Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

120322 | Reviews de fans présentes au M!Countdown aujourd'hui

AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine

120322 | Reviews de fans présentes au M!Countdown aujourd'hui Empty
MessageSujet: 120322 | Reviews de fans présentes au M!Countdown aujourd'hui   120322 | Reviews de fans présentes au M!Countdown aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:11

4 vestes en denim, Taemin en blanc avec les cheveux longs orange-rouge, ils ont enregistré deux fois au total, une fois avant que les fans ne soient autorisés à entrer. Parlons des détails, Kim Jonghyun pendant les moments de pause flirtait avec la caméra ... Quand on écoutait la réponse au live depuis la scène, Key a reçu les cris les plus forts quand il faisait son rap, daebak ... J'ai oublié les autres détails pour le moment, je mettrais à jour une fois que je m'en rappellerais, 70 personnes ont été admis pour l'enregistrement, les 5 ont salué tout le monde à la fin ..

Crédit: lixiaoyesung
Traduction: eimanjjong
Traduction en français: Meyluzine @ SHINee France

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction de le review de MINHOney après l'enregistrement Mnet:
L'enregistrement de Sherlock est terminé ... Permettez-moi de raconter! Absolument génial!! La chorégraphie cette fois est définitivement la meilleure!! La meilleure! Incomparable! Pas le genre de danse habituelle du groupe, super incroyable performance, les gars ont travaillé dur, les effets visuels sont trop bon! Juste très puissant, très bon, très étonnant. Hoo hoo hoo hoo. Enfin on comprend pourquoi ce sera épuisant, mais c'est vraiment trop incroyable! Tout le monde doit regarder le show en direct. Snif snif ...

Crédits: MINHOney
Traduction: eimanjjong

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: 22.03.2012 17h10

인기가요 1차 낯선자 사전녹화 끝나고 엠카로 떠나는종현이 ㅎㅅㅎ)/ 한시간 넘는 녹화시간동안 한결같이 피알오 모습 보여준 종현이 짱!^^ 조금 있다보자^0^
Après le pré-enregistrement de STRANGER à l'Inkigayo, Jonghyun qui est venu au M!Countdown (live) ㅎㅅㅎ) / Pendant l'enregistrement qui a pris plus d'une heure, Jonghyun montrait son énergie tout le temps, Jjang (le meilleur)! ^^ On se voit un peu plus tard ^0^

Credit: into_sign
Traduction en anglais: venessa_chun
Via: forever_SHINee

ça a commencé, SHINee sont sortis, ils se moquaient d'eux mêmes quand ils regardaient à l'arrière la vidéo qui venait juste de commencer il n'y avait pas longtemps! Jonghyun rigolait comme un abruti!!
Key a couvert son visage timidement! keke Minho tirait vers le haut sa veste et se couvrait le visage!

Les garçons dansaient de façon totalement sexy!! Jonghyun a enlevé sa veste et relevé sa manche OMG les muscles de sa main OMG

Après que c'est Sherlock Wink

Les garçons dansent, les fanchant DAEBAK!!

Après que ça soit fini ~ ~ ~ ~ les garçons étaient si affectueusement solidaires!
Jonghyun a touché la coiffure de Key et l'a ajustée pour lui JONGKEY AHHH beaucoup de moments ensemble!

Et les MC JOON et MIR sont venus pour donner des roses aux gars

Joon et Mir les ont enlacé étroitement aussi!! si mignons

Ils n'ont pas arrêté de faire coucou au SHINee World, ça leur a manqué beaucoup!

Avant qu'ils ne quittent la scène ils se sont inclinés à 90 degré! (très fortement) ça m'a TELLEMENT MANQUE

Dans la salle tout le monde était tellement excité pour leur retour, même si ceux qui ne font pas partie du SHINee World Smile

Détails:
-Jinki, ce garçon sangtae avec les confettis

-Jonghyun ce garçon chiot! Tirant la langue, montrant ses muscles!

-Key ce mignon garçon qui ne pouvait rien voir avec ses yeux keke et Jonghyun et Taemin l'aidaient à ajuster sa frange pour lui

-Minho charisma l'est vraiment OMG je ne peux pas expliquer avec des mots!

-Taemin-keke quel mignon maknae qui bougeait de façon sexy mais mignon à un moment

SHINee SHINee DAEBAK JE T'AIME WE LOVE YOU SHINee World VOUS AIME Smile)

Credit: Forever_SHINee 2ème Admin
Traduction: Meyluzine @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com

120322 | Reviews de fans présentes au M!Countdown aujourd'hui
Page 1 sur 1