Jjong a dit qu'il a un souvenir douloureux de RDD – il était malade (la grippe H1N1).
Key a dit qu'il est le seul du groupe à avoir été là tout le temps pendant RDD, donc il est le seul membre qui connait toutes les positions et parties qui changent quand quelqu'un est absent.
Jongkey ont donné des conseils pour les régimes, en se basant sur l'expérience de Key en la matière.
Via : @byulbit
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Jongkey ont pourri les photos officielles de l'invitée. Ils passaient leur temps à faire des poses bizarres derrière elle.
Invitée : Ca vous est déjà arrivé ? Avoir une fille que vous aimez, mais des fois elle fait des choses que vous détestez.
J : Non... Si je l'aime, j'aimerai tout.
Invitée : Jonghyun, je te déteste.
J : Déteste-moi si tu veux, alors.
Invitée : ......
J : En fait, si ; c'est quand l'autre personne est en retard ; que ce soit chez un homme ou une femme, je n'aime pas ça.
Via : NINGZzhi
Conseil de Key : Si vous faîtes un régime, mais que vous avez vraiment faim la nuit, il faut manger juste un peu ; ça suffira à vous rassasier.
Jonghyun a ajouté que s'affamer n'était pas bon pour la santé, qu'il fallait donc manger un peu et brûler les calories le lendemain.
Key a dit que quand il allait à l'école, il y avait une fille qui lui plaisait, mais qu'elle avait un petit ami. Mais ce qu'il détestait le plus, c'est que dès que la fille recevait un cadeau de son copain, elle venait le lui montrer. Jonghyun a alors dit « Je vais te dire, c'est parce qu'elle voulait te dire qu'il fallait lui offrir quelque chose de mieux. »
Jongkey arrêtaient pas de dire « On veut revenir ! Rappelez-nous ! »
Jjong a demandé à l'invitée, Tia (membre du groupe Chocolat) de choisir parmi les 4 oppas présents dans le studio, lequel semblait le plus amical. Elle a choisi Key.
Key parlait encore de Jonghyun et lui comme les « Kim brothers ».
Jonghyun a dit que beaucoup de ses amis ont entendu dire qu'il allait être DJ la veille, et qu'ils auraient jamais imaginé qu'il avait autant de quoi parler.
Key : T'as vu... Je t'avais dit. Tu dis tout le temps que tu peux seulement être un invité.
Key se plaint que Minho ne porte pas d'habits dans leur appartement. Ca l'énerve surtout au petit déjeuner ; il trouve ça gênant.
Key a dit « On est amoureux comme Blanche Neige ».
Jonghyun (d'une voix choquée) « On ? Tous les deux ? You and me ? »
Key a dit que ses parties de chant dans 'Stand by Me' sont trop aigües pour lui.
Source : SHINeeHolics
Pendant l'introduction, Jonghyun a dit « En ce froid hiver, Key doit penser à moi avant de dormir, pendant qu'il dort, et après qu'il se soit réveillé. Dors plus, et travaille tard. »
Source : Yoyoyuan
Edit : Aurélee le 14/01/12