Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine Empty
MessageSujet: 111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine   111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:28

111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine 30510110


  • Minho de SHINee devrait assurer un rôle comique dans une nouvelle sitcom de SBS, "Salamander Guru's Inside Story", qui sera diffusée en début d'année prochaine.

    Minho va jouer le rôle de Minhyuk, un hacker (pirate du web) de génie, aux côtés des acteurs Im Won Hee et Oh Dal Soo.

    Une source a révélé: "Minho a commencé à se préparer à son rôle en s'inscrivant dans le fancafe et ce genre de chose ... Il aidera à mener l'histoire tout le long en tant que hacker qui manipule deux voleurs, joué par Im Won Hee et Oh Dal Soo".

    Minho s'est déjà aventuré comme acteur avant avec le drama spécial de KBS "Pianist". Il a joué le rôle d'un génie du piano de 20 ans qui s'est impliqué dans une relation amoureuse avec le personnage de Han Ji Hye, gagnant beaucoup d'éloges pour sa capacité à jouer .

    La source a ajouté: «Depuis que Minho a montré beaucoup de sagesse et son bon sens pendant les programmes de variété, nous sommes impatients de (voir) son rôle dans la sitcom. Bien que ce soit son premier rôle comique, nous pensons qu'il va certainement en tirer sa propre influence. "

    «Inside Story Salamandre Gourou» est la première sitcom de SBS en 5 ans et s'articule autour de deux voleurs qui usurpent l'identité d'un gourou. La sitcom sera diffusée en Janvier 2012.


    Source + Photo: Nate
    Tip: Micha
    Via: AllKpop
    Traduction en français: Meyluzine @ SHINee France


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Shakra

Shakra


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: 111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine   111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:18

MinHo en hacker, je veuuuuux ! xD
Je pense que je regarderais ^^
D'ailleurs c'est même sur, rien que de l'imaginer j'ai mega hâte ! \O
Revenir en haut Aller en bas
http://shakra-piracy.tumblr.com/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: 111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine   111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:04

Ok là je ne tiens plus en place ! Je rêvais de le voir dans un nouveau rôle et en plus là c'est pas n'importe lequel, c'est un rôle super original, ça promet de donner ** il me tarde de le voir dedans, je suis certaine qu'il va nous impressionner, il m'avait conquise avec The Pianist, j'attends beaucoup de ses talents d'acteur ♥
Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: 111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine   111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140511 | Minho dans la prochaine émission de MBC ?
» 120106 | Minho jouera dans un nouveau sitcom
» 120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom !
» 120114 | Informations sur le sitcom de Minho
» 130531 | Onew dans "Sitcom Royal Villa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: