| 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream | |
|
+5Kim Jun ♛ Kate9294 Milimiss ElBaathory Nana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana i won't give up
| Sujet: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 9:15 | |
| Key exprime son amour pour la BB Cream L'épisode "Entertainment Relay – Guerilla Date" de KBS 2TV du 31 mars est avec les garçons de SHINee, qui ont fait un comeback après un an et demi.
Pendant l'émission, les membres se sont ouverts et ont partagé quelques histoires hilarantes à propos des membres.
Key, en particulier, a poussé l'ensemble dans une explosion de rire après avoir révélé son amour caché pour le maquillage. Il a été demandé à Key de SHINee : "Quand tu es juste toi même le normal Kim Kibum, est ce qu'il y a eu un moment où tu as déjà mis du maquillage avant ?". Après avoir entendu la question, les membres ont commencé à rire avec Taemin et Minho se faisant un câlin et Jonghyun applaudissant. Key semblait être un peu dérangé par la question et a laissé échapper un soupir.
Comme Key était hésitant à répondre, les membres ont décidé de répondre pour lui et Jonghyun a dit : "Il se regarde même dans le miroir et se dessine les lignes des yeux" poussant Key à démentir rapidement et à dire : "Ce n'est pas les lignes des yeux, c'est juste les sourcils !" ce qui a fait rire les membres une fois de plus. Minho a alors dit qu'une fois Key se mettait de la BB Cream et disait combien c'était génial et Key semblait vraiment curieux de savoir qui l'avait fait. Les membres ont alors partagé que Key était très friand de la BB Cream. Key a admis que la BB Cream était comme l'argent pour lui et qu'il en avait sur lui partout où il allait.
Peu de temps après, il a partagé l'histoire du front et de Lee Sooman ce qui a poussé les membres à éclater de rire encore.
En plus de cette partie, les garçons de SHINee ont interagi avec les fans dans la rue et Onew a montré la force de son doigt avec une pichenette sur le front d'un fan masculin. Ils ont aussi apprécié certaines nourritures coréennes de rue incluant un hot dog au jambon qu'ils ont partagé avec un fan.
Source : TVDaily par Nate Traduction anglaise : Allkpop Traduction française : Nana @ shineefrance | |
|
| |
ElBaathory
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 10:43 | |
| Lol, pauvre Key qui devait être tout gêné, pourtant c'est sûr qu'il aime le maquillage. | |
|
| |
Milimiss
Messages : 46 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : lycéenne
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 11:06 | |
| Je comprends son amour pour la BB cream, c'est super pratique xD | |
|
| |
Kate9294 ღ The 키 to my Heart ღ
Messages : 410 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 29 Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~ Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kim Jun ♛
Messages : 89 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 30 Localisation : Jay's Soulmate ♥ Emploi/loisirs : Be Free.
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 13:53 | |
| J'allais le poster tiens. La diva toujours belle (a) | |
|
| |
Mannah
Messages : 49 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne ♥ & pas Séoul, malheureusement. Emploi/loisirs : Si j'vous dis, SHINee ♥ Cela vous parle ?
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 17:58 | |
| Digne de notre Key ca :3 ♥ | |
|
| |
Melle-NY
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 19:37 | |
| Comme je te comprends Bummie ^^ Le pauvre, comment les autres se sont foutu de lui xD Et Jonghyun qui l'enfonce !! Il prend soin de lui, et on voit le résultat ** Je ne peux qu'adhérer o/ | |
|
| |
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Dim 1 Avr - 23:17 | |
| Euh, je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi la BB Cream? Pauvre Key n'empêche ... Trahi par ses propres amis! xD | |
|
| |
carolinew
Messages : 490 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Mar 3 Avr - 14:02 | |
| - Citation :
- Euh, je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi la BB Cream?
La BB Cream, c'est un produit cosmétique pour le visage né en Corée du Sud! A la base, ça a été créé pour les femmes et hommes adeptent de chirurgie esthétique notamment les idoles. C'est une crème de teint-soin qui permet à la fois d'hydrater, de nourrir (voir même de régénérer la peau en cas de cicatrices par exemple), de corriger et d'unifier le teint pour un effet "peau de bébé" ou "teint de porcelaine" que les asiatiques affectionnent particulièrement. Oui rien que ça! lol Depuis ça a eu un succès tel que les coréennes chirurgie ou pas se sont emparés de ces produits et que ça commence à venir à l'international. J'aime aussi particulièrement ce genre de produits qui sont une vraie alternative au fond de teint qui peut paraitre trop couvrant ou effet platre. C'est plus un soin qu'un fond de teint et ça fait vraiment naturel. En fait, j'adore les produits cosmétiques et je m'emporte peut-être un peu dans cette longue explication Mais au final, je comprend bien Key et son "amour" pour la BB Cream | |
|
| |
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream Mar 3 Avr - 14:48 | |
| Ah d'accord, merci pour l'explication Carolinew! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream | |
| |
|
| |
| 120401 | Key exprime son amour pour la BB Cream | |
|