Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:18

Si vous n'habitez pas une grotte au fin fond d'une forêt, vous devez savoir que les Suju ont fait leur comeback avec un titre tout réchauffé, tout comme la choré... mais ça c'est une autre histoire... ce qui a déchainé les ELF sur Twitter et Facebook me pourrissant mon mur... autre histoire aussi et dans la section "THANKS TO" de l'album, Kyuhyun a mentionné SHINee \o/

Message original :
Citation :
규라인 내사랑 심촹, 질투의 최미노, 사실은 양손잡이 종현이 비밀남 진기, 메인보컬 태민이, 키 기범이

"Kyu-line mon amour Shim Chuang, Choi Minho le jaloux, en réalité ambidextre Jonghyun, un homme plein de secret Onew, chanteur principal Taemin, Key Kibumie"

Personnellement, j'aime la référence à la performance de Jonghyun à l'Immortal Song 2, ça prouve qu'il l'a regardé ou du moins en a entendu parlé ^^
Et Shim Chuang se rapporte à Changmin yaoi-spotted threesome spotted

Source : Jujugal
Traduction bancale : Moi
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33

Si on fait outre de tout ce que tu à ecris en barrée ~~
Aaaaaah , c'est un bon ptit gars ce Kyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:44

Chanteur principal Taemin ? O_o Ok x)
Il est sympa Kyu de les mentionner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:24

J'ai trouvé ça trop mignon qu'il les cite dans son thanks to *o* Il y a un autre des Super Junior aussi qui les a cités, mais il a mis "SHINee" lui je crois sans mettre membre par membre xD Pour le coup de Jjong je ne suis pas sure que ça ait un rapport avec sa performance d'Immortal Song, je crois qu'il a simplement mis un petit "truc" caractérisant chaque membre et comme tout le monde sait que Jonghyun est ambidextre bah voila. Mais si ça a un rapport avec sa performance, c'est encore mieux ! *o*

Haaaa Hya toi aussi tu as subis le pourrissage de twitter ? xD Te plains pas moi j'ai été pourri par le comeback de Super Junior ET l'anniversaire des SNSD, laisse tomber j'avais trop du mal à suivre, j'étais obligée de tout vérifier pour trier les informations sur SHINee >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:02

Ah oui en effet, ça n'a peut-être pas de rapport avec sa performance XD
Mais comme on en parlait peu de temps avant sur le forum, j'ai tout de suite fait le lien dans ma tête x)

Oui, j'ai pas trop de Sone dans mes contacts, j'ai de la chance XD

Oui le "main vocal Taemin" ça doit être un trip entre eux hein :'D
Par contre pour Key il a rien mis, ça m'a fait rire XD Mais c'est mignon "Key Kibumie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:20

J'avoue on en parlait y'a même pas deux jours alors normal on fait le rapprochement xD

Bah t'as bien de la chance, j'ai été envahie T.T J'aime bien les SNSD mais ma priorité c'est SHINee et j'avais pas envie de rater des informations sur eux, à cause du trop grand nombre de message pour les SNSD xD

Ouai j'ai pas tout suivi là Oo ils doivent avoir un délire sur ça je sais pas xD Nan parce qu'entre ça, le fait que Taemin soit mis en avant au Japon et je sais plus qui dans un récent article, qui disait que Taemin pourrait devenir le leader vocale. Je commence à sérieusement m'inquiéter MDRRR
Key Kibumie j'ai trouvé ça cute ** il aurait pu dire "perfect Key" ça aurait bien sonné je trouve /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:43

Il est gentil notre Kyu ! Un remerciement au SHINee ! ALALALA j'aime les voir ensemble ces deux groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:45

Citation :
Key Kibumie j'ai trouvé ça cute ** il aurait pu dire "perfect Key" ça aurait bien sonné je trouve /PAN/
+320217483412748012741290

Sans être méchante, Taemin à beau s'améliorer de façon impressionnante en chant, il pourra jamais etre lead vocal XD
Au Japon, c'est parce que c'est le membre le plus populaire parce qu'il est mignon, c'est plus une opération marketing qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:09

C'est mon point de vu aussi, après je pense peut être comme ça parce que je suis extrêmement sensible à la voix de Jonghyun alors je manque peut être d'objectivité, mais pour moi personne ne peut être leader vocale en dehors de lui. Bien sur Onew a une voix divine mais ça reste différent, j'ai l'impression que la voix de Jonghyun est plus puissante. Taemin quand à lui s'est vraiment amélioré mais effectivement je ne comprends pas comment certains peuvent penser qu'il pourrait devenir le leader vocale (pas sur ce topic xD) et puis il est déjà le danseur principal marde, chacun son rôle principal tout en jouant avec tous ses talents /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: 110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun   110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110803 - Les SHINee mentionnés dans le "THANKS TO" de Kyuhyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110828 Les SHINee mentionnés dans le magazine Bravo (portugais)
» 110906 | Les SHINee mentionnés dans un tweet de Riko Nakasone
» 110722 | Les SHINee mentionnés dans Rock One Magazine Français
» 110906 | Les SHINee & D'autres artistes mentionnés dans "Eres" magazine mexicain
» 120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: