Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'

5 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde

130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' Empty
MessageSujet: 130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'   130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:44

130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' TkoGZqI

Le 7 septembre, SHINee a complètement déchaîné les spectateurs du 'K-POP Republic Concert'. L'événement se tenait au Smart Araneta Coliseum de Manille, aux Philippines. Le concert, rendu possible par All Access Productions, était très attendu par les milliers de fans de Kpop du pays. Le programme incluait EXO-K et de nombreux autres artistes, y compris les plus grandes stars de la soirée, SHINee. Près de 5000 fans se sont réunis pour regarder l'événement.

130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' D3ESZUf

Une courte conférence de presse a eu lieu au Cinema 5 du Gateway Mall, avant le concert. Malgré la fatigue due à leur emploi du temps surchargé, SHINee a gentiment répondu à chacune des questions de Park Jinri, l'intervieweuse et traductrice de l'événement.

130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' V1WZCKb

Q – Qu'est-ce que ça vous fait de revenir enfin aux Philippines, après quatre ans ?
Key : On est super excités de voir à nouveau  les fans philippins et d'être sur scène pour eux.

Q – Est-ce qu'il y a un endroit particulier que vous aimeriez visiter, ou un plat philippin que vous aimeriez goûter ?
Jonghyun : Je n'ai jamais goûté le plat philippin appelé 'sinigang', mais si j'en ai l'occasion, j'aimerais vraiment. Pour les endroits, ce serait Cebu ou Boracay.

Q – Si vous deviez décrire les fans philippins en un mot, lequel serait-ce ?
Taemin : Si je devais les décrire en un mot, ce serait « arbre », parce qu'ils nous ont patiemment attendus pendant si longtemps...

Q - Si vous rencontriez les jeunes vous de 2008, que leur diriez-vous ?
Onew: Je pense que je me dirais à moi-même de simplement rester en bonne santé et de manger beaucoup de bonnes choses.

Q – (à Key) Ton sens de la mode a évolué de façon radicale au cours des années, et les gens en ont beaucoup parlé. Comment est-ce que tu décrirais ton sens de la mode et ton style ?
Key : Moi ? Je pense que j'essaie de montrer mon identité à travers mon style.

Q – (à Onew) Tu apparais dans un sitcom populaire, en ce moment. Qu'est-ce que ça fait ?
Onew : Jouer dans un sitcom est une première, pour moi, alors je travaille dur pour m'améliorer, pour pouvoir être au même niveau que les autres acteurs célèbres.

Q – (à Jonghyun) Tu as écrit les paroles des chansons du 3e album repackage de SHINee ; peux-tu parler un peu de leur histoire ?
Jonghyun : J'ai écrit deux chansons dans l'album ; l'une parle d'un amour à sens unique, et l'autre du fait qu'une personne vous manque profondément.

Q – (à Taemin) Qu'avez-vous prévu pour le spectacle de ce soir ?
Taemin : On a préparé un petit cadeau pour les fans, alors on espère que vous aimerez. Et bien que Minho ne soit pas là, on espère que vous comprendrez qu'il est ailleurs pour son travail. Merci.

130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' F43NRW0
Après la conférence de presse, le grand concert a finalement eu lieu en soirée, et a atteint son summum quand SHINee a pris la scène, vers la fin. Les cris des fans ont clairement atteint un pic quand les garçons ont commencé en chantant 'Dream Girl', suivie de 'Lucifer' et 'Stranger'. Et comme promis par Taemin, ils ont préparé un cadeau spécial pour les fans pendant qu'ils chantaient 'Beautiful'. Des peluches ont été jetées dans la foule, et les fans n'ont pas manqué de les attraper.

La soirée s'est terminée avec une interprétation pleine d'adrénaline de 'Why So Serious', faisant de ce concert exceptionnel une expérience inoubliable pour beaucoup.

Source : ibreatheparadox © shineee.net
Photos : Facebook de KPOP Republic
Traduction française : Freyde © SHINee France

English version : here

Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango

MessageSujet: Re: 130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'   130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:08

Ce concert a dû être fabuleux ! Very Happy
Ça fait toujours plaisir de voir à quel point ils sont attendus, et ce partout I love you 
L'interview est sympa, et j'ai bien aimé la surprise pour les fans !
Merci beaucoup Very Happy
matsu
I see only you ♥
matsu

MessageSujet: Re: 130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'   130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:53

Oui la surprise pour les fans était chouette Razz  je trouve que dans l'interview on voit qui sont fatigué quand même ils s'étalent pas trop et sa comprend on arrête pas de le dire mais là ils bougent beaucoup et ils enchaînent tous TT Et pis j'en démordrais pas quand il manque un membre ça va pas ^^ ça manque quoi Minho revient vite <3
ElBaathory

ElBaathory

MessageSujet: Re: 130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'   130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' I_icon_minitimeMer 11 Sep - 9:05

Merci pour la traduction, 4 ans entre 2 concerts, j'espère pour les Philippins que la prochaine visite de SHINee sera dans moins longtemps.
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'   130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:01

Ce concert devait être incroyable! Smile Merci pour la traduction.
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'   130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert' I_icon_minitime

130910 | Onew, Jonghyun, Key et Taemin au 'K-POP Republic Concert'
Page 1 sur 1