-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+9
matsu
Dino-Ida
FOUXY
eulalie
Leichel
tenshi
Heonimun
Shawol974
Nana
13 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:50

Livre d'or

Livre d'or G7sHFO6

Ici vous pouvez poster vos impressions sur notre travail ! Chaque compliment de la part des lecteurs est vraiment important pour nous et nous motive. Merci de ne poster QUE des messages de Livre d’Or, pas de questions ou autres sur cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:41

Ah, j'avais déjà mis des trucs sur le site (je crois, je suis pas sûre ^^ ) , mais je vais en remettre ici ! Very Happy
Alors, franchement vous faites du super travail ! C'est vraiment sympa de traduire pour tous ceux qui ne comprennent pas le coréen ! De plus, c'est pratique car vous postez tout le temps, dès qu'il se passe une nouvelle chose vous nous mettez au courant ! Franchement j'adore ce site et ce forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heonimun

Heonimun


Messages : 1269
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part par là...
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:18

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais par quoi commencer...

Vous êtes tellement au top !

Que ce soit pour les traductions des vidéos, des dramas, des Tweets, etc... Ca doit juste demander beaucoup de temps, de trouver les versions anglaises, puis la retraduire en français.
Et pour retrouver pratiquement toutes les vidéos et photos des évenements et tout ça doit pas être facile non plus...

Enfin bref, je veux juste vous remercier, vous êtes un équipe géniale, merci pour tout le temps que vous prenez afin que le site et le forum marche à merveille et soient mis à jour régulièrement! Et aussi pour le temps que vous prenez à nous répondre quand on a des questions Smile

Quand j'ai vu l'annonce de la fermeture j'ai cru que ma vie s'écroulait xD enfin pas à ce point quand même mais je me suis demandée comment j'allais faire pour avoir toutes les nouvelles de SHINee ^^...

Voilààààà, merci et continuer comme ça, fighting parce que ça doit pas être facile tous les jours Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:02

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour les shawols francophones. Ce site est vraiment extra et vous êtes des administratrices géniales ! Comme le dit Shawol974, vos traductions sont vraiment très utiles pour les fans qui, comme moi, ne comprennent rien au coréen ^^' Sans vous, on ne serait rien de nos SHINee, on n'aurait pas de nouvelles :'( Vous faites un travail remarquable pour nous et je vous en suis vraiment reconnaissante. En trois mots, vous êtes indispensables ! Encore merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:41

C'est difficile pour nous de vous répondre individuellement alors je fais un gros MERCI groupé ♥ C'est vos messages qui nous montrent que notre travail est utile et qui nous permette de continuer alors merci beaucoup ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:54

Alors voila, je réexplique ma petite histoire:
Lundi 1er avril, j'ai reçu un message d'une amie me disant que SHINee France fermait. Pensant qu'elle me faisait un gros poisson d'avril, j'ai tout de suite sauté sur le pc. Sur facebook, j'ai effectivement vu que c'étais vrai.
Je dois vous avouer que l'annonce du poisson d'avril a été un soulagement pour moi.
Donc, je voudrais remercier toutezs les personnes du staff, et uniquement elles -toutlemondealedroitàsonheuredegloire- parce qu'elles font un travail magnifisue. Pour commencer, elles nous informe sur lrs news de SHINee, ce qui n'est pas un petit travail, mais aussi elles nous permettent de rencontrer des gens magiques, grace à ce forum. Et puis, elles doivent être débordées, car elles ont une vie, en dehors du forum, et ce n'est pas toujours simple de gérer beaucoup dfe trucs en meme temps, mais elles y arivent en le faisant magnifiquerment bien en plus. Vous nous apportez du rire, des sourires grace à des photos ou encore des vidéos. Et meme si on ne ciomprend pas forcémént ce qui se dit dans la vidéo, on rit quand meme. Et la vous intervenez encore, vous ajoutez la traduction, vous avez passé du temps dessus pour que nous puissions comprendre et c'est encore plus magnifique.
Et c'est vrai que nous ne vous remercions pas du to_t assez. Quand je parcours les sujets du forum, je vois des "merci" par-ci par-là. Mais -dans mon cas en tout cas- ils signifient tellement.
Vous nous approtez de la joie, de la bonne humeur, et c'est ce qsui rend vivant ce forum. Alors, merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci.. Honnetement, je ne pourraios jamais vous le dire assez.
Pour ma part, je me rend compte que je ne saurais pas quoi faire sans vous I love you

P.S: Désolée pour les fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:17

Ha c'est un message trop mignon ;_; Merci beaucoup ♥ (je suis un peu pas douée pour les remerciements moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:45

Je crois que le tour de là question a déjà été fait mais comme le dit Leichel on ne vous le dira jamais assez alors MERCI !! Vraiment ! Pour tout les bons moment qu'on passe grâce à vous, pour tout les effort et le temps que vous prenez pour faire tourner cette petite merveille.
Mes journées sont pourris mais quand je rentre chez moi et que je me connecte il y a toujours quelque chose d'agréable qui m attend ici.
Vous illuminez tous les jours mes journées et je vous en suis extrêmement reconnaissante. Plus que vous ne pouvez vous l'imaginer. Vous êtes indispensables comme le dit
Tenshi ^^
J'imagine qu'être sur tout les front pour attrappre toutes les vidéo, photos et infos en gérant une vie personnrl en même temps ne doit pas être facile alors MERCi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:34

Ce sont des messages adorable ;_;
Merci à vous de nous soutenir et de toujours suivre notre travail. Ce genre de messages nous donne envie de faire toujours mieux pour vous satisfaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:01

De toute façon, meme si vous vous relachez un peu, que vous soyez un peu moins la pour nous informer sur SHINee, nous serons satisfaits, alors, si vous n'avez pas vraiment le temps d'encore plus vous investir dans le forum (pour ma part) ce n'est pas grave je ne vais pas vous en vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOUXY

FOUXY


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma plantation de sel
Emploi/loisirs : lycéenne, faire des sudokus, manger, rêver et regarder les avions et faire des origamis

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:28

Franchement ce site est merveilleux ! Vous faîtes un travail formidable Very Happy
En plus il m'a permis de parler facilement avec d'autres shawol alors merci !
et donc MERCI à VOUS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:48

Je crois qu'on a fait à peu près le tour... Je voudrais simplement dire que ceux qui lisent les messages de ce topic sans rien mettre, vous ratez quelque chose parce que c'est une chose magnifique de pouvoir remercier le staff du forum!! En plus ça coûte rien du tout! Merci encore à vous, vous êtes des anges de faire tout ça pour nous alors que vous êtes pas obligés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:09

Moi je tiens à vous remercié pour tout ce que vous faites pour nous, pour le site, pour les Shawols, vous poster des images, des vidéos, des évenements, des traductions bref vous faites tous pour suivre l'actualité des SHINee ^^

De plus, je ne sais pas parfaitement comment vous faites mais cela doit vous prendre énormément de temps (pas seulement les trad') mais au final, vous nous donner des informations complète et détaillé sur les activité des nos idoles et c'est cela que je trouve merveilleux Smile

Vous nous accueillez bien, vous êtes toujours là pour nous et lorsque l'on a besoin de vous (oui la fille qui s'est paumé au début XD), vous répondez présent. C'est ce qui fait que je vous adore même sans vous connaître.

En bref, vous faites un travail magnifiques et je vous souhaites bon courage pour la suite, continuez de nous donner autant de choses à partager !! Un grand merci à toutes les personnes qui travail sur ce site, vous êtes super !!
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:26

Alors juste pour vous dire un grand merci c'est vrai que SHINee France fait un travail de dingue et que l'on peut rien vous reprochez vraiment , grâce à vous on a accès a plein de choses que ce soit pour les news, les traductions les pré-commandes etc... que l'on pourrait pas forcément retrouver sur Internet chacun de notre coté .Et malgré un SHINee World parfois un peu décevant je suis fier de voir que SHINee compte des fans comme vous c'est très réconfortant !
je vois pas ce que je peux vous dire de plus à par un simple merci malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:03

Un grand merci à vous tous pour vos messages ♥ mais aussi merci de nous soutenir et de participer à la vie du forum et donc d'être actifs au sein du SHINee World francophone! Vos messages nous touchent beaucoup, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeVen 12 Juil - 2:08

Vous êtes exceptionnels !
Attendez, cette phrase est juste un résumé de ce que je m'apprête à dire Smile
Vous êtes un lien, un pont qui nous relie à SHINee. C'est difficile de les atteindre alors qu'ils sont si loin, mais grâce à vous c'est possible. La langue cesse d'être une barrière car vous traduisez pour nous, vous nous donnez chaque jours des nouvelles de nos chouchous, vous nous permettez de les aimer sans retenue.
En plus de tout ça, vous nous donnez un endroit où nous réunir. J'ai remarqué que nous sommes peu à venir du même département, certaines viennent même de pays voisins, mais vous nous permettez d'être tous ici et de partager la même passion.

Merci pour votre dur travail ! Very Happy
Et aussi, merci de donner un sens à tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:16

Merci beaucoup pour ce gentil message ;; et comme je dis toujours, merci aussi et surtout à vous tous de partager l'aventure avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LiLy Fuji

LiLy Fuji


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:05

Vous faite un travaille génial c'est un vrais plaisir de venir sur ce forum je me régale merci pour votre travaille et continuer comme ça c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeSam 14 Déc - 2:15

Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos petits messages de remerciements et d'encouragements.
Ca nous fait du bien de les lire également - alors merci , vraiment !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2013

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:21

Même si je suis toute nouvelle, je tiens à vous remercier de nous faire partager votre passion. Ce que vous faites est réellement d'une grande qualité (à la hauteur de nos idoles préférées). Grâce à vous, j'ai pu m'intéresser au parcours des différents membres de Shinee. Alors, comme tant de shawols ici présent, je vous dis un grand grand merci pour tout ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee
» 120229 | Taemin en couverture d'un livre indonésien
» 111227 | Un livre 'Koala Kid' est prévu d'être publié
» 121201| Message d'Onew dans le livre de voyage de Victoria
» 120130 | La couverture d'un livre inspirée de Ring Ding Dong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: SHINee France Community :: Vie du Forum-
Sauter vers: