Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U

Aller en bas 
+2
tenshi
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:39

SHINee France aux couleurs de Boys Meet U

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U PtVtH0B

Notre équipe vous souhaite la bienvenue sur le site de SHINee France qui est passé aux couleurs de Boys Meet U ! Nous savons que l'été touche à sa fin et que la plupart d'entre vous ont repris l'école mais nous espérons que ce nouveau design vous mettra d'aussi bonne humeur que les garçons dans ce clip ♥

Nous vous invitons à vous promener sur le site car celui-ci a bien changé. En cliquant sur la bannière, vous vous rendrez sur la page principale où les immanquables se trouvent : les dernières sorties de SHINee, les pré-commandes de fansites, les dernières news, les derniers projets sous-titrés français, nos réseaux... Si vous souhaitez accéder aux news, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur ACTUALITÉS tout à gauche de la barre de navigation.

De nombreuses pages telles que les profils des membres, la biographie du groupe, les MVs ou encore l'historique de SHINee France ont été mises à jour. Les magazines dans lesquels SHINee est apparu depuis ses débuts ont également été listés : SHINee > Extra > Magazines. N'hésitez pas à jetez un oeil à toutes ces mises à jour et à nous donner votre avis par commentaire sur cet article ou sur notre livre d'or cela nous fera très plaisir ^^

Par ailleurs, les designs de Twitter, Facebook et Ask ont également été changés car SHINee France a désormais un nouveau logo :



130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Logosf



Nous espérons sincèrement que tous ces changements vous plairont. Une fois encore, nous vous remercions pour votre perpétuel soutien et vous promettons de continuer à donner notre maximum pour le SHINee World francophone.

CREDITS

Design Facebook, Ask et site : MuMu
Design Twitter : HeeGi
Codage site : Sailor Ocean
Rédaction du nouveau contenu : Nana
Correction du nouveau contenu : Aurelee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:57

Classe le nouveau logo ^^ J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:47

Le nouveau design ainsi que le nouveau logo sont superbes! ♥️ Vous avez encore fait un travail incroyable! Very Happy

Après mon petit tour du site:

J'adore les nouveaux montages pour les profils des garçons! Ils sont superbes! ♥️ Par contre, il y a un petit soucis de flèche dans le menu déroulant: Minho n'en a pas, et je ne sais pas si c'est fait exprès, mais celle d'Onew est en noir ; de même pour la discographie (c'est juste un petit détail, mais je vous préviens toujours)! Wink

Le reste est vraiment super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:33

Merci pour les retours !

Pour les flèches, c'est tout à fait normal : les flèches que tu vois correspondent aux liens du premier niveau du menu déroulant, donc la flèche noire correspond à Profils, et il n'y a pas de flèche devant Minho parce que y'a pas de deuxième niveau pour Photobooks Smile je vais voir pour marquer la limite entre les différents niveaux de menu parce que bon, c'est évident pour moi parce que je l'ai codé, mais autrement, ça l'est effectivement pas forcément ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:39

Ah d'accord, je comprends mieux ainsi! Razz Mais bon, c'est juste un petit détail, je ne suis pas sûre que les autres personnes ont un esprit aussi tordu que moi pour voir jusque là! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:11

Cette nouvelle version est une vraie réussite tant bien au niveau de l’esthétisme que de l'ergonomie.

J'ai passé un temps fou à relire la bio du groupe, et des membres.
C'est un vrai travail de recherche que vous avez réaliser pour nous permettre de connaitre encore mieux notre groupe.

J'en profite pour remercie une fois de plus l'équipe au complet de SHINeeFrance, qui sans elle, je ne pourrais autant suivre l'actualité de mon groupe favoris, ni pouvoir me procurer les goodies non officielles qui sortent.

Sans SHINee il n'y a pas de nous, mais sans SHINeeFrance il n'y aurait pas de nous non plus.

De plus j'ai pu créer de véritable liens avec certaines membres du staff, ce qui prouve une fois de plus leur simplicité et leur véritable passion pour ce groupe. Beaucoup d'admins laissent de côté les visiteurs pour seulement s'occuper du site.
Ici je dirais même que c'est limite l'inverse, les visiteurs avant le site pour pouvoir nous offrir toujours quelque chose de meilleur, et ça c'est vraiment authentique.

Encore une fois merci pour tout, je pense que si les garçons "connaissaient", ils seraient fières de vous.

PS: La version mobile ne marche pas, je sais Nana j'ai pas besoin d'aller sur SF depuis mon téléphone Wink
PS2: Réservez mon numéro d'adhérent pour l'année prochaine, je me rengage les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:20

Ah je suis contente que la nouvelle version plaise autant **

T'as lu la bio, t'as lu la bioooo ? *Nana heureuse* C'est un véritable calvaire pour moi de la mettre à jour parce que les garçons sont juste trop occupés MDRRR alors je suis contente de ne pas l'avoir fait pour rien ** Et t'as vu la partie MV comment elle est toute belle maintenant ? ** (je craque, tout va bien xD)

"mais sans SHINeeFrance il n'y aurait pas de nous non plus" cette phrase m'a beaucoup touchée... merci ;; ♥

Merci à toi de continuer à nous suivre et à nous soutenir ♥

PS 1 : Je vais prévenir Julie xD
PS 2 : Bon à savoir, ceci étant dit, vu le nombre de set que tu commandes c'est sur qu'il vaut mieux que tu sois adhérents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:27

Bien sur que j'ai vu la partie MV, j'y vais souvent, c'est moins galère pour cherche les liens. xD

C'est toi qui a fait la bio, et bien chapeau, maintenant je veux la même pour les membres, Jjong en priorité. Lol.

PS 2: Merci d'avance.
PS 2: En même je commande les sets qui sortent, c'est pas de ma faute si des fois y'en a 10 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:35

Yep c'est moi kkk Tu sais pas lire les crédits ? èé
Y'a pas de bio pour les membres lol toutes leurs activités solos sont mentionnées dans la bio (enfin les plus importantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeVen 20 Sep - 11:25

J'ai pas lu les crédits je l'avoue.
Hum d'accord, les anecdotes me suffisent de toutes manières. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:28

Ouah bravo j'aime beaucoup ce nouveau design Very Happy Voilà j'ai rien d'autres à dire désolée xDD Continuez à faire un aussi bon boulot, vous avez tout notre soutien :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U Empty
MessageSujet: Re: 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U   130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'
» 130714 | SHINee France et 'Boys Meet U' (review)
» 1er DVD "BOYS EXCLUSIVE" de Mingtaem
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'
» 110906 | Les SHINee vont lancer leur vente de Sweets SHINee Maypole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: