-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"   [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:14

SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"

[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" ZucNfm

Q : Vous avez sorti votre premier single au Japon, quelle a été la réponse (opinion/réaction) de votre entourage ?
Jonghyun : J'ai entendu dire que c'était frais, parce que la version coréenne est la chanson composée pour nos débuts coréens. Mes amis m'ont demandé des choses comme : "N'était ce pas difficile d'enregistrer en japonais ?" et "Est ce que ton japonais est devenu meilleur ?"

Q : Généralement, vous pouvez vous souvenir (comprendre) le japonais quand vous parler à un certain niveau de vitesse n'est ce pas ?
Onew : Je pense que je suis bon pour parler japonais avec les autres. Mais, ce n'est pas la vérité (rire).
Jonghyun : Depuis la dernière fois, j'espère devenir celui qui peut parler (japonais), mais lentement les autres l'apprennent.

Q : Après une semaine, la quantité vendue de cette chanson a atteint le record du plus grand nombre de vente pour les débuts d'un groupe coréen !
Jonghyun : J'étais vraiment choqué quand j'ai entendu ça. Je suis rempli de beaucoup de gratitudes. De ça, j'ai reçu beaucoup d'amour, cela peut changer la mentalité de quelqu'un qui vit pour ses rêves, pour faire de la musique actuelle.
Key : Je suis heureux parce que c'est un bon départ. Alors, je vais être impatient pour les futurs réactions que les gens nous donneront, cela va être de plus en plus important. Je vais travailler dur à partir de maintenant pour de bons résultats !

[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" 7SiNds[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" DtR4us[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" YAR5is[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" Yt58zs[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" G8EGds

Scans : theTONGHYUN
Traduction anglaise : NINGZzhi@shiningshawols.com
Traduction française : Nana

La suite de l'interview ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Liu

Liu


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre ~
Emploi/loisirs : 1èreL

[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"   [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:19

Merci beaucoup pour la traduction et les scans ! Aah, je suis heureuse pour SHINee, c'est bien qu'ils le record pour les ventes au Japon !
Key, splendide, pour pas changer. Enfin, tous en fait, ils sont adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boku-no-sakura.skyrock.com/  http://almighty-shinee.tumbl
ParkHeeYeon

ParkHeeYeon


Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve le roi

[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"   [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:23

J'ai beau l'avoir lue une tonne de fois, mais à chaque fois que je vois "la quantité vendue de cette chanson a atteint le record...", j'ai un sourire indescriptible qui se met en place Very Happy
Pour les shoot, j'ai l'impression que le pantalon vert de JongHyun le grossit, c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"   [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.
» [INTERVIEW] 110808 | SHINee pour "MINI MAGAZINE"
» 110630 | Interview des SHINee pour Weekly Magazine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: