Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart Empty
MessageSujet: 101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart   101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:55

    101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart Onewq

    101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart On_naver1012201

    "Les musiques coréennes pop embrassent doucement mon coeur"

    Le groupe d'idole SHINee a fait une remarque poussée. Sur scène au “SM Town Live Concert” , réalisé
    aux Staples Center à L.A, SHINee a capturé l'attention avec sa chaleur et ses performances charismatiques,
    qui sont allées au-delà des limites de la douce musique pop pour jeunes. Spécialement avec le velouté
    de leurs voix, leurs performances dynamiques, et leur bon leader, Onew, qui a été le principal guide
    de la montée de SHINee.

    Le leader Onew a dit : "Je perçois un sens de fierté et de satisfaction envers la montée actuelle de SHINee.
    Nous travaillons dur pour continuer à réaliser de nouvelles et meilleures performances."
    Il a ajouté qu'il est en train de préparer quelque chose pour le premier concert solo de SHINee, afin
    de surprendre les fans avec un tout nouveau côté de sa personne.
    Alors que la principale concentration de SHINee est basée sur la tendance de la danse pop, Onew a
    étendu son domaine musical en se transformant en rockeur, dans la comédie musicale “Rock of the Ages.”
    Ce qui l'a rendu obligatoirement plus confiant dans son domaine qu'est la musique.
    “Nous donnons peut-être l'impression que nous faisons uniquement de la danse pop, mais je peux fièrement
    dire que nous faisons des tentatives pour essayer tout types de genres musicaux, puissants et doux,
    du R&B et de la Soul. Je suis reconnaissant d'avoir une telle opportunité. Par conséquent, j'attends
    de pouvoir chanter une variété de chansons.”
    Il a également gagné plus d'assurance en ce qui concerne ses performances sur scène. Onew a dit :
    “Après avoir expérimenté beaucoup d'incidents dans la radio-diffusion et après avoir performé différents
    genres sur scène, j'ai appris comment m'adapter et me débrouiller face à des erreurs inattendues.”
    Il a ajouté qu'il peut se déplacer comme il l'entend sur scène, ces jours-ci.
    Onew a choisi de devenir un chanteur grâce à sa persuasion et à la pression que ses amis et ses relations ont mis sur lui. Lorsqu'il a chanté dans un spectacle de talents à l'école, ses amis lui ont conseillé de continuer
    à chanter. Pendant la période d'orientation, son professeur de musique du collège l'a encouragé en
    lui disant qu'il aimerait le voir performer sur scène. En apprenant les bases du piano au lycée, il
    a rêvé de devenir un compositeur, et a commencé à écrire et chanter des morceaux au
    concours : “Yoo Jaeha Music Contest.”
    Ce fut une chance pour lui, qu'il a saisi. Il a passé une audition de la SM Entertainment. Ce fut le plus
    gros choc pour quelqu'un comme lui, lui qui ne savait pas bien danser ou qui n'était pas "beau", il fut pris
    comme membre pour un groupe d'idoles. Cependant la SME a acheté ses "charmes prometteurs".
    “J'ai vu la musique comme une perspective à long terme. Au départ, je ne savais pas comment danser, mais
    je suis devenu plus confiant, car j'ai appris à le faire. Et j'ai pu faire de petits pas depuis mon enfance,
    en espérant devenir un compositeur. Ca fait 10 ans maintenant, que j'espère grandir et
    devenir un musicien plus mature.”

    101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart On_naver101220_1

    “Nous allons montrer de vraies images rafraîchissantes pour définir le groupe”

    Récemment quand un débat sur “5 chanteurs secondaires” débarque chaudement sur internet,
    on ciblait des groupes d'idoles avec beaucoup de membres.
    “Je pense que l'on peut-être amené à être un chanteur, uniquement si l'on s'exprime bien, même
    si vous ne chantez seulement que quelques secondes" a dit Onew.
    “Il y a des chanteurs qui sont très bons, même s'ils ne chantent que quelques secondes. Les Brown-Eyed Soul exprime tout sans limites par leur habilité en expression. Je pense qu'il n'est pas question de la longueur,
    mais de l'habilité en expression.”

    Il s'agit d'une question distincte à laquelle SHINee est inclus dans les objectifs ciblés du débat. Ce qui est
    sûr c'est que SHINee a "changé". Le concept du principal vocaliste a disparu dans notre groupe.
    Tout le monde est un bon vocaliste s'il peut chanter de son mieux dans son domaine de chant.
    En plus, nous discutons, et nous adaptons nos idées et réflexions lorsque nous avons un album
    classé dans les records, ou lorsque nous allons performer pour un concert. Nous faisons de la
    musique de manière fidèle pour définir le groupe.”

    Onew dit qu'il souhaite essayer quelque chose pour l'étendu du public qui évaluera ça comme quelque
    chose de "frais". Il semblait un peu sérieux en disant cela. Le langage d'une idole,
    qui est passé par le rite de la croissance douloureuse, fut différent.

    @ Naver Musician’s Choice 2010.12.20
    Ecrit par : Park Pyeong (Critique de la pop musique)
    Traduction anglaise : jujugal
    Traduction Française : Freshie © shinee france


Edit : Aurélee le 04/01/12
Revenir en haut Aller en bas
 
101223 | Interview d'Onew - Korean Gayos Gently Embrace My Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110629 | Les SHINee pour Korean Star
» [INTERVIEW] 110704 | Taemin pour Korean Star Magazine
» 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
» [KEYPERCENT] 1st Photobook "Key to my Heart"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: