Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: 120826 | Key veut participer à 'We Got Married' Lun 27 Aoû - 0:33 | |
| Key de SHINee a révélé qu'il voulait être en couple avec BoA pour un mariage fictif. Dans l'épisode du 23 août de 'We Got Married' les téléspectateurs ont pu voir quelques séquences où l'équipe de tournage cherche à recruter de nouveaux couples pour la saison prochaine de l'émission; à l'aide d'un panneau 'Recherche couple d'idole' posé à différents endroits comme les salles d'attentes des émissions, les salles de concert et les plateaux de tournage d'émissions musicales.
BoA, SNSD, Super Junior, SHINee, BEAST et d'autres idoles ont révélé leurs choix, Key a répondu avec franchise 'J'aimerais être en couple avec BoA'. Source : TV Report Traduction anglaise : KYUriShana © dkpopnews.net Traduction française : Manon © SHINee France
Dernière édition par Freshie le Lun 27 Aoû - 1:06, édité 1 fois | |
|
-Lee-
Messages : 100 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part... 8D
| Sujet: Re: 120826 | Key veut participer à 'We Got Married' Lun 27 Aoû - 0:55 | |
| J'imagine mal Key avec BoA... Non cherchez pas depuis les performances d'Only One que BoA a faites, je ne la vois plus avec quelqu'un d'autre que Yunho (ou éventuellement Taemin mais bon). Mais bon qui c'est, ils peuvent peut-être former un couple sympa. 8D | |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120826 | Key veut participer à 'We Got Married' Lun 27 Aoû - 17:09 | |
| Ahah, ils pourraient former un couple assez comiques, bien que je ne les vois pas du tout ensembles non plus, mais ils pourraient créer la surprise! lol
| |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 120826 | Key veut participer à 'We Got Married' Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| Il faut voir dans l'avenir... Mais c'est sûr qu'avec Key, il y aura de la surprise ! ^^ Enfin, on patiente pour voir le résultat ! Certain(e)s guettent déjà les futurs couples.
Merci beaucoup pour l'info ! =) | |
|
Nana-ah
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 28 Localisation : my dream ~ Emploi/loisirs : SHINee <3
| Sujet: Re: 120826 | Key veut participer à 'We Got Married' Ven 31 Aoû - 16:40 | |
| Si BoA et Key ce met en coupe : On va rire !!!! | |
|
K-pop-music
Messages : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 26 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Danse, chant
| Sujet: Re: 120826 | Key veut participer à 'We Got Married' Ven 14 Sep - 19:54 | |
| Moi en fait, c'est vraiment bizarre XD je vois Key aimait faire We Got Married avec BoA mais je ne vois pas BoA vouloir le faire avec Key mais bon qui sais! Sa se passera peut être bien ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120826 | Key veut participer à 'We Got Married' | |
| |
|