Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: 110622 | Les SHINee pour Talk on TV Dim 30 Oct - 12:17 | |
|
Onew : Nous débutons enfin au Japon ! Je veux montrer nos performances cool à tout le monde.
Taemin : Nous devrons ainsi être bien préparés pour le faire ! J'espère que vous attendez impatiemment ceci car nous essayerons de montrer de parfaites performances.
Key : Notre première chanson « Replay - you are my everything » est une version japonaise de notre première chanson coréenne. Je suis nerveux à l'idée de savoir comment les fans japonaises vont en penser.
Jonghyun : Dans Replay version japonaise, il y a ce passage : “Elle ne connait pas mes vrais sentiments~,” dans les paroles. C'est mon passage favori. Ca exprime complétement le thème du morceau.
Key : J'aime ce passage aussi. C'est totalement « mouvant » (rires). Le MV montre une histoire sur nous 5 étant tous amoureux de la même fille... Qu'est-ce qui se passe réellement ?
Onew : Eh!? Mais notre type idéal de fille est différent, donc ça ne peut marcher (rires) !!
Jonghyun : Et donc comment appeleriez vous vos charmes ? Pour ce qu'il en est de moi, peut être ma franchise ? Mais je ne suis pas bon pour interpeller la fille que j'aime. Si j'avais essayé, j'aurais probablement dit : « Je chanterai une chanson pour toi »...
Key : Moi aussi. Peut être la franchise. Je veux montrer la manière dont je suis avec une fille que j'aime, de la même manière que quand je suis avec mes amis.
Minho : “Être sincère et quelques fois joueurs” est peut être mon charme (timide). Et être....compétitif ? Je veux être aux côtés de la fille que j'aime dès qu'elle a des soucis.
Onew : Je pense que mon principal charme est « Être amical ». Je pense que j'essayerai d'amuser une conversation avec la fille que j'aime.
Taemin : Hmm, mon point fort est peut être “Travailler dur pour quoi que ce soit”? Par conséquent, je travaillerai dur pour rendre heureuse la fille que j'aime !
Key : Oh My God (rires)!
Jonghyun : Si je devais faire la compétition avec Taemin, j'abandonnerai ! (rires)
Onew : (rires) Nous faisons désormais nos débuts au Japon. N'avez-vous pas de quelconques souvenirs de votre anniversaire en relation avec ceci ?
Jonghyun : Je me rappelle de tout à propos de mes fêtes d'anniversaire que j'ai célébré avec les fans. Spécialement cette année, ma fête d'anniversaire fut une opportunité car je fus en mesure de parler avec des fans après 3- 4 mois de récupération à cause de ma blessure à la jambe.
Minho : Lors de mes 20 ans, je suis allée en avion la veille de mon anniversaire. Mais quand je suis arrivé en Corée, mon anniversaire fut passé, c'était déjà le jour d'après mon anniversaire, car il y avait pas mal de décalages horaires. J'ai réalisé combien un anniversaire est précieux ! J'essayerai de me rémémorer tous mes anniversaires !
@jujugal Traduction : Freshie
| |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 110622 | Les SHINee pour Talk on TV Mar 11 Sep - 9:05 | |
| Oh ~ c'est touchant de lire ce qu'ils pourraient bien faire pour la fille qu'ils aimeront. :'3 En même temps, même si c'est une "vielle" interview, j'écris "Merci beaucoup ~ !" Ca m'a fait plaisir ! Surtout après la journée que j'ai passé... J'avais besoin de quelque chose ou autre qui me rendrait le sourire. | |
|