Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia   [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:18

SHINee pour 10Asia


En mai 2008, nous avions assisté aux débuts d'un nouveau boys band nommé SHINee. Deux ans et demi plus tard, après avoir montré leur capacités au travers de 2 albums et 3 mini albums, les garçons ont donné leur premier concert. « SHINee World » a eu lieu au Stade du Parc Olympique le 1er janvier 2011.

Le plus jeune membre de SHINee, Taemin, qui n'était qu'au collège lorsque leur 1ere chanson, 'Replay', est sortie, a déclaré que leur premier concert marquait la fin de ses années adolescentes. Pour réfléchir à leur murissement en tant qu'artistes, les garçons ont tenu une conférence de presse le 2 janvier, le 2nd jour de leur concert.



10A : Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir fait votre tout premier concert ? Est-ce que vous aviez prévu quelque chose de particulier ?

J : Pendant les répétitions, j'étais excité à l'idée de pouvoir chanter autant de chansons sur une si grande scène, et j'étais heureux de voir qu'on s'était améliorés, grâce à toutes les expériences que nous avons vécues. C'était vraiment génial de pouvoir commencer la nouvelle année avec nos fans et ça donne l'impression qu'on se débrouillera bien en 2011 aussi.

K : Ça m'inquiétait de savoir si on arriverait à faire quelque chose de bien en ressortant nos chansons-titres pour le concert, mais on a réussi à créer des performances marrantes et intéressantes, alors je pense que ce sera le charme de notre concert.



10A : Quelle note est-ce que vous donneriez au concert que vous avez fait hier, le premier jour de la Nouvelle Année ?

J : Comme c'est notre premier concert, j'ai l'impression qu'on aurait pu faire plus.

K : Si je repense à chaque moment du concert d'hier, je trouve que rien n'était satisfaisant et que j'ai surtout des regrets à avoir. Il faudra que je fasse mon maximum pour compenser aujourd'hui. Pour les notes...

O : Ma note, ce serait... (rit)

M : Qu'est-ce que ce serait ?

O : Environ 30...

J : Sur combien ?

O : Sur 300... ?

J : Plus on se note bas, plus on travaillera dur pour s'améliorer avec l'expérience, alors on essaiera de faire une meilleure performance que celle qu'on a faite hier. (rires)



10A : Tu es connu pour pleurer à chaque fois que tu fais un concert. Qui pleure le plus selon toi ?

J : Mais on a fait un seul concert !

M : Il y a un pleurnichard dans notre groupe.

K : Généralement, c'est moi le premier à pleurer aux concerts...

J : C'est juste que Key et Onew sont trop sentimentaux...

M : (à Jonghyun) Attends, essaie pas de faire comme si t'étais pas concerné, toi ! (rires)

J : On a préparé et rêvé de ce concert depuis tellement de temps que je crois qu'on est tous devenus de plus en plus émus au fur et à mesure que la fin approchait, et on a fini par pleurer parce qu'on était reconnaissants envers nos fans et toute l'équipe. (rires)

O : J'espère que vous n'en ferez pas toute une histoire parce qu'on a tant pleuré.



10A : Y a t-il eu des soucis pendant la préparation du concert ?

J : C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un « souci », mais on a dû assister à 3 cérémonies de récompenses de fin d'année d'affilée, alors on a dû travailler vraiment très tard puis répéter pour notre concert jusqu'à 9h du matin.

K : On a commencé la nouvelle année sur le lieu de notre concert. (rires)

O : C'était comme si on était devenus des lève-tôt avec la nouvelle année.



10A : Votre récent concert au Japon a aussi été un succès, mais il semble que la langue va être déterminante pour vos futures activités au Japon. Comment apprenez vous le japonais, et qui est le meilleur ?

J : On a tous commencé à prendre des leçons de japonais en même temps, et en général on en apprend sur la culture japonaise grâce aux dramas ou animés. Et Key a l'air d'exceller en japonais. Il est vraiment bon.

M : Il est doué.

K : (en japonais) On est ravis de vous avoir tous ici. Merci d'être venus à notre concert.

10A : Key, on dirait que tu as bien grandi ces derniers mois, malgré ton emploi du temps chargé. C'est quoi ton secret ?

O : Ça a pas été évident pour lui de grandir avec un emploi du temps aussi chargé. (rires)

K : J'ai fait la même taille pendant à peu près un an et demi après mes débuts, mais j'entends beaucoup ça ces derniers temps. Je ne sais pas ce que j'ai fait, je suppose que c'était juste le moment.

J : Sérieusement, c'est quoi le secret ?

K : Peut-être parce que je mange beaucoup ? Ou que je mange bien ? Ça a peut-être aussi à voir avec le fait que je suis de bonne humeur tout le temps.



10A : Onew a chanté « Nessun Dorma » de l'opéra Turandot pendant son solo au concert, ce qui est un choix plutôt inhabituel. Pourquoi as-tu choisi cette chanson ? Ça a dû être assez différent de quand tu répètes les chansons de SHINee.

O : J'ai choisi cette chanson en espérant qu'elle toucherait fortement le cœur des gens, mais les répétitions ont été vraiment dures. J'avais pris quatre ou cinq leçons, mais j'ai traversé un petit moment de crise parce que je n'étais pas sûr de réussir à le faire bien. Mais j'ai persisté, en me disant que je voulais impressionner les gens, et que je pouvais réussir à les émouvoir si je la chantais de tout mon cœur.



10A : Minho, qu'est-ce que ça fait d'être sûr scène avec Simon D de Supreme team pour ta performance individuelle, et toi Key avec Krystal de f(x) ?

M : J'étais seul sur scène hier mais je le fais avec Simon D aujourd'hui. Je cherchais une façon d'encourager les spectateurs à ne fairequ'un avec moi et à rendre ma performance plus sympa, alors j'ai décidé d'avoir Simon D sur scène avec moi. J'espère que vous apprécierez ma performance.

K : Comme j'avais décidé de chanter « My first kiss » de 30H!3, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'avoir une fille avec moi sur scène. Alors j'ai commence à réfléchir à la personne qui serait parfaite pour me repousser pendant la performance et j'ai pensé à Krystal. Elle a fait du bon boulot, comme prévu.



10A : Taemin, tu es le plus jeune membres du groupe, tu auras 18 ans cette année. Qu'est-ce que ça te fait ?

T : C'est ma dernière année d'adolescent. Avant je pense que les gens prenaient mon âge en considération quand ils me complimentaient pour mes performance, mais comme ça ne va plus être le cas, il va falloir que je travaille encore plus dur quand je serai vraiment devenu adulte.



10A : Ta plus grande force est connue pour être la danse, mais tu vas chanter « Romeo+Juliette » tout seul cette fois. Il semblerait que tu aies eu un entrainement vocal.

T : Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été génial au chant, alors le défi m'a motivé à faire mon maximum. J'ai commencé à m'entrainer, et comme j'avais l'impression de progresser, je me suis mis la pression pour continuer comme ça depuis.

O : Taemin s'entraine au chant à la compagnie même quand on finit de travailler à l'aube. C'est quelqu'un qui travaille vraiment dur, et on essaie d'apprendre de lui pour ça.



10A : Je suppose qu'avoir donné un concert devant plus de 10000 fans doit vous avoir donné confiance en vous et à murir. Quels sont vos objectifs pour la nouvelle année ?

J : Je ne pense pas que le nombre de spectateurs ou la taille de la scène compte. On va continuer à travailler dur pour réaliser de bonnes performances.

M : Comme notre but est de progresser et de montrer plus de personnalité en espérant devenir plus proches du public, on va réfléchir à cette expérience qu'on aura vécue sur cette grande scène pour le Nouvel an dans nos futures performances.

O : J'aimerais qu'on ait beaucoup d'occasions d'êtres avec nos fans , comme des concerts. En plus, nos débuts au Japon sont fixés en mars, alors on va avoir beaucoup de promotions à faire là bas à ce moment là. Pendant ce temps là, j'aimerais que les fans coréens écoutent beaucoup notre musique pour ne pas se sentir trop seuls. (rires) On va continuer à faire de bonnes performances.



Fait à partir de la traduction anglaise de : koreaboo
Revenir en haut Aller en bas
ParkHeeYeon

ParkHeeYeon


Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve le roi

[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia   [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:27

A la question "Tu es connu pour pleurer à chaque fois que tu fais un concert." j'ai directe pensée à JH, suis-je a seule ?
En ce qui concerne leurs concert, j'espère qu'avec le temps, il se notent mieux parce que je trouve qu'il se donnent à chaque un peu plus à fond. Ils me font vivre des émotions nouvelles à chaque fois, parfois à me donner des étoiles dans les yeux et d'autres à me faire pleurer de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia   [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:51

Tu n'es pas la seule, puisque la phrase lui était adresséei lol. Oui, je pense que vu comme ils ont l'air de s'éclater un peu plus à chaque fois, leur note doit bien augmenter ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
moli

moli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le sud-ouest T_T
Emploi/loisirs : Blingerliser (c'est nouveau vous connaissez pas ?)

[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia   [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:00


Et là tu te demande qu'est-ce que...?

Et là, la voix de la raison a parlé xD
J'adore Jonghyun qui demande c'est quoi le secret pour grandir, j'ai confiance tu vas prendre deux ou trois petit centimètre mon petit dino. x)
Et je pense aussi, que j'espère qu'ils se notent mieux, parce qu'avec tout se qu'ils donnent a leur concert sa vaut bien plus qu'un 30 sur 300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia   [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:49

moli a écrit:

J : C'est juste que Key et Onew sont trop sentimentaux...

Et là tu te demande qu'est-ce que...?
M : (à Jonghyun) Attends, essaie pas de faire comme si t'étais pas concerné, toi ! (rires)

Et là, la voix de la raison a parlé xD

Hahaha on s'est toutes dit pareil je pense !

Non mais vu comme ils s'éclatent maintenant en concert, je pense qu'ils se sentent beaucoup mieux et se noteraient bien mieux ^^ En tout cas moi je les noterais bien ! (les seuls points que j'enlèverais c'est parce qu'il n'y a pas eu de SHINee World en France...)
Revenir en haut Aller en bas
moli

moli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le sud-ouest T_T
Emploi/loisirs : Blingerliser (c'est nouveau vous connaissez pas ?)

[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia   [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:46

Freyde a écrit:
moli a écrit:

J : C'est juste que Key et Onew sont trop sentimentaux...

Et là tu te demande qu'est-ce que...?
M : (à Jonghyun) Attends, essaie pas de faire comme si t'étais pas concerné, toi ! (rires)

Et là, la voix de la raison a parlé xD

Hahaha on s'est toutes dit pareil je pense !

Non mais vu comme ils s'éclatent maintenant en concert, je pense qu'ils se sentent beaucoup mieux et se noteraient bien mieux ^^ En tout cas moi je les noterais bien ! (les seuls points que j'enlèverais c'est parce qu'il n'y a pas eu de SHINee World en France...)
Oui moi aussi je pense >_>*sors*
C'est clair niveau note ils ont 98.2/100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia   [INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110102 | SHINee pour 10Asia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» 100801 | SHINee pour 10asia
» 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
» [INTERVIEW] 110728 | Les SHINee pour YTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: