-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport Empty
MessageSujet: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:18

[center:4d8a][size=18:4d8a]Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport[/size:4d8a]

[img:4d8a]https://i.imgur.com/mnQcyCZ.jpg[/img:4d8a][/center:4d8a]

Jonghyun de SHINee a été perturbé de devoir chercher sa valise par lui-même à l'aéroport.

Les membres de SHINee sont partis en vacances dans le programme 'Journée merveilleuse de SHINee'. Les cinq membres sont allés en voyages par eux-même sans être accompagné de leurs managers. Comme c'était la première fois que Jonghyun devait récupérer lui-même sa valise à l'aéroport, il a eu du mal avec le processus.

Durant l'interview il a expliqué "Le manager est toujours avec nous donc la seule chose à laquelle je doit faire attention est d'emballer mes affaires. Je n'ai aucune expérience comme celle-là donc j'étais inquiet au sujet de la procédure pour les billets."

Toutefois, Onew était complètement différent. Même si il a l'image de quelqu'un faisant des gaffes en permanence, le leader du groupe a montré qu'il était vraiment une personnes responsable. Quand il lui a été demandé "As-tu acheté les billets avant?", Onew a répondu avec confiance "Oui, j'ai tout les billets électroniques. J'étais un peu nerveux de venir ici par moi-même, mais finalement ce n'est pas compliqué" et a passé la procédure assez facilement.

Source : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:35

Aïe aïe aïe... Ça donne pas une image très autonome de Jjong ^^'''
Mais quand on se l'imagine tous nerveux à l'idée de rater sa valise à l'aéroport c'est mignon ^^
Au fait y sont partis où ??
Merci <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:38

Jonghyun est parti au Japon, Onew en Thaïlande, Minho et Key à Londres et Taemin en Suisse ^.^
eulalie

eulalie

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:45

Merci beaucoup ^^
Quand est ce qu'on pourrait avoir accès au vidéo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:46

Les diffusions ont déjà commencé et les vidéos sont déjà disponibles sur le forum
eulalie

eulalie

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:51

Ah merci ^^''''
Je cours je fonce je vole !!! Twisted Evil
tenshi

tenshi

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:01

XD Ah la la ! Pauvre Jonghyun, il découvre la terrible réalité de l'aéroport !
Shawol974

Shawol974

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:29

Ahah, je l'imagine tout stressé à chercher sa valise des yeux ^^ Mais je regarderais pour voir, je suppose que vous avez vu ça dans la vidéo, non ?
J'ai vu aussi leur photos de passeport, elles sont trop mignonnes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport   130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport I_icon_minitime

130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport
Page 1 sur 1