Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee

2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana

131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee Empty
MessageSujet: 131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee   131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:25

Les tenues Thom Browne portées par SHINee

131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee M6hajUz

SHINee porte des tenues de la marque Thom Browne pour ses photos teaser.

Le 30 septembre, SM Entertainment a annoncé le retour de SHINee avec son cinquième mini-album ‘EVERYBODY’ en postant deux photos de Taemin pour aperçu. Les autres membres ont été dévoilés les jours suivants par le biais des réseaux officiels de l’agence.

A travers ces photos les fans ont pu constater deux styles totalement différents liés uniquement par leur originalité. L’un des deux montrait les membres parés de costumes au design unique. Pour accentuer ce côté extravagant, l’agence n’a pas hésité à ‘abuser’ du maquillage. Ces costumes qui rappellent fortement ceux portés par les militaires pour les défilés, font en fait partie de la collection printemps/été 2014 de la marque Thom Browne.

Thom Browne est un couturier américain qui a créé sa propre marque et signe ses créations en apposant un ruban tricolore rouge, blanc, bleu sur la boutonnière ou à l’arrière du col. Symbole patriotique qu’il montre à nouveau avec les tenues que les membres de SHINee portent.

SHINee est un groupe connu pour son talent mais également pour son sens unique de la mode. Ce choix de porter des vêtements d’un des créateurs les plus influents de sa génération n’est donc pas surprenant. Encore moins quand celui-ci à un style aussi unique que celui du groupe.

131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee TuTZt5q

Les autres photos dévoilées par SM Entertainment étaient, elles, en noir et blanc et montraient les garçons dans des tenues plus sobres. Cependant le maquillage prononcé des yeux et les accessoires variés tels que les piercings étaient là pour maintenir cette originalité propre au groupe.

Le concept reste jusqu’ici inconnu mais nous en saurons plus à la sortie de l’album le 14 octobre !

Article : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu

131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee Empty
MessageSujet: Re: 131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee   131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:36

Sur le coup les tenues de Thom Browne m'ont fait penser à ce qu'ils portaient lors des lives de 'SHINe' et j'étais contente puisque je les trouver trop beaux lors de ces lives et j'étais très frustrée de pas avoir vu Jonghyun avec ce style OO mais je pense que c'est du aux "casquettes" (je ne sais pas si ça a un nom particulier).Dans les deux cas ça fait capitaine xD et ça leur va à ravir.
Pour les tenues "plus sobres" j'aime bien aussi et même le maquillage bien prononcé (surtout pour Onew) je trouve que ça va bien dans le style des photos et puis oui fallait bien une touche d’excentricité sans oublier le chapeau ! Mais  le rendu des photos en noir et blanc franchement je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas

131005 | Les tenues Thom Browne portées par SHINee
Page 1 sur 1