Nana i won't give up
| Sujet: 111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils Sam 17 Déc - 12:37 | |
| L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils L'actrice Hwang Shinhye a révélé dans une conférence de presse qu'elle voulait Minho de SHINee comme fils ! Elle a dit : "J'ai préparé mon rôle de mère récemment en tant qu'actrice.". Hwang Shinhye a révélé cela pendant une conférence le 14 décembre.
Elle a continué : "C'est la première fois que je joue le rôle d'une mère, alors je voudrais être la mère d'un bel acteur masculin." La personne qu'elle a choisi pour être son fils était Minho, un membre du groupe masculin SHINee. Elle a expliqué : "Minho et moi allons à la même salle de sport. Il est vraiment beau et chaleureux. J'ai même dit que je voulais être la mère de Minho avant."
Source : Newsen Photo : Uno Traduction anglaise : kimchi hana @ shineee.net par angelclowie18 @ dkpopnews.ne Traduction française : Nana @ shineefrance | |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 111216 | L'actrice Hwang Shinhye voudrait que Minho soit son fils Lun 19 Déc - 10:04 | |
| ♥ C'est vrai!! Elle est bien charmante! En plus, je ne connaissais pas cette actrice! "Il est vraiment beau et chaleureux"!!! Wouah!! Je tombe!! *groupie en éveil* Merci cette info Nana. | |
|