-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  Empty
MessageSujet: 120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'    120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:19

Q : Présentation.
Bonjour, je suis Minho. Je joue le rôle d'un hacker de génie dans 'Salamander Guru & The Shadows'. S'il vous plait, prenez bien soin de moi ( note : c'est une formule de politesse, qui sert à demander l'indulgence).

Q : Pourquoi avoir choisi ce drama ?
Pareil (que l'actrice précédemment interrogée), j'ai choisi ce drama à cause de sa bonne intrigue et du bon metteur en scène. Mais surtout, je l'ai choisi parce que ça me permettait de travailler avec des seniors (acteurs) géniaux. Plutôt que de dire que j'ai choisi ce drama, disons que j'ai demandé obstinément à pouvoir jouer dans cette émission. En plus, j'ai reçu beaucoup de conseils, et ça m'a rendu vraiment heureux. C'est le début, et j'ai l'impression que je me suis bien débrouillé pour cette première étape. Je vais faire de mon mieux pour montrer du bon travail à tout le monde.

Q : Tu dois recevoir une certaine pression, en t'aventurant vers la comédie. Ton rôle dans le drama est celui d'un hacker de génie ; est-ce que tu as trouvé une ressemblance avec ta vie de tous les jours qui a pu t'aider dans ton jeu d'acteur ?

C'est la première fois que j'essaie de jouer dans un sitcom depuis mes débuts en tant que chanteur, alors je suis content d'avoir obtenu un rôle aussi génial. Ce n'est pas vraiment que je ressens de la pression, c'est plutôt que je dois m'en débarrasser pour faire une meilleure performance. Je suis vraiment heureux de pouvoir aider les 4 membres [Note : pas sûre... le cast ou SHINee ?]. J'espère que je pourrai montrer différentes facettes de moi-même à travers mes différents projets.
De plus, j'interprète le rôle d'un génie de l'informatique, quelqu'un de très doué avec les ordinateurs – mais heureusement, depuis petit, j'utilise l'ordinateur pour jouer ou surfer sur internet, alors je n'ai pas rencontré de grande difficulté ; je n'ai pas eu à faire d'entrainement particulier. Il y a plein de scènes où je dois utiliser des smartphones – je n'ai pas eu à faire face à beaucoup de difficultés. Ma façon d'être tous les jours m'a beaucoup aidé pendant le tournage.

Q : Est-ce que les membres de SHINee t'ont donné des conseils ou avis ?

Quand je tourne, ils ont d'autres activités. Dans le cas où je suis le seul à travailler, ils me demandent « Tu n'es pas fatigué? » Je leur réponds qu'il « fait plutôt froid, en fait, et que c'est vraiment fatiguant ». Quand je suis épuisé et que je retourne à notre appartement, ils me disent « en effet, c'est fatiguant ! (en d'autres mots : « tu as travaillé dur ») » et il m'encouragent souvent. Ils plaisantent aussi et disent « Tu veux que je/on t'achète quelque chose que tu aimes à manger ? » et ils m'aident. Pour moi, les membres sont une source d'énergie.
En plus, comme on vit ensemble, on traine tout le temps ensemble ; ça de donne de la force. Je suis sûre que j'aurai plus d'énergie (pour faire de meilleures performances) quand je ferai des activités avec mes membres. Et aussi, je me demande ce que les membres penseront du sitcom, quand il sera fini.

Q : Tu dois être débordé avec toutes ces activités. Alors comment fais-tu pour garder des forces et de l'énergie ?
J'aime beaucoup faire de l'exercice, j'en fais dès que j'ai un moment. Et dormir ; je pense qu'une bonne nuit de sommeil permet de retrouver ses forces.

Q : Entre Ryoo Hyounkyoung, à côté de toi, et les autres acteurs, qu'est-ce que tu penses de la façon de jouer de tes seniors ?
Quoi qu'il en soit, en tant qu'homme, jeune adolescent, l'énergie d'une femme n'est à la base pas aussi bonne que celle d'un homme. Mais quand Ryoo Hyounkyoung sunbaenim jouait, elle était pleine de vitalité. En voyant ça, je me suis dit que je devais travailler encore plus dure. L'autre chose qui m'a touchée, c'est que, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'acteur, je peux regarder les autres acteurs jouer et je me dis « Aah... Alors c'est comme ça qu'il faut faire » et grâce à ça, j'ai pu apprendre beaucoup. Une autre chose surprenante, c'est que tout le monde est immergé dans son propre rôle. Alors j'ai appris « Il faut jouer de cette façon quand on joue ce personnage » ; et à la fin, j'ai réfléchi à comment je voulais interpréter mon rôle. J'ai vraiment beaucoup appris.

Q : Ryoo Hyounkyoung, que pensez-vous de l'opinion de Minho ?
Minho-ya [le 'ya', dans ce cas, est une façon de s'adresser à quelqu'un de plus jeune] est vraiment un gentleman. Il est réellement bien élevé, très respectueux devant ses aînés. Vraiment bien. Ce qui m'a surprise le plus, c'est qu'il est très amical. Je n'avais jamais pensé qu'il pouvait être comme ça à cet âge. Et sa passion pour la comédie... c'est vraiment excellent.

Q : (à Ryoo Hyounkyoung) S'il vous plait, pourriez-vous vous tourner vers la caméra et demander à ce que SHINee fasse une apparition [ La personne dont je tiens la traduction n'était pas très sûre]?
Vous dîtes ça par rapport à Minho ? (rire) Membres de SHINee, s'il vous plait, venez jouer, venez nous voir pour rendre notre lieu de tournage plus chaleureux. Fighting !

Q : (à Ryoo Hyounkyoung) Des évènements intéressants pendant le tournage ?
J'ai entendu dire que Minho aime beaucoup (respecte) Oh Dalsu... Alors je me suis dit qu'il l'aimait bien... mais en fait il l'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup. Il imitait la façon de parler de son senior, ses gestes et même ses expressions. Et il le faisait même devant lui. C'est vraiment un fan d'Oh Dalsu. C'est vraiment intéressant ; ça a apporté beaucoup d'énergie (motivation/joie) au tournage.

Q : C'est vraiment intéressant... capable de motiver pour le tournage... donnant de l'énergie aux autres membres du casting. Pourrais-tu nous montrer, pour nous donner de l'énergie !
(rire) Ce n'est pas encore fini. Oh Dalsu sunbaenim regarde tous les jours et dit que j'en suis encore loin (pour son imitation). Je ne pense pas que je ferai beaucoup mieux après que le drama soit diffusé, mais je montrerai à tout le monde à ce moment-là.

Q : Alors on va attendre ton imitation avec impatience. Et maintenant, on va entendre la voix d'Oh Dalsu (demande à Minho de faire son imitation)

*rire* J'en suis encore loin. Quand je serai à au moins 50% de ressemblance, je montrerai à tout le monde.

Q : Ah d'accord, quel dommage. On espère que les sectateurs pourront attendre encore avant de voir l'imitation complète d'Oh Dalsu. S'il te plait, continue à t'entrainer ! On va continuer l'interview, alors. Il n'est pas là, mais Lee Byungjoon travaille vraiment dur dans sa tenue. Rien qu'à voir le teaser, on a trouvé ça intéressant.

C'est dommage que Lee Byungjoon sunbaenim ne soit pas là. A bien y réfléchir, il doit être le plus sérieux (quand il s'agit de jouer la comédie). Il a bien interprété son rôle de gourou attardé mental. Quand on est assis sur le côté (pendant qu'il joue), on croirait vraiment qu'il a perdu la tête... il était très enthousiaste. Et aussi, quand on est fatigués, il sort des blagues pour nous faire rire. Et en plus, son personnage d'attardé nous amuse énormément. Sa façon de marcher est vraiment incroyable.



Traduction chinoise : MINHOney
Traduction anglaise + retranscription : soundtracklove@soompi
Traduction française : Freyde @ SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  Empty
MessageSujet: Re: 120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'    120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:33

Ok j'annonce que je suis morte au moment où il parle des autres membres. Ils sont trop chou avec lui T.T ils prennent soin de lui, l'encourage, lui propose d'acheter un truc à manger qu'il aime. Une véritable petite famille, j'ai été trop touchée ! C'est un juste retour des choses vu comment il semble aussi prendre soin d'eux mais je groupise quand même xD Après il y a le passage que tu as cité sur Twitter xD et en fait après réflexion il n'a pas tord, une femme a moins de force physique qu'un homme, non pas qu'elle soit plus faible, c'est juste que le corps d'une femme est normalement moins puissant que celui d'un homme sauf rares exceptions. Du coup il n'avait pas totalement tord ^^' Mais il ne connait pas les femmes de chez nous mouhahaha ! En suivant, j'ai imaginé Minho en fanboy et ça devait être vraiment énorme MDRRRR En tout cas je suis contente, il a l'air "épanoui" à travers cet interview et vraiment heureux, je suis heureuse de voir qu'il prend du plaisir avec ce sitcom, ça ne peut être qu'enrichissant pour lui ! Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  Empty
MessageSujet: Re: 120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'    120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

J'ai adoré l'interview
!
Minho a toujours aussi peur en cours de tournage, peur de décevoir le grand public et de la réaction de ses fans lors de la diffusion et même après. Mais au final, ça lui réussit ! Smile
En même temps, il agit de façon adorable et la manière dont il parle des autres membres me fait la même réaction. C'est trop touchant ! :')

Merci beaucoup pour la trad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  Empty
MessageSujet: Re: 120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'    120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120116 | Conférence de presse pour 'Salamander Guru'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru
» 120204 | Taux d'audience de Salamander Guru, et Minho complimenté pour son jeu d'acteur
» 120223 | Synopsis de l'épisode 6 de Salamander Guru
» 120201 | Synopsis de l'épisode 2 et 3 de Salamander Guru
» 120620 | Sortie de Salamander Guru en DVD au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: