Nana i won't give up
| Sujet: 120426 | Minho et Sulli de f(x) tiendront les deux rôles principaux du drama "Hanazakari no kimitachi e" adapté par SME Jeu 26 Avr - 11:17 | |
| Minho et Sulli de f(x) tiendront les deux rôles principaux du drama "Hanazakari no kimitachi e" adapté par SME L'an dernier, SM Entertainment a annoncé qu'ils allaient produire une adaptation coréenne du drama "To The Beautiful You", du manga japonais populaire "Hanazaki no kimitachi e".
Bien que plusieurs noms soient apparus sur la potentielle liste des acteurs choisis, les rumeurs ont commencé à circuler le mois dernier disant que Minho de SHINee et Sulli de f(x) seraient peut être choisis pour les rôles principaux. Il semble que ces rumeurs aient finalement été confirmées par une source du staff du drama qui a révélé que Minho et Sulli avaient en effet été choisis pour tenir les rôles principaux du drama.
Le directeur Jun Kisang de "Boys Over Flowers" va diriger le drama et il a aussi été révélé que le drama avait été choisi par SBS pour être diffusé dans la seconde moitié de cette année.
SBS avait prévu à l'origine de diffuser ça après "Ghost" mais cela a été repoussé à la seconde moitié de l'année, laissant "Faith" prendre sa place.
Source : Sports Chosun par Nate Traduction anglaise : Allkpop Traduction française : Nana @ shineefrance | |
|
Kate9294 ღ The 키 to my Heart ღ
Messages : 410 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 29 Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~ Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~
| Sujet: Re: 120426 | Minho et Sulli de f(x) tiendront les deux rôles principaux du drama "Hanazakari no kimitachi e" adapté par SME Jeu 26 Avr - 12:52 | |
| J'ai hate de voir sa <3 | |
|
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: Re: 120426 | Minho et Sulli de f(x) tiendront les deux rôles principaux du drama "Hanazakari no kimitachi e" adapté par SME Jeu 26 Avr - 22:22 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
C'est tout juste parfait, merveilleux, si incroyable <3 Ce drama était une pure merveille déjà version japonaise, savoir que Minho de SHINee déjà y participe me rend tout bonnement fière, mais en rôle principal, à la place de Shun Oguri je parie, ça va être dément, je le trouvais parfait pour ce rôle! OMG. J'vais finir par pleurer. Et Sulli des f(x) était celle à mes yeux qui méritaient le mieux de tenter sa chance dans ce rôle qui lui ira aussi très très bien vu son image,~
J'vais mourrir d'impatience.
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120426 | Minho et Sulli de f(x) tiendront les deux rôles principaux du drama "Hanazakari no kimitachi e" adapté par SME | |
| |
|