-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

130301 | Taemin parle de sa prise de poids

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

130301 | Taemin parle de sa prise de poids Empty
MessageSujet: 130301 | Taemin parle de sa prise de poids   130301 | Taemin parle de sa prise de poids I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:40

Taemin parle de sa prise de poids

130301 | Taemin parle de sa prise de poids CqjI7Y2

Taemin de SHINee a surpris les spectateurs avec un commentaire sur sa supposée "prise de poids".

Dans le dernier épisode de 'Journée Merveilleuse de SHINee, Taemin a été faire un incroyable voyage de 4 jours en Suisse pour essayer certains sports extrêmes. Durant son voyage il a trouvé une cabine téléphonique qui était totalement différente de celles en Corée et l'a donc essayée. Cependant, il y avait beaucoup de neige autour de la porte et il portait une veste très épaisse, donc il a eu du mal à rentrer à l'intérieur.

A la fin, Taemin a rigolé "Je suis resté coincé dans la porte car j'ai pris beaucoup de poids," ce qui a agacé les spectateurs. Taemin est connu pour son corps incroyablement fin, son commentaire a fait se demander aux fans "si tu as gagné du pois, qu'est ce que je devrais dire pour moi..." ou encore "pourrais-tu réellement prendre du poids s'il te plaît?"

Source: Allkpop
Traduction française: Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
lollyfizz

lollyfizz

MessageSujet: Re: 130301 | Taemin parle de sa prise de poids   130301 | Taemin parle de sa prise de poids I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:09

Alors là, j'y crois pas du tout ! xD En tout cas, s'il a pris du poids ça se voit pas du tout, et ça lui ferait pas de mal hein xD Mais bon, sûrement qu'il disait ça en rigolant parce qu'il ne réussissait pas à entrer dans la cabine avec son gros manteau xD

http://dyunnie-fictions.skyrock.com
eulalie

eulalie

MessageSujet: Re: 130301 | Taemin parle de sa prise de poids   130301 | Taemin parle de sa prise de poids I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:06

Je sais pas à quoi il pensait en disant ça mais lollyfizz a sûrement raison il devait dire ça pour rigoler même si c'était pas très délicat ^^''
Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130301 | Taemin parle de sa prise de poids   130301 | Taemin parle de sa prise de poids I_icon_minitime

130301 | Taemin parle de sa prise de poids
Page 1 sur 1