un tournage est extrêmement long, ils tournent généralement le plus gros des scènes avant la diffusion puis ils ajustent au fur et à mesure voire ils peuvent modifier totalement un/des épisodes selon les retours qu'ils ont pendant la diffusion. |
|
Mwotsha
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 15:08 | |
| Aah je visualise un peu mieux merci beaucoup ! C'est gentil de répondre et m'éclairer ^^ !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Ven 2 Aoû - 15:32 | |
| On est là pour ça |
|
ElBaathory
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Sam 3 Aoû - 9:11 | |
| J'ai hâte d'en savoir plus sur ce drama et sur son rôle. Merci du partage. | |
|
Koubli
Messages : 100 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' Sam 3 Aoû - 20:39 | |
| Aha ça se concrétise! J'ai vraiment hâte de voir le résultat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team' | |
| |
|