Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 Empty
MessageSujet: 120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2   120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2

120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 XnFQW

Taemin de SHINee a fait une transformation complète, se produisant sur le tube des années 90 du légendaire Kim Gunmo, "Wrongful Meeting" au cours de "Immortal Song 2" de KBS 2TV. Taemin a fait remarquer : "J'ai préparé une performance grandiose pour mettre dans un excellent spectacle".

Comme bonus spécial pour la magnifique scène, Amber de f(x) a fait une apparence en tant qu'invité pour soutenir Taemin.

Le troisième album de Kim Gunmo qui contient sa chanson tube "Wrongful Meeting" s'est vendu à plus de 2,8 million de copies, plus que n'importe quel album dans l'histoire de la musique coréenne, et avec ça, Kim Gunmo a remporté le titre de "Artiste Roi" en 1995.

La version de Taemin de cette chanson a un tempo plus rapide que l'originale, et avec sa performance, Taemin a montré un côté plus masculin et puissant de lui même.

Retrouvez sa performance ICI.

Source : KJ Today par Nate
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 Empty
MessageSujet: Re: 120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2   120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

J'ai adoré sa performance , et Amber a aussi assuré , c'etait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 Empty
MessageSujet: Re: 120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2   120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

Sa reprise était vraiment géniale! Il insuffle à chaque fois une vague de fraîcheur aux chansons qu'il interprète et ça donne un résultat très réussi! Smile
Par contre, Amber a une voix vraiment très grave ... Au départ, je croyais que c'était un garçon, honte à moi! --" (Je tiens à préciser sans avoir vu son nom au départ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 Empty
MessageSujet: Re: 120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2   120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  120317 | Taemin classé 1er dans les recherches Naver
» 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee
» 120317 | Minho, Key et SeHun (EXO) portent un tshirt KATHLEEN KYE
» 120317 | Key collaborera avec BoA et Henry pour une chanson thème
» 131111 | Taemin révélerait-il sa relation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: