Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom ! Empty
MessageSujet: 120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom !   120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom ! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:05

120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom ! 3063070413_1_3_DvawyDOk


Minho de SHINee est déterminé à poursuivre sa carrière d'acteur. Il a participé à la conférence de presse pour le sitcom de la chaîne SBS, 'Salamander Guru and the Shadows', pour parler de ses impressions sur son premier rôle dans un sitcom.

Minho jouera le rôle d'un hacker de génie agoraphobe, Minhyuk. Avec un sourire radieux, Minho a déclaré joyeusement « Je n'ai pas beaucoup d'expérience en comédie, mais je suis heureux de travailler avec de grands acteurs. » Il fera équipe avec nuls autres que les acteurs connus Oh Dalsoo et Im Wonhee. Minho a dit : « Avant le sitcom, j'ai seulement participé à un drama court ; je ne l'avais pas choisi pour faire différemment des autres idoles, mais pour faire les choses pas à pas. » Il a ajouté : « Surtout, je vais jouer avec de grands acteurs, dans ce sitcom. Ce que j'ai réalisé de plus important, c'est que j'ai beaucoup à apprendre de leurs conseils et de ce qui se passe sur le lieu du tournage. Je pense que ça m'aidera beaucoup pour d'autres tournages, plus tard. Je veux être un acteur qui travaille dur et qui s'améliore à chaque fois. » « J'essaie de faire de mon mieux en trois minutes pour les fans ou les auditeurs quand je suis sur scène (en tant que chanteur), mais quand on joue devant une caméra, il faut tout voir sur le long terme », a déclaré Minho. « C'est mon 2e tournage, et je veux apprendre beaucoup de mes seniors pour faire une bonne série et en faire une réussite. »

'Salamander Guru and the Shadows' diffusera son premier épisode le 27 janvier. Le drama de 10 épisodes présentera le maladroit Won Sam (Im Won Hae), Sun Dal (Oh Dal Su) devenus par accident des 'gourous salamandre', le hacker de génie Minhyuk (Minho), qui les contrôle de loin pour les faire ressembler aux vrais 'gourous salamandre', et le vrai 'gourou salamandre', Bum Gyu (Lee Byung Jun).

Il semble que nous aurons à attendre le drama pour comprendre ce qu'est un 'gourou salamandre'.



Crédit : Mnet News
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom ! Empty
MessageSujet: Re: 120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom !   120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom ! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:14

Bon au final ils nous redisent la même chose mais osef je me sens toujours super excitée par ce sitcom ** Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130913 | Minho dans son rôle de médecin
» 111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine
» 120106 | Minho jouera dans un nouveau sitcom
» 120118 | News diverses – Minho à la conférence de 'Salamander Guru'
» 120114 | Informations sur le sitcom de Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: