Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils

2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana

111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils Empty
MessageSujet: 111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils   111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:37

L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils

111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils XnLjs

L'actrice Hwang Shinhye a révélé dans une conférence de presse qu'elle voulait Minho de SHINee comme fils ! Elle a dit : "J'ai préparé mon rôle de mère récemment en tant qu'actrice.". Hwang Shinhye a révélé cela pendant une conférence le 14 décembre.

Elle a continué : "C'est la première fois que je joue le rôle d'une mère, alors je voudrais être la mère d'un bel acteur masculin." La personne qu'elle a choisi pour être son fils était Minho, un membre du groupe masculin SHINee. Elle a expliqué : "Minho et moi allons à la même salle de sport. Il est vraiment beau et chaleureux. J'ai même dit que je voulais être la mère de Minho avant."

Source : Newsen
Photo : Uno
Traduction anglaise : kimchi hana @ shineee.net par angelclowie18 @ dkpopnews.ne
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Nany Chon

Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils Empty
MessageSujet: Re: 111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils   111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:04

♥ C'est vrai!! Elle est bien charmante!
En plus, je ne connaissais pas cette actrice! "Il est vraiment beau et chaleureux"!!! Wouah!! Je tombe!! *groupie en éveil*
Merci cette info Nana.
Revenir en haut Aller en bas

111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils
Page 1 sur 1