Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book Empty
MessageSujet: 120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book   120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book

120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book JIHjHl

Le carnet de voyage à Barcelone, "Children of the Sun", va renaître comme E-Book à travers les iBooks d'Apple.

Le livre papier, "Children of the Sun", a été publié en Corée en décembre dernier, montrant les pensées et sentiments de chaque membre de SHINee durant leur voyage à Barcelone, incluant des photos de leurs journées. Le E-Book a été lancé en deux versions, coréenne et anglaise, avec un prix 60% moins cher que la version papier à 9,99$ (~8€), ce qui permettra donc aux fans étrangers d'aisément l'acheter sur iBooks.

Le E-Book "Children of the Sun" va inclure des photos inédites de leur voyage, les trailers du livre, ainsi que d'autres aspects qui n'ont pas été montrés dans le livre papier.

120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book OKG1Al

Source : Aving
Traduction anglaise : LittleMinnie @ shinee.net
Traduction française : Manon @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie

MessageSujet: Re: 120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book   120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Wahou, j'trouve ça génial dis donc, ça étend le marché. Et je n'en reviens pas du solde de 60% O_O c'est énoooooooooooooorme. Si seulement j'avais assez de sous pour prendre ça aussi xD. Quoique si j'ai réussi mon BAC demain :3 kekeke~

Oyo!!! Et en plus ils donnent des exclusivités à ce book là, eh ben, ça en fait des cadeaux je trouve...

Merci beaucoup!!! Dommage qu'on ne sait pas quand il sort, peut être que c'est déjà fait ?!
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book   120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:20

Bon à l'origine, je ne suis vraiment pas fan de l'e-book! Rolling Eyes Désolée c'est la future bibliothécaire qui parle! Razz
Non mais plus sérieusement, pour moi il n'y a rien de mieux que le livre papier, cependant, pour "Children of the Sun", c'est une très bonne occasion pour les fans étrangers de se le procurer, c'est vrai.
Pour ma part, je n'ai pas de tablette ou autre, donc je ne l'achèterai très certainement pas.

Merci pour la traduction.
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book   120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book I_icon_minitime

120705 | Sortie de "Children of the Sun" de SHINee comme E-Book
Page 1 sur 1