-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?

3 participants
AuteurMessage
Murasaki
Everything is kitten
Murasaki

120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Empty
MessageSujet: 120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 2:02

120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?

120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? SKslw

Le 11 mars 2011 SM Entertainment avait annoncé le lancement d’un drama avec les artistes de sa maison de disques.

Le drama s’intitulera « To the Beautiful You » et les informations le concernant se précisent. Ce drama sera une adaptation coréenne du manga japonais et drama « Hanazakari no Kimitachi / Hanakimi ». Un drama qui avait fait un carton au Japon et à Taïwan et il se trouve que SM Entertainment, a trouvé pour partenaire le réalisateur de Boys Over Flower Jeon Ki Sang, pour produire la version coréenne avec les artistes de SM Entertainment.

La maison de disques a déclaré : « Nous avons fini de mettre en place la production et le planning des tournages pour cette année. Nous commencerons à filmer dès que les auditions pour le casting seront finies. »

« To the Beautiful You » sera diffusé sur SBS et il y a de grande chance pour que sa diffusion soit tous les lundis et mardis soir au mois de juillet 2012. Un des représentants de SBS a déclaré : [...] « L’histoire parlera d’étudiants. Par conséquent, le drama sera sûrement diffusé cet été. » [Attendre la confirmation officielle]

120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? VhVGn

Le drama japonais a été crée en 2007 puis une version taïwanaise a été produite en 2006. Les deux versions ont été très populaires et tout le monde attend la version coréenne avec impatience.

En raison de circonstances imprévues, la production du drama avait été reportée d’un an. Concernant le casting c’était aux fans de voter pour les rôles principaux et il se trouve que Sulli des f(x) a été choisie pour interpréter la Mizuki Ashiya coréenne et Minho de SHINee serait le Izumi Sano coréen. Si SM Entertainment se fie comme prévu aux votes des fans Sulli et Minho seront les stars de « To the Beautiful You ».

Quel serait le casting idéal selon vous ?

120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Gb4Zd

Crédit: SM Entertainment via Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MuMuGraphic
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean

120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? Empty
MessageSujet: Re: 120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:12

Comme je le disais hier sur Twitter... Autant Minho dans le rôle de Sano je dis carrément OUI (et pas seulement parce que je suis une hardcore Flame xD), autant Sulli dans le rôle de Mizuki, c'est NON. C'est pas que je l'aime pas ou autre, c'est juste qu'elle a absolument pas le physique pour... Amber serait un choix plus judicieux et crédible ._. (bon niveau talent d'actrice, je ne sais pas ce qu'elles valent ni l'une ni l'autre par contre).
http://www.hakuren.fr/
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

Ca fait un petit moment que je l'ai sur mon ordi, il faut que je le regarde! Wink
J'aime bien l'idée que SM choisisse d'adapter ce drama et surtout que ce soient des artistes du groupe qui jouent dedans! Wink Ca peut être un chouette projet! A voir pour les choix des acteurs! Wink
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ?   120323 | Quels artistes auront les rôles principaux dans le drama de SM Entertainment ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1