-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:59

    [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Minhoj
    *cette interview date de la période Lucifer, donc de Juillet dernier*

    Vivre en Corée ne veut pas dire que ton monde ne tourne qu'autour de la KPOP
    uniquement. Je suis Coréen, mais peu de gens savent que quelques contrats de Kpop
    sont faux. C'est triste, mais c'est la vérité. A ce moment là, je restais déjà loin de la
    scène de kpop et j'optais d'écouter et suivre les contrats clandestins seulement.

    Mais en travaillant dans l'édition classée, impliquant directement la Kpop... J'ai dû
    être neutre. Je devais me rappeler à moi-même de ne pas être trop sceptique,
    mais c'était dur lorsque la chose que l'on ne souhaite pas voir, ne sera pas entendu
    en face, par tes propres yeux. Pourtant tout a changé en un jour. Et tout ça à
    cause des SHINee

    Nous avions beaucoup anticipé ce jour, parce nous avons finalement obtenu la chance
    de faire l'interview de ce groupe que nous admirons énormément. Je ne suis pas un
    grand fan moi-même, cependant je les respecte car ils travaillent ardument pour accomplir
    ce qu'ils font aujourd'hui, tout en étant au sein de cette cruelle industrie où la
    compétition est très intense.

    Ce jour là, nous ne pouvions attendre de rencontrer les SHINee.

    Dès que nous avons fait notre discussion et interview avec Key, Onew, Taemin et
    Jonghyun, ce fut à la fin le tour de Minho. Il était très silencieux et pensif durant
    l'ensemble des questions qui étaient posées au reste du groupe. Il a parlé de temps
    à autre, et a souri la plupart du temps. D'autres fois il regardait simplement vers le bas,
    et riait un peu des blagues que racontait Onew. Il jetait des regards intimes aux membres,
    ce qui prouvait qu'il n'y avait pas d'erreur sur le lien de fraternité existant entre ces
    garçons. Il voulait taper le dos de Taemin quelques fois, et pressait ses muscles tendus
    contre les épaules de Jonghyun.

    Les sessions ont continué pendant plus de 2h, et à ce moment là il est même parti
    chercher des boissons pour les membres du groupes au lieu d'attendre que le personnel
    leur en apporte.

    Jonghyun et Taemin sont sortis de la salle pendant un moment, et nous avons commencé
    à questionné Minho en commençant par cette première question : “Minho, tu es connu
    pour être une personne compétitive. Quelques personnes disent que c'est très
    impressionnant de voir ce trait de caractère en vous car vous êtes jeune et vous êtes
    supposé profiter de votre vie ou de ne pas prendre n'importe quoi aussi sérieusement.
    Qu'avez-vous à dire à propos de ceci ?”

    Il semblait très perdu dans ses pensées pendant un moment, avant d'avoir
    calmement répondu :

    “Lorsque j'étais très jeune... Je voulais devenir un footballer professionnel. J'adore
    énormément le sport à un tel point, que j'apprendrai toutes les choses qui sont en rapport
    au football, et m'inscrierai dans tous les matchs de football des environs. Ma soif de gagner
    était insatiable ce qui a inquiété ma famile. Un jour, mon père m'a raconté qu'il était contre
    le fait que je poursuive la seule chose que j'avais encore envie à ce moment, je fut donc
    brisé par cette nouvelle. Il ne voulait pas que je devienne un joueur de football. Il a dit
    que faire du sport une carrière est très difficile, il le savait car il est un entraîneur de football
    professionnel lui-même. J'étais ainsi perdu et je ne savais pas quoi faire, et lorsque j'ai
    repris connaissance, j'ai décidé que je ne voudrais jamais arrêter de me battre pour les
    choses que je fais. Si je fais une chose, je le fais sans réserve, même si les gens
    continueront de me dire que c'est impossible, je ne croirai plus jamais en eux et j'aurai
    plus foi en moi-même à la place. Lutter contre quelque chose comme si c'était ton
    dernier combat... comme si il n'y aurait plus aucune chance de le faire plus tard. C'est ce
    qui déclenche la compétitivité en moi... Si je perds, je serai très déçu de moi-même, et je
    continuerai à me blamer de mon échec. Continuez de me dire à moi-même que je pourrais
    faire encore mieux à l'avenir.”

    A ce moment là, Onew a approuvé ce que Minho a dit en hochant la tête. Nous étions
    surpris lorsque Onew a ajouté : “Minho fait du mieux qu'il peut, en faisant de sa meilleure
    compétence celle qu'il n'y aura pas demain. Être performant en cette capacité, ou en
    pratiquant du sport. Même moi je ne peux pas faire ça en tant que leader.”


    Q: Vous étiez vu comme le plus silencieux des 5 membres.
    Il y a une raison à cela ?


    Je suis le plus jeune dans ma famille. J'ai un frère aîné. J'ai été élevé à l'écoute, puis à la
    parole, le fait de ne pas parler et alors d'écouter. Ce qui signifie que j'ai appris par ma
    mère à être un observateur et un écouteur. Car mon frère est lui du premier côté
    - Être un bon ami pour lui dans une situation oppressante, pour être toujours là pour ma mère
    et mon père quand ils ont besoin de moi....Même si je ne suis pas un si bon fils. C'est
    pourquoi je suis silencieux la plupart du temps. J'ai tendance à surtout écouter que de parler.


    De ce fait, Key nous a dit :
    “Si il est bruyant…. il est troooop bruyant,”
    Ce qui nous a fait explosé de rire dans la salle et fait rire Minho qui semblait avoir
    légèrement rougi.

    Cette séance de l'interview a duré environ 30mn. Bien qu'à ce moment là, il semblait
    très à l'aise, et capable de parler plus librement.


    Q: Quel est le nom du fanclub des SHINee ?
    Qu'est-ce que les fans signifient pour vous?


    [A souri largement avant de continuer] C'est SHINee World ou SHAWOL en plus court.
    Là où je suis aujourd'hui, là où nous sommes aujourd'hui... Ca paraît impossible sans l'amour
    et le soutien de nos fans, nous allons voir la page SM de youtube parfois et nous avons été
    très très surpris de voir les encouragements chaleureux laissés par commentaires des fans
    sur nos vidéos. J'espère que je serai capable de comprendre l'anglais encore plus. Je veux
    être en mesure de comptrendre ce qu'ils disent. Nous avons travaillé sur ce nouvel album
    pendant 9 mois(Lucifer).. En n'ayant pas dormi plusieurs nuits pour choisir des chansons....
    écrire les paroles...chanter pour des répétitions.. enregistrer les chansons et s'entraîner en danse...discuter du concept etc... Tout ça pour nos fans. Ca nous fait plaisir de voir que ce
    que nous faisons est ce qui nous plaît le plus, c'est à dire, savoir divertir (le public).


    Q: Quelques derniers mots pour les fans?

    Mille excuses à propos de mon genou pour nos fans bien aimées car je n'ai pas pu faire
    de performance sur scène avec les autres membres. Nous venions juste de finir
    l'enregistrement pour notre MV et nous attendions juste pour le retour sur scène
    jusqu'à mon accident. Ma déchirure de muscle devrait prendre un bon moment pour
    récupérer mais maintenant je prends des médicaments qui me permettront de retourner
    sur scène pour faire des performances dans un futur proche. J'ai toujours mal mais j'endurerai
    la douleur pour les fans. S'il vous plaît, pardonner moi pour mon imprudence. Le SHINee World
    est votre monde. Notre monde tourne autour d'eux. Nous apprécions énormément votre amour.
    Si je pouvais m'incliner devant chacun de vous, je le ferai. ‘Merci beaucoup’ ne serait pas
    suffisant mais je vous en prie, savez que dans votre coeur nous vous apprécions réllement.
    Et pour cela, JE VOUS REMERCIE. NOUS VOUS REMERCIONS

    Comme la séance fut captivante, nous venions de réaliser que ces brillants garçons
    étaient très spéciaux. Minho est un tel un très bon interlocuteur. Nous n'avions
    jamais attendu ça de sa part. Il est très humble et terre à terre...Lorsqu'il a quitté la salle,
    le reste des 4 autres garçons attendait sans répit son retour.

    Taemin a sélectionné de la nourriture de chaque plateau et en a mis sur une plaque.
    “C'est pour Minho,” qu'il a dit. Key continuait de s'inquiéter pour lui sur le côté :
    “Minho ne mange pas celui-là. Allons prendre plus de rouleaux Kimbap rolls pour lui. Il adore ça.”

    Les SHINee ne sont pas les SHINee sans Choi Min Ho. Les SHINee ne sont pas
    les SHINee sans Key, Onew, Jonghyun et Taemin. Ils se complètent chacun entre eux.


    Bravant la fin du jour, j'ai réalisé que je suis fier de ces jeunes garçons qui travaillent
    durement en accomplissant ce qu'ils font aujourd'hui. Survivre dans ce monde de la
    kpop est difficile et j'espère qu'ils vont restez humble et continuer d'être dans la voie
    où ils sont aujourd'hui, de garder leur pas sur le sol, et de ne pas oublier quelles
    sont leurs racines.

    Le jour où j'ai réalisé que je voulais devenir une SHAWOL aussi. Le jour où j'ai réalisé que
    la Kpop n'est pas une si mauvaise vague après tout ça. Merci à Minho et aux SHINee,
    j'ai plus d'espoir en la kpop désormais.

    @shinee.net
    ©Freshie Traduction



Dernière édition par Freshie le Jeu 28 Juil - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ItsMinGi

ItsMinGi


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:31

Oh Mon Dieu. Quelle interview. J'ai pas de mots, juste le coeur serré. Merci Freshie de l'avoir traduite et publiée. Merci à HeeGi et son blog SHINee-France, car sans ce blog je ne connaitrais probablement pas les SHINee. Mon dieu que je suis fière d'être fan d'eux. Merci SHINee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:27

    Haha, les interviews sont toujours bons pour enrichir notre vision
    du groupe. Je dois avouer que la plupart du temps, de mon côté
    à chaque fois que je lis des interviews, je ne suis jamais déçue.
    Même si on peut se dire que tout ce qu'ils répondent n'est peut être
    pas toujours approximativement vrai, j'apprécie beaucoup leurs personnalités.

    Ils savent se démarquer, et en même temps rester assez neutre, humble,
    simple, touchant, ils partagent quand même pas mal de choses sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:38

Haaa je l'avais lu, Freyde me l'avait traduite déjà par facebook si je ne me trompe pas mais j'ai pris plaisir à la relire encore une fois, merci beaucoup de l'avoir traduite ! Comme il y a des propos d'une personne extérieure à SHINee, je trouve que ça a quelque chose d'encore plus touchant de voir qu'ils lui ont fait changer sa façon de penser. Et les mots dit par Minho sont vraiment touchant pour tous les Shawol je pense. Minho a toujours des paroles gentilles à nous offrir ou à offrir aux membres, il est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:16

    De rien Very Happy Faut bien aussi les poster ici, pour les gens qui l'auraient peut être pas lu ^,^
    Je suis littéralement d'accord, Minho est très touchant, c'est vrai qu'il est moins blagueur,
    mais du coup il est plus attentionné, j'aime ça~~
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:20

Oui oui c'est sur mais au moment où elle me l'a envoyée elle était même pas inscrite ici je crois MDRRRR et après bah je pense que tu l'as devancée pour la poster ^^ Yep c'est du Minho tout craché quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ItsMinGi

ItsMinGi


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:37

Freshie a écrit:
    De rien Very Happy Faut bien aussi les poster ici, pour les gens qui l'auraient peut être pas lu ^,^
    Je suis littéralement d'accord, Minho est très touchant, c'est vrai qu'il est moins blagueur,
    mais du coup il est plus attentionné, j'aime ça~~
En effet moi je ne l'avais pas lu, alors encore merci Smile
J'suis également d'accord pour Minho ! Ca fait tellement plaisir de le voir comme ça.. *_*
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Messages : 1614
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : 。◕‿◕。
Emploi/loisirs : Brillée en mangant des Pommes Rouge avec un peu Orge

[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:43

Sur ordre d'HeeGi je suis venu lire
Je retiendrais trois phrase qui m'ont retourner
deux de MinHo

Citation :
J'ai toujours mal mais j'endurerai la douleur pour les fans

Si je pouvais m'incliner devant chacun de vous, je le ferai.

et la fin de l'interview
Citation :
Le jour où j'ai réalisé que je voulais devenir une SHAWOL aussi. Le jour où j'ai réalisé que
la Kpop n'est pas une si mauvaise vague après tout ça. Merci à Minho et aux SHINee,
j'ai plus d'espoir en la kpop désormais.

Les larmes me sont montés et une ptite chaire de poule c'est fait sortante ... Je savais déjà cela .. mais , qu'une personne qui n'aime pas trop la Kpop souhaite à devenir Shawol pour notre Charisma MinHo .. j'aime

MinHo ... Que dire , j'ai toujours aimé sont cote combattant .. Mais Merci à son Appa , sinon il ne serait pas celui qu'il est !! n'y avec les SHINee .. mais peut être qu'on l'aurait vu dans une équipe de Foot ... mais comme la Madame a dit " Les SHINee ne sont pas les SHINee sans Choi Min Ho. Les SHINee ne sont pas
les SHINee sans Key, Onew, Jonghyun et Taemin. Ils se complètent chacun entre eux." ... Et comme dit MinHo .. sans nous Shawol non plus

Alors JE VOUS AIME ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinee.france
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee   [INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110727 | Un éditeur parle de Minho & des SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120324 | Minho parle du style de SHINee
» 111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
» 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
» 111209 | Interview de Minho pour Hanako Japan Magazine Excerpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: