121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay
4 participants
Auteur
Sujet: 121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay Jeu 4 Oct - 16:07
TVXQ aurait aimé chanter Replay
Dans une récente interview, Changmin de TVXQ a avoué « J’aimerais avoir la chanson ‘Replay’ de SHINee car elle ne vieillit pas, peu importe le nombre d’années qui passent. » Il a ajouté : « même si je l’écoute maintenant, elle semble toujours belle et pure. A cette époque je faisais la promotion de ‘Mirotic’. Je n’arrêtais pas de dire à SHINee : « je veux votre chanson » et « cette chanson devrait être à nous. »
U-know Yunho s’est joint à la conversation en disant « si nous avions pris ‘Replay’ ni les paroles ni le titre n’auraient été. Ça leur va parfaitement parce qu’ils sont les membres de SHINee et j’aime vraiment beaucoup ça. » Le journaliste a proposé qu’ils chantent ‘Replay’ pour une performance spéciale, ce à quoi Yunho a répondu « Si nous le faisions, je porterais une perruque de Taemin. Changmin, tu pourrais être Key ou Jonghyun. » déclenchant les rires des gens présents.
Messages : 174 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 38 Emploi/loisirs : SHINee France
Sujet: Re: 121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay Sam 6 Oct - 4:20
Je partage l'avis de Changmin (a) : c'est une chanson qui ne vieillit pas et reste ma préférée !
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
Sujet: Re: 121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay Sam 6 Oct - 23:30
Je suis toujours autant surprise de voir le respect que les artistes ont entre eux ... C'est très différent de chez nous, quand même! Ca fait vraiment plaisir à voir! Et je suis bien d'accord avec lui! ♥ Merci.
Leichel
Messages : 972 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Danse
Sujet: Re: 121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay Sam 6 Oct - 23:41
Oui, Replay est vraiment une chanson magnifique!!! De toute façon, moi j'arrive pas a me dire le nombre d'années qui passent depuis la sortie de chaque single, alors pour moi, ellles sont toutes récentes!!
Merci
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
Sujet: Re: 121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay Lun 8 Oct - 1:52
Auréleelee a écrit:
Je partage l'avis de Changmin (a) : c'est une chanson qui ne vieillit pas et reste ma préférée !
Pareil ! ^^ « Si nous le faisions, je porterais une perruque de Taemin. Changmin, tu pourrais être Key ou Jonghyun. » Yunho fait vraiment rire ! Je les imagine déjà ! xD
Merci beaucoup ! o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay
121004 | Changmin de TVXQ aurait aimé chanter Replay