-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38

111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt Empty
MessageSujet: 111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt   111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:15

111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt 3051666915_1_3_9xXclJck



Participant régulier de l'émission de variété sportive coréenne « Let's go! Dream Team », l'image de sportif de Minho est forte. Il doit certainement s'entraîner avec assiduité ? Eh bien, contrairement à ce que tout le monde aurait pu s'imaginer, nous avons reçu une réponse plutôt modérée.

« A peu près 3-4 fois par semaine, je vais à la salle de sport pendant une heure. J'en fais juste assez pour rester un forme. »

Pour le moment, ce qui l'intéresse, c'est de savoir comment mieux faire sa prochaine tâche : « Je regarde d'anciennes photos et les magazines dans lesquels je suis apparu, et je m'observe. Je me dis 'Ca a donné ça, parce que j'ai fait ça'. Aussi bonne qu'une performance sur scène soit, il y a toujours des parties dont je ne suis pas satisfait. C'est pour ça qu'après, je regarde les enregistrements et que je me dis 'Ce n'est toujours pas parfait'. Même en faisant de mon mieux, je n'ai jamais pu dire avec fierté 'C'était suffisamment bien'.

A la recherche de la perfection, son esprit de compétition est fort ; effectivement, il semble aimer le sport.

Avec cet esprit qui refuse la défaite, même pour l'enregistrement de l'album, il a délivré un rap difficile pour lequel les autres membres l'ont complimenté ; ce à qui il a modestement répondu « Il me reste encore du chemin à faire ».

« A partir de maintenant, ce serait bien de réussir à montrer qu'on mûrit. On en est encore à un stade où il faut qu'on grandisse. »



Scan : TheTonghyun
Traduction anglaise : crissa via shineetown
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt Empty
MessageSujet: Re: 111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt   111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:52

Minho toujours modeste, j'apprécie vraiment cette partie de sa personnalité. Même si parfois il est dans l'excès en voulant faire toujours mieux, je trouve que c'est une grande partie de son charme ^^ Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38

111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt Empty
MessageSujet: Re: 111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt   111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:22

J'ai pas traduit le commentaire de celle qui avait fait la traduction anglaise, c'était genre "regarder le mentir en disant qu'il s'entraine 'juste pour rester en forme' " xD

Moi j'aimerais bien savoir ce qui le satisfait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt Empty
MessageSujet: Re: 111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt   111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111208 | Interview de Key et Minho pour KAN, un magazine sur l'entertainment coréen
» 120417 | SHINee pour le magazine Excerpt, édition Biteki d'Août 2011
» [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: