Murasaki Everything is kitten
Messages : 381 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans un Dunkin' Donuts Emploi/loisirs : SHINee France
| Sujet: 120323 | La forte amitié entre Lee Joon et Onew gagne de l'attention Sam 24 Mar - 0:37 | |
| 120323 | La forte amitié entre Lee Joon et Onew gagne de l'attention Nous savons tous que les idoles sont très proches entre elles, mais il semble que l'amitié Lee Joon de MBLAQ et Onew de SHINee soit vraiment forte même si ils appartiennent à des groupes différents. Auparavant, Onew et Lee Joon se sont non seulement mentionnés l'un et l'autre sur les programmes de radio, interviews, ils mangent ensemble et ont aussi souvent assisté aux activités de l'autre comme les concerts, montrant leur étroite amitié. Dans le M! Count down récent, la proximité de Lee Joon et Onew a refait surface. Etant les deux MCs du M! Countdown, Lee Joon et Mir ont félicité les membres de SHINeepour leur retour. Lee Joon a été vu donnant une rose à Onew et cela a fait de nombreuses jalouses parmi les fans qui disent: «Comme je voudrais être Onew, comme ça Lee Joon me donnerait une rose", "wow Joon & Onew sont vraiment proches, je les aime!" Il y avait aussi des fanaccounts disant que lors de l'introduction de SHINee au cours des répétitions, Lee Joon était excité comme un fanboy et a crié "Onewww ~ ~" et a prêté attention à leurs performances. Etes-vous jaloux de leur amitié? Credits: TV Daily Written by: vannie@dkpopnews Trad française: Murasaki © SHINee-France | |
|
BaoBT
| Sujet: Re: 120323 | La forte amitié entre Lee Joon et Onew gagne de l'attention Sam 24 Mar - 0:43 | |
| Moi jlai trouve trop mignon. >///< Jlai aime beaucoup tout les deux et jsuis vraiment contente qu'ils soient proche. Le truc qui m'a le plus marqué c'est quand Lee Joon avait Onew en chausette XD | |
|
Bee
Messages : 196 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Pays des frites, et de la bière ~
| Sujet: Re: 120323 | La forte amitié entre Lee Joon et Onew gagne de l'attention Sam 24 Mar - 11:26 | |
| Tiens tiens, j'étais même pas au courant de leur grande amitié (moi ou comment se faire passer pour une inculte shawol) Plutôt que de vouloir être Onew pour recevoir une rose de Joon, je voudrait être Joon pour donner une rose à Onew.. :p | |
|
Sailor Ocean Adepte du Minhoisme
Messages : 290 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 34 Localisation : Versailles Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: 120323 | La forte amitié entre Lee Joon et Onew gagne de l'attention Sam 24 Mar - 11:55 | |
| Je te rassure Bee, j'ai découvert ça y'a pas très longtemps, peut-être deux mois xD
En tout cas ils sont superbes tous les deux. Les amitiés inter-groupes comme ça, je trouve ça fantastique ** | |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120323 | La forte amitié entre Lee Joon et Onew gagne de l'attention Sam 24 Mar - 18:22 | |
| - Sailor Ocean a écrit:
- Je te rassure Bee, j'ai découvert ça y'a pas très longtemps, peut-être deux mois xD
En tout cas ils sont superbes tous les deux. Les amitiés inter-groupes comme ça, je trouve ça fantastique ** J'ai découvert ça, il n'y a pas longtemps également! Je trouve ça vraiment chouette l'amitié qu'il peut y avoir! C'est largement mieux qu'une rivalité! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120323 | La forte amitié entre Lee Joon et Onew gagne de l'attention | |
| |
|