-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ Empty
MessageSujet: 130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ   130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:26

Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ

130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ PePb0g8

Key de SHINee a révélé pourquoi les membres de TVXQ devaient déménager si souvent lorsqu'ils vivaient tous dans le même appartement.

Key était invité dans l'émission du 1er mars de 'Full House' de KBS. Comme le logement est cher à Séoul, de nombreuses idoles vivent dans des appartements. Malheureusement, les voisins des idoles souffrent du bruit causé par les fans. Avec cela en tête le MC a demandé à Key "Les membres de SHINee vivent tous ensemble, n'est-ce pas? De nombreux fans doivent venir vous voir. Ce doit-être bruyant..."

Key a répondu "Nous n'avons pas eu ce problème récemment. Mais j'ai entendu dire que lorsque les membres de TVXQ vivaient ensemble dans un appartement, il y avait tellement de fans qui venaient les voir qu'ils devaient déménager tout le temps. Les membres ne sachant pas quand ils allaient de nouveau déménager, avaient prit l'habitude de ne pas défaire leurs valises."

Source: Allkpop
Traduction française: Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie

MessageSujet: Re: 130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ   130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:48

Pas cool.... Même très triste.... Je comprend pas comment les gens ne peuvent pas respecter la vie privée d'autre personnes. Ce sont des stars d'accord mais ils sont comme nous ils ont aussi droit à des moments de répis... Ils ne vivent pas pour leurs fans. C'est aberrant ce manque de respect....
Merci pour le partage Smile
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ   130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:36

Je rejoins l'avis d'Eulalie! Mais le principe de respect n'est pas présent dans toutes les têtes malheureusement. Je suis soulagée en tout cas que SHINee ne connaissent pas ce soucis pour le moment et j'espère que cela continuera. Ca doit être plus qu'embêtant de devoir déménager à chaque fois que les fans deviennent trop envahissant.
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ   130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ I_icon_minitime

130301 | Key parle des problèmes de dortoir de TVXQ
Page 1 sur 1