-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa

+2
Nana
Freyde
6 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde

120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa Empty
MessageSujet: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

Jjong a dit qu'il a un souvenir douloureux de RDD – il était malade (la grippe H1N1).
Key a dit qu'il est le seul du groupe à avoir été là tout le temps pendant RDD, donc il est le seul membre qui connait toutes les positions et parties qui changent quand quelqu'un est absent.

Jongkey ont donné des conseils pour les régimes, en se basant sur l'expérience de Key en la matière.

Via : @byulbit
Traduction française : Freyde @ SHINee France

Jongkey ont pourri les photos officielles de l'invitée. Ils passaient leur temps à faire des poses bizarres derrière elle.

Invitée : Ca vous est déjà arrivé ? Avoir une fille que vous aimez, mais des fois elle fait des choses que vous détestez.
J : Non... Si je l'aime, j'aimerai tout.
Invitée : Jonghyun, je te déteste.
J : Déteste-moi si tu veux, alors.
Invitée : ......
J : En fait, si ; c'est quand l'autre personne est en retard ; que ce soit chez un homme ou une femme, je n'aime pas ça.

Via : NINGZzhi

Conseil de Key : Si vous faîtes un régime, mais que vous avez vraiment faim la nuit, il faut manger juste un peu ; ça suffira à vous rassasier.
Jonghyun a ajouté que s'affamer n'était pas bon pour la santé, qu'il fallait donc manger un peu et brûler les calories le lendemain.
Key a dit que quand il allait à l'école, il y avait une fille qui lui plaisait, mais qu'elle avait un petit ami. Mais ce qu'il détestait le plus, c'est que dès que la fille recevait un cadeau de son copain, elle venait le lui montrer. Jonghyun a alors dit « Je vais te dire, c'est parce qu'elle voulait te dire qu'il fallait lui offrir quelque chose de mieux. »
Jongkey arrêtaient pas de dire « On veut revenir ! Rappelez-nous ! »
Jjong a demandé à l'invitée, Tia (membre du groupe Chocolat) de choisir parmi les 4 oppas présents dans le studio, lequel semblait le plus amical. Elle a choisi Key.
Key parlait encore de Jonghyun et lui comme les « Kim brothers ».
Jonghyun a dit que beaucoup de ses amis ont entendu dire qu'il allait être DJ la veille, et qu'ils auraient jamais imaginé qu'il avait autant de quoi parler.
Key : T'as vu... Je t'avais dit. Tu dis tout le temps que tu peux seulement être un invité.
Key se plaint que Minho ne porte pas d'habits dans leur appartement. Ca l'énerve surtout au petit déjeuner ; il trouve ça gênant.
Key a dit « On est amoureux comme Blanche Neige ».
Jonghyun (d'une voix choquée) « On ? Tous les deux ? You and me ? »
Key a dit que ses parties de chant dans 'Stand by Me' sont trop aigües pour lui.

Source : SHINeeHolics

Pendant l'introduction, Jonghyun a dit « En ce froid hiver, Key doit penser à moi avant de dormir, pendant qu'il dort, et après qu'il se soit réveillé. Dors plus, et travaille tard. »

Source : Yoyoyuan

Edit : Aurélee le 14/01/12
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:40

"J : Non... Si je l'aime, j'aimerai tout." Ok c'est là qu'on a perdu Nana ** j'ai groupisé à mort, c'est bon il m'a tué, osef que ça fasse beau parleur xD Haaa c'était Tia l'invité ? J'ai même pas vu, c'est elle qu'il a remballé en disant "déteste moi si tu veux" ? MDRRR Haaaa Kim Brothers ** Minho porte trop peu de vêtements chez eux ? xD Kibummie jamais content, qu'il laisse Flaming Charisma se promener "à poil" si ça l'enchante >.< Haaaaa et op du Jongkey après ** J'aime ! Je veux qu'ils soit DJs plus souvent T___________T Merci pour la traduction !
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:42

Je pense que c'est surtout qu'il serait pas amoureux d'une fille qui aurait des manies qu'il supporte pas xD Ou alors il dit bien qu'il serait aveuglé, je sais pas mdr.

Nana
i won't give up
Nana

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:49

Je pense franchement qu'il serait aveuglé xD C'est qu'un avis infondé de ma part, un ressenti mais je vois plutôt ça, à fond dans sa relation il accepterait n'importe quoi je crois mais pas indéfiniment MDR
http://www.euphoria-jh.com/
Yasu~

Yasu~

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:08

Euh... Comment ça "Key se plaint que Minho ne porte pas d'habits dans leur appartement. Ca l'énerve surtout au petit déjeuner ; il trouve ça gênant." Ils sont tous à poil chez eux ou quoi ? x)
Je veux qu'ils soient tout le temps DJ o/
Auréleelee

Auréleelee

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:36

Le même passage m'a fait m'arrêter 2 minutes xD
Key se plaint que Minho ne porte pas d'habits ? o-O
Il n'a jamais froid- même en hiver ou quoi lui ? Mwahaha
Je pense qu'il a quand même des sous-vêtements hein ^^

Minho commence à m'intriguer entre ça et le coup de l'ascenseur avec Key - j'aime bien les avoir DJs ces deux-là! Ils nous dévoilent les infos compromettantes , j'aime ! Smile
Freshie

Freshie

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:04

Le Jongkey est trop mignon "You, and me?" :3
    Et Pauvre Key, la fille qui lui plaisait qui venait lui parler de son bonheur amoureux xD.
    Aaah ça tue ça.

Merci !!
Kokoro

Kokoro

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:38

"c'est que dès que la fille recevait un cadeau de son copain, elle venait le lui montrer. "
XDD elle était pas futée la fille, pauvre Key !!

Si sa gène autant Key que Minho soit "a poil" le matin, on peut prendre sa place, sa gênerai personne de le voir comme ça x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa   120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa I_icon_minitime

120111 | JongKey DJ à ShimShimTapa
Page 1 sur 1